Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3024
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je l'ai pas commencé de mon coté. Il est encore un cran au dessus du jeu original ?

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1138
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah oui y'a des boss qui sont au dessus de ceux du jeu original mais il va bien galérer sur certains je pense, en espérant que le live soit sur ça


Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oh oui dlc dans la même veine que l'original je confirme :D

Kingduroy
Portrait de Benduroy
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Y a aussi Portal et Portal 2 ressortis sur la Switch. Mais s'il les refait ça sera la version PC je crois

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je sais pas si Hooper a toujours un compte Premium sur Gamekult mais il y a un Retro island qui retrace les débuts de FromsoftWare et surtout la partie King's field. Voilours o/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si Hooper ne sais pas quel jeu faire pour aujourd'hui pourquoi pas redonner sa chance à MGS 2.
Après toutes ces années peut être qu'Hooper comprendras mieux ce qu'a voulu faire ce jeu.

Euh...non rien.

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3024
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si il fait une session de MK8 dimanche, je pense qu'il choisira un jeu qui se termine en 4 ou 5 heures pour aujourd'hui. Ou une nouvelle session Fall Guy à la limite.

Edité par bakosaint le 02/07/2022 - 16:38

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En 2 heures c'est pliée. :)

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

oui session mario kart dimanche a partir de 16h30

Portrait de homonculus33
Hors ligne
A rejoint: 1 avril 2017
Contributions: 399
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bonjour hooper, le but de ce message va être dans le but que tu découvre la série shantae (au moins le 1er épisode)

Shantae est un metroid-like qui est sorti sur gbc en 2002
Sorti en fin de vie de la gbc (la gba étant déja dans les bacs ) et surtout étant uniquement sorti aux usas, il n'a pas eu l'effet escompté

Cependant, ca n'a pas refroidi wayforward, qui sortira une suite sur dsi ware, puis un troisieme épisode (pirate curse) sur la gen précedente (personnellement c'est avec ce titre que j'ai découvert la série)

Grace au crowdfunding, la serie compte désormais 5 épisodes

Pour parler du jeu en lui même, il s'agit d'un métroid-like dans lequel tu controle shantae qui doit affronter riskyboots une pirate
Pour combattre tu donnes des coup de cheveux le jeu a une bonne difficulté . De plus au fil du jeu tu débloqueras des "transformations" te permettant d'atteindre de nouveaux endroits.

Voila, je peux pas t'en dire plus, pour pas trop spoiler, mais c'est une série que tu dois absolument découvrir, depuis que je l'ai fait c'est devenu un des top 3 des series de jv

https://fr.wikipedia.org/wiki/Shantae je te met en bonus le lien wiki qui explique mieux que moi