Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
- Bah écoute, moi je vois un gars rondouillard, avec un espèce de haut-de-forme sur la caboche et qui, dirait-on, tient une canne dans sa main gauche. Ben, ça me fait penser au Pingouin de Batman. Cela dit, je confesse quand même avoir une vue de taupe octogénaire. Ceci explique peut-être cela. x)
- Vous vous rendez compte de la taille et de la résolution de l'image ? Il faut avoir le nez complètement collé à l'écran pour voir tous ces détails...

Si ça se trouve Hooper, vu qu'il y voit jamais rien, il a juste cru mettre une vignette de champ de paquerettes.
Il avait p't'êt' même pas vu qu'y avait des gonzes dessus. Il a spoilé sans savoir!

Je clame son innocence votre honneur!

Edité par Romano le 22/07/2015 - 23:27
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
bah il l'a changé, en l'occurence. Avant ça disait que ce topic était fait pour deviner la prochaine vidéo via l'indice, un truc du genre. Ce qui est un peu obsolète aujourd'hui.

Ah oui j'avais pas vu, mais pour moi il y a un décalage entre le titre "discussion autour des vidéos du hooper" et le message du hooper"discussion sur les futures vidéos du hooper", m'enfin c'est ptet pas bien grave après tout.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tu vas trouver ça bizarre Dante mais je l'ai aussi la vidéo depuis qu'il l'avait mis sur youtube la première fois ... ^^"

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de BeurK
En ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

merde si personne ne l'aurait mentionner, je n'aurais jamais vue la chaise :/ heureusement que vous êtes la :P
j'ai en même temps reconnu le lieu en voyant les croix au fond. Marrant comment on en voit des trucs dans un image quand on prend bien le temps de la décortiquer, on devrait faire ca plus souvent.

Portrait de Capdown
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 11
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tu l'as commencé Bloodborne, BeurK ?

Edité par Capdown le 22/07/2015 - 23:43
Portrait de BeurK
En ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

nah j'ai juste vue les live du Hooper.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

kakyoin a écrit:
Tu vas trouver ça bizarre Dante mais je l'ai aussi la vidéo depuis qu'il l'avait mis sur youtube la première fois ... ^^

Bah tu l'as sauvegardée quoi, c'est bien. Elle serait reuploadée par un mec de Youtube je t'aurais supplié de me la passer :)

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Oh bordel Tiflorg dis-moi pas que t'as osé faire une blague pareille j'y crois pas ! XD

C'est l'une des rares que je trouve réussie venant de sa part pourtant :V .


Portrait de jojobleach
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2011
Contributions: 152
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bordel, hier soir j'ai juste dit que je trouvais que les vignettes spoiler en disant bien que ce n'était pas grave en soi mais que je voulais juste dire mon ressenti , et au final je repasse ce soir et je vois que ça a déclenché une guerre thermo nucléaire sur le forum xD
Je n'écrit pas souvent sur le forum, mais quand même tout doux les gens vous démarrez au quart de tours ici :p

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

jojobeach, ça va tkt, tu as juste contribué à 12 pages de ce topic :p