Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
"Ganon dort" ça sens le troll sur le boss final ça!

Nan ca sent surtout le jeux de mots sur ganondorf :D

Portrait de cleclem
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 387
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

super jeu de mot

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
c'est vrai que les vidéos ending YT en est remplis. Malheureusement le Hooper aurait pu ajouter une plus-value en commentant ses endings

Surtout qu'un ending commenté est toujours bien plus intéressant, on ne se rend pas toujours compte de tout simplement en regardant, parce qu'un jeu ça se joue.

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Benben a écrit:
c'est vrai que les vidéos ending YT en est remplis. Malheureusement le Hooper aurait pu ajouter une plus-value en commentant ses endings

J'imagine qu'il ne veut pas commenter pour nous laisser écouter l'ambiance sonore, mais c'est vrai qu'on a tellement ce genre de vidéos partout qu'il serait peut-être mieux de commenter par dessus. Il pourrait nous dire ce qu'il pense du Final Boss + Ending en question tiens.

Nan, je pense vraiment que ça leur donnerait un intérêt, un intérêt que je ne trouve pas quand elles ne sont pas commentées. Suffit de faire une toute petite recherche sur Youtube et tu trouves exactement la même vidéo en plusieurs fois..

Tu devrais y penser Hooper. :p

EDIT: Ah je viens de voir le problème.

Si Hooper commente en Live et qu'il est pas sûr de réussir le boss il se peut qu'il soit amener à recommencer, du coup faire plusieurs fois la même vidéo et dire la même chose c'est pas très simpatoche.

En plus il m'a dit qu'il faisait aussi ça pour montrer son skill en Off (:p) donc ça l'arrange pas non plus de ce côté là.

MAIS ! Il peut jouer en Off, garder la prise qui va bien, et commenter également en Off par dessus, au calme. :D

Nan en fait faut vraiment que t'y penses Hooper. :p

Edité par Chuppaa-Chuppss le 14/06/2013 - 13:42
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ou alors arrêter les vidéo ending qui sont useless selon moi.
Jamais compris l'intérêt de ce genre de vidéo et je dis pas ça pour Hooper en particulier mais pour tout ceux qui font des vidéo ending.

Portrait de Ixyon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Comme ce sont des vidéos courtes il pourrait la commenter en off par-dessus et la remettre sans commentaire après (mais dans la même vidéo hein, pas dans deux vidéos filou :p).

Mais bon je suis pas particulièrement client de ces vidéos. Si j'ai déjà vu la fin, ben je l'ai déjà vue quoi, si je ne l'ai pas vue c'est soit que je me fous du jeu (et de sa fin) soit que je compte le faire donc...

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Yam a écrit:
Ou alors arrêter les vidéo ending qui sont useless selon moi.
Jamais compris l'intérêt de ce genre de vidéo et je dis pas ça pour Hooper en particulier mais pour tout ceux qui font des vidéo ending.

Ça lui fait peut-être plaisir.

Tant que ça compte pas comme des vidéos "officielles" (comme là en gros) je vois pas où est le problème.

Edité par Chuppaa-Chuppss le 14/06/2013 - 13:44
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Tant que ça compte pas comme des vidéos "officielles" (comme là en gros) je vois pas où est le problème.
Alors là faudra que tu m'expliques le concept de "vidéo officielle"...
Y'a des vidéo officielles et d'autres non ? À partir du moment où la vidéo est postée sur le site pour moi elle est officielle ^^"

Je vois pas ce que les ending ont de moins officiel que les autres vidéos, c'est Hooper qui joue, qui capture qui édite, qui upload, qui la met sur le site donc bon...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ça lui fait peut-être plaisir.

heeeeu...

Citation:
Ou alors arrêter les vidéo ending qui sont useless selon moi.
Jamais compris l'intérêt de ce genre de vidéo et je dis pas ça pour Hooper en particulier mais pour tout ceux qui font des vidéo ending.

je vais vous dire l’intérêt alors car il me semble que vous avez pas tout a fait saisi :)

=> vidéos de final boss + ending font énormément de vue.

qui dit beaucoup de vue dit etc etc ^^

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
je vais vous dire l’intérêt alors car il me semble que vous avez pas tout a fait saisi :)

=> vidéos de final boss + ending font énormément de vue.

qui dit beaucoup de vue dit etc etc ^^

Putain il fait ça pour le pognon, bon sang mais c'est bien sûr !