Skip to Content

Benduroy

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6960
Texte de présentation: 

Benduroy, aka Benben


Contributions de Benduroy sur le forum

Forum Contribution Dernière mise à jour du sujet
Cinéma / Séries Re: R.I.P.
ven 27 mar 2020, à 11h45
Ah ouai. Lui c'est carrément suite au virus :/ On n'en a pas encore parlé ici, mais Michel Hidalgo nous a quitté hier (pas à cause du corona): Joueur de football...
sam 28 mar 2020, à 15h51
Cinéma / Séries Re: Les extraits de films ou tv qui vous ont marqué
jeu 26 mar 2020, à 20h58
Excellent. Si tu me branches sur Louis de Funes tu n'as pas fini. Toutes ses apparations sont cultes :) Allez au hasard le jour de paye de La Zizanie (un passage...
dim 29 mar 2020, à 16h20
Freestyle Re: Le topic de la pandémie COVID-19
mer 25 mar 2020, à 15h51
Déjà que 35h c'est long :p
dim 29 mar 2020, à 20h53
Cinéma / Séries Re: R.I.P.
mar 24 mar 2020, à 11h15
Décès de Albert Uderzo à 92 ans :/
sam 28 mar 2020, à 15h51
Freestyle Re: Le topic de la pandémie COVID-19
lun 23 mar 2020, à 13h51
mardi + mercredi + jeudi + vendredi + samedi + dimanche + lundi = 7 jours ^^ En fait il dit pas 7 jours, il dit JOUR 7 comme pour annoncer le début du septième...
dim 29 mar 2020, à 20h53
Freestyle Re: Le topic de la pandémie COVID-19
sam 21 mar 2020, à 17h17
Notre couverture fibre optique aussi est digne du tiers monde. J'ai lu hier que la France était genre que 24e pays mondial en terme de couverture. Ça me tue.
dim 29 mar 2020, à 20h53
Freestyle Re: Le topic de la pandémie COVID-19
sam 21 mar 2020, à 14h22
J'essaie tant bien que mal d'éviter cette "dérive". Car après quand je vois les boîtiers stagner chez chez moi ça me stresse. Je me dit que j'ai trop de truc à...
dim 29 mar 2020, à 20h53
Freestyle Re: Le topic de la pandémie COVID-19
sam 21 mar 2020, à 14h14
Nexy a écrit:Oh putain je dois en avoir au moins 30, et 3 démos a tester T.Mana, RE3, FF7, j'ai le topic NES a finir, mais j'ai pas le temps, et a vrai ni trop de...
dim 29 mar 2020, à 20h53
Freestyle Re: Le topic de la pandémie COVID-19
sam 21 mar 2020, à 12h59
Excellent Unchartouille. Espérons qu'on aille pas jusqu'à Star Wars 9 effectivement ^^' Niveau projet je me décide à terminer tous les jeux que j'ai acheté et...
dim 29 mar 2020, à 20h53
Freestyle Re: Le topic de la pandémie COVID-19
sam 21 mar 2020, à 12h43
En parlant de grippe, vu les mesures drastiques de ces derniers jours je pense que les chiffres de la grippe saisonnière seront plus bas cette année. Bon on s'en...
dim 29 mar 2020, à 20h53
Freestyle Re: Le topic de la pandémie COVID-19
ven 20 mar 2020, à 12h19
Pour info je continuais à bosser tranquillement de chez moi (bien que je sois en chômage partiel) et on m'a interdit de répondre aux emails depuis ma messagerie pro...
dim 29 mar 2020, à 20h53
Hardware Re: [NS] Nintendo Switch
mar 17 mar 2020, à 19h20
juste 3 mots: EXIT THE GUNGEON ! Bordel je DL de suite. A part ça il y a le jeu de FPS avec saut dans le temps et plusieurs versions de soi-même qui a l'air sympa...
dim 29 mar 2020, à 11h24
La Taverne du Chaton Re: [Le TOP de la Semaine] TOP 5 Zelda
mar 10 mar 2020, à 16h50
Voici mon top: 1 - Breath Of The Wild : c'est LE Zelda que je fantasmais depuis toujours. Pouvoir aller où l'on veut quand on veut, faire les donjons dans n'...
lun 30 mar 2020, à 0h21
Accueil / Annonces Re: Discussion autour des vidéos du Hooper
sam 7 mar 2020, à 15h15
Je croyais que ce dimanche c'était pas de live pour cause de traque à la déconnexion intempestive? La fibre serait-elle là?
dim 29 mar 2020, à 22h26
Accueil / Annonces Re: Discussion autour des vidéos du Hooper
mer 26 fév 2020, à 15h08
@Gwendoline En attendant tu as la rediff sur YT (avec une magnifique vignette) :
dim 29 mar 2020, à 22h26