Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pas de commentaires depuis hier... Vous êtes tous sous le choc avouez-le ? :P

Plus sérieusement, il fallait absolument une mise au point et mise au point il y a eu ! (pour moi du moins) ^^

Maintenant, j'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer !

Paix a tous !

Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Choqué pas pour moi, mais les points on était mis sur les i !
Je ne sais pas vous mais le passage que j'ai préférer est celui de 51 minutes à 1H ou il parle de Youtube !

En tous cas on va avoir matière à faire jusqu'à la fin de l'année et en 2014 avec les prochains tournois, les vidéos et les onglets qui arriveront j'en suis sur : D

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Wait & See !!! ;)


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah ben moi, je suis très content de cette vidéo. Hooper à fait un bon choix en ne choisissant plus de faire une vidéo par semaine et de ce faire plus de review sur les jeux qu'il veut.

Encore plus pour la surprise du changement de format qui s'annonce de plus en plus intéressante.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En espérant surtout que le site vive vraiment plus que maintenant où la baisse de fréquentation est une réalité bel et bien ressentie...
Je ne dis pas non (comme la plupart à mon avis) quant à un changement de format vidéo mais il faut que ce soit des concentrés de qualité sinon ca va clairement jaser même si encore une fois, nous ne sommes pas les décideurs.

Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bien d'accord avec ça, qui dit moins de vidéos dit des attentes encore plus grandes, donc si il s’avère que c'est mauvais certains ne le louperont pas au tournant.
Pour le site je pense qu'il va y avoir une forte baisse inévitable, moi même par exemple ne participant pas énormément je venais quand même tout les jours pour venir au nouvelles, maintenant que les vidéos seront irrégulières je ne viendrait clairement plus tout les jours, d’ailleurs pendant la pause du gros ours je suis venu 5 fois sur le site en 3 ou 4 mois et je suis sur de ne pas être le seul.

Quant au changement de format il me fait peur, je suis content que hooper est mis les choses au point mais l'exemple qu'il donnent dans putain 7 ans quant il dit que si au bout d'1 mois il sort une vidéo freestyle de 15min il faudra pas le prendre mal... personnellement c'est pas que le prendrais mal c'est que je serai extrêmement déçu.

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon, moi ce changement me fait pas spécialement peur, j'ai surtout hate de voir la fameuse intro d'1 minute 40 :)

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai peur que le changement de format soit une déception... Wait&see j'ai envie de dire, mais il y a trop d'attente là-dessus, ça me fait un peu peur.

Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai demandé à Vayle le lien pour avoir les mix d'une heure et demi alors il me l'a filé via Twitter, je vous donne lien j'imagine que sa doit en intéresser certains
J'espère que Vayle tu approuves hein!

http://www.mediafire.com/download/ug6xnksgjkfhclc/Medley+theme+n%C2%B02+-+Hooper+Music+%28Vayle%29.rar

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ca va nous faire tout drôle de pas avoir notre vidéo toute les semaines je pense ! :p
M'enfin, autant qu'il fasse ce qu'il veut, l'important est qu'il gère ces vidéos comme il le souhaite pour ne pas perdre sa motivation ni son envie, il a pris la plus sage décision à mon sens.

J'aimerai que ses nouvelles vidéos ressemble à celles de l'époque durant laquelle il faisait des jeux MD, Snes, N64, du rétro quoi, je prend toujours un immense plaisir à les revoir. :)
Avec le nouveau format ça pourrait coller (ces vidéos étaient assez complètes), le seul hic étant les présentations de RPG et de jeux d'aventure, je sais pas comment il va faire là. Le même problème se pose pour les DL et les défis, il sera obligé de faire de plus longues vidéos, c'est certain.

Mais j'ai envie de dire, du moment qu'il reste le même, pour moi y'a pas de soucis ! Je suis toujours aussi impatient avant chaque vidéo, il a pas réussi à me lasser en 5 ans, il est fort ce bougre ! :p

Algost => Je pense pas qu'il y ai de soucis, Vayle a mis le lien directement dans les commentaires de la vidéo. ^^

Edité par Erazul le 16/11/2013 - 22:34