Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Citation:
suis je le seule qui ai préparé un tas de bouffe et qui se retient de tout de bouffer avant la vidéo ?

"Une mort mystérieuse à Indre-le-puy, apparemment la personne serait morte de faim malgré d'importants vestiges de nourriture décomposée tout autour de lui. Le mystère reste entier Jean-Louis !"

Parmis les 50 pages, ça m'a fait rêver, merci Ixyon il me semble ^^.

Hooper: "Mon avenir sur les vidéos est incertain"

Je comprends, "le début de la fin".

=> A part ça, si quelque chose vous fait chier comment vous faites pour changer ce fait?, car si moi une chose commence a me faire chier, ça me fera toujours chier...

Edité par nexy le 17/11/2013 - 03:28

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
A part ça, si quelque chose vous fait chier comment vous faites pour changer ce fait?, car si moi une chose commence a me faire chier, ça me fera toujours chier...

Stopper, faire un break, revenir à l'essentiel, effectuer des sacrifices dans le pire des cas. On est tous passé plus ou moins par là (ou pour les plus jeunes ça va venir).

L'avenir des vidéos d'Hooper aussi incertain que du brouillard ? Hum... c'est à lui de décider ce qu'il veut faire pour remédier à cela, et d'y faire les bons choix. Je ne vois pas ça comme étant mauvais, juste nécessaire pour lui s'il veut se rebooster. :)

Edité par Olex le 17/11/2013 - 05:37


Traduit des trucs (WESSO)

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'pense pas que son avenir soit incertain, s'il avait continué le format hebdomadaire il aurait fatalement fini par lâcher je pense, trop de boulot et une contrainte temporelle qui t'oblige à faire des vids même quand tu n'en as pas envie, ça finit forcément par faire craquer (cf la pause Mario Kart).

Pour moi et indépendamment du format que Hooper choisira pour ses futures vidéos, il a fait le bon choix. Cela faisait un moment que j'apppelais de mes voeux un tel changement pour qu'il arrête enfin de se prendre la tête avec ses vids et qu'il puisse les faire quand il veut, comme il veut, sur les jeux qu'il veut. La seule chose qui pourrait me faire peur c'est si ce rythme plus décousu qu'actuellement le poussait à larguer définitivement les amarres, mais comme il dit que la passion est toujours là je me fais pas trop de souci à ce sujet ^^

Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

1 minute 40 d'intro quand même !
A part ça tout va bien.
Comme ça j'aurai plus de temps pour regarder les anciennes vidéos du Hooper en attendant les nouvelles.
C'est toujours un plaisir de re-re-re-re-re garder des vidéos comme Wand of Gamelon ou la Grande évasion. :p

Portrait de riz_au_lait
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 797
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
J'ai peur que le changement de format soit une déception... Wait&see j'ai envie de dire, mais il y a trop d'attente là-dessus, ça me fait un peu peur.

Le changement fait toujours peur,
mais dans le fond ce n'est pas forcément une chose négative ;-)

Quand on se remet en question (surtout après tant d'années)
c'est une bonne solution de tester d'autres trucs, ça finit toujours par porter ses fruits.

Souhaitons bonne chance au gros ours, j'espère et je suis sûr qu'il finira par trouver sa voie !
Il a le potentiel et l'a déjà largement prouvé, c'est juste une histoire de bon dosage à trouver.

Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

entierement d'accord avec toi.

je suis sur que hooper, nous fera des videos de qualité et toujours avec so franc parler.

bonne continuation à hooper et merci à lui de nous faire partager sa passion et son humour.

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

d'accord avec toi également , le changement ne sera pas forcément négatif ! d'ailleurs , j'ai hate de voir la nouvelle intro ! mais comme il a dit , je ne vais pas m'attendre à une intro de oufo , mais plutôt à une intro assez simple mais originale , à la manière du Hooper quoi !

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Vayle
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 372
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
J'espère que Vayle tu approuves hein!

Oui ne vous inquiétez pas les mecs, vous pouvez dl mon medley je l'ai mis à disposition pour ça ;) Hooper Medley n°2

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

super merci bien :)

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Oui ne vous inquiétez pas les mecs, vous pouvez dl mon medley je l'ai mis à disposition pour ça ;) Hooper Medley n°2

Merci ! :)