Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80661 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24527
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
J'pense pas que son avenir soit incertain, s'il avait continué le format hebdomadaire il aurait fatalement fini par lâcher je pense, trop de boulot et une contrainte temporelle qui t'oblige à faire des vids même quand tu n'en as pas envie, ça finit forcément par faire craquer (cf la pause Mario Kart).

J'y crois pas trop a ça ^^

Il a commencé comme il le voulait, il a gardé le rythme (enfin son rythme) et a evolué comme lui le voulait, depuis 2 ans environ, il a commencé a fatigué (lui même le dit), "création du site donc", donc le site lui prend beaucoup de temps et empiète sur son envie de faire des vidéos?

La solution est simple, que préfère il, gérer le site a 100% ou faire des vidéos a 100% car les 2 a 50% c'est pas bon apparemment ni pour lui ni pour nous, le temps est donc venu de choisir.

A part ça je ne doute pas en sa passion, mais l'envie lui manque, donc c'est pas le format qui va arranger les choses, et même si il évolue dans le format, il n'a pas besoin de le préciser.

Avec Hooper c'est un peu comme les "J’arrête demain"

Nouvelle formule après ma pause, finalement début 2014, puis comme 2014 c'est pas la, ça sera mi 2014, mais je lui en veut pas c'est Hooper ^^.

Faudra vraiment qu'il tranche qu'il sache le pourquoi du comment et qu'il trouve la solution seul, on a pas besoin d’être au courant, de toute façon dans ses vidéos depuis le début, il y a eu beaucoup d’évolutions, il les a précisé?, non, il n'y a pas besoin de préciser, la il cherche une solution miracle comme si par magie tout repartira et son envie reviendra d'elle même mouais c'est du rêve ça ^^.

La ce que je raconte est un constat personnel, je me demande d'ailleurs même si c'est pas des conneries est ce que c'est utile d’écrire tous ce bousin alors que lui ça le fait plonger encore plus, donc parler et constater des choses réels, oui c'est bien, mais les dire est ce nécessaire pour Hooper, j'ai des doutes...

Donc j’accepte tous les choix de Hooper mais j'ai des doutes a leurs aboutissement et leurs effets.

Un simple exemple étant:

Citation:
Hooper: Je n'aime pas les vidéos de Mister Cool car il fait des vidéos trop pro ou formaté.
Hooper: J'aimerais faire des tests que je lirai qui seront de 20 min environ.

Tu aimerais faire ce que t'aimes pas en fait?, donc faire revenir l'envie en faisant un truc que tu n'aimes pas?

Mouais je ne le comprend pas toujours, cela dit si tu réussi bravo ^^.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'imagine que ce serait plus sur le format de la Review de RE6, écrire une pitite fichette pour pas perdre le fil sans non plus suivre son texte comme un prompteur :) Après sur l'envie je sais pas trop, mais j'imagine que c'est plus facile de faire une vidéo quand tu en ressens l'envie quand tu peux la sortir quand tu veux que quand tu dois la sortir toutes les semaines (je sais pas si c'est très clair ce que j'écris x)

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et sinon pour le martialou, du nouveau, toujours fouetté ?

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

* Grognement d'ours furieux *

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

en plus d'après putain 7 ans , il vit bel et bien dans une grotte humide , je le savais X)

Edité par Captain-raika le 17/11/2013 - 20:10

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9262
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vayle: Enorme ta tracklist, j'ai surtout aimé le remix de Bourg Clocher de Majora's Mask en fin de vidéo! Quel talent ce Vayle :D

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

moi personnelement j'ai trouvé que toutes les pistes étaient sublimes.
Bravo Vayle.
J'ai particulièrement aprècié la track de zelda ocarina ocarina of time et celle de de mario kart 7.
Encore et toujours, une vidéo d'antologie de ce cher hooper.
J'aimerais si possible, avoir de plus amples informations au sujet du Martialou, merci.
Cordialment Mario Team, qui fait des vidéos extrêmement cordiales, en quête de la perfection absolue.

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Très grand bravo à Vayle pour ses remix superbes, et à LeMartialou pour son excellente prestation x)

Portrait de Vayle
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 372
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Merci à tous! Même si ce ne sont que des remix j’apprécie votre soutien ;)

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vayle je surkiffe ton remix sur le prelude de FF7 :)