Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Yam a écrit:
Alors là faudra que tu m'expliques le concept de "vidéo officielle"...
Y'a des vidéo officielles et d'autres non ? À partir du moment où la vidéo est postée sur le site pour moi elle est officielle ^^"

Vidéo Officielle = Vidéo qui sort le Vendredi avec un indice etc.

nexy a écrit:
je vais vous dire l’intérêt alors car il me semble que vous avez pas tout a fait saisi :)

=> vidéos de final boss + ending font énormément de vue.

qui dit beaucoup de vue dit etc etc ^^

Bien joué, sur Youtube ça aurait été le cas, sur Dailymotion un peu moins...

Edité par Chuppaa-Chuppss le 14/06/2013 - 13:53
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Vidéo Officielle = Vidéo qui sort le Vendredi avec un indice etc.
Ah ok.
Donc toutes les vidéos d'avant le site sont pas des vidéo officielles.

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je parle pas sur la durée, même une vidéo ending est officielle. Ce que veux dire c'est que si elle est postée en vidéo Bonus à côté de la vidéo du Vendredi je vois pas où est le problème.

Ptain Yam' tu fais exprès de pas comprendre ou quoi. :p

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

chuppaa a écrit:
Tant que ça compte pas comme des vidéos "officielles" (comme là en gros)
Citation:
même une vidéo ending est officielle
Tu te contredis là non ? :p
chuppaa a écrit:
Ce que veux dire c'est que si elle est postée en vidéo Bonus à côté de la vidéo du Vendredi je vois pas où est le problème
Ben là elle est pas postée "à côté" en bonus mais la semaine d'après comme une vidéo à part entière.

Ce que je veux dire c'est que son idée d'inclure le final boss + ending à la fin de sa review était excellente malheureusement il en a fait une vidéo à part (ce que je peux comprendre pour une histoire de durée de la vidéo, la review faisant déjà + de 2h).

chuppaa a écrit:
Ptain Yam' tu fais exprès de pas comprendre ou quoi. :p
C'est mon travail d'être chiant :V

Edité par Yamchatte le 14/06/2013 - 14:04
Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si elle est postée le vendredi comme vidéo officiel Yamchate c'est uniquement parce que Hooper fait une pause et ca à l'air d'être un cas exceptionnel ( et espérons que ca le soit )

Ceci dit moi non plus j'aime pas vraiment les vidéos boss finale + ending de manière générale, surtout que c'est généralement des jeux très connu que tout le monde à fait ou presque. Néanmoins tu vois, ca m'est arrivé d'en regardé, notamment celle de NSMBU car c'est un jeu que je ferai jamais mais je voulais voir la tête du dernier boss.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Putain il fait ça pour le pognon, bon sang mais c'est bien sûr !

c'est toi qui l'a dit :).

Citation:
Bien joué, sur Youtube ça aurait été le cas, sur Dailymotion un peu moins...

hmm il a un compte youtube aussi :D

vous avez réfléchi comment vous connaissez tous les testeurs du net?

vous avec taper quelque chose dans le moteur de recherche (genre final boss + ending), puis avez regardé une vidéo, puis ça vous a plu, donc vous les avez toutes regardé, et donc si chacun a fait ça c'est qu'on est beaucoup a avoir vu toutes les vidéos en plus de ça, y a des gens qui les découvrent que maintenant, et au moment ou je vous parle y en a 100 qui regardent la vidéo de tetris ^^.

je vais pas faire de pavé, et j'en suis sur que avec réflexion vous vous direz ah oui c'est pas impossible ^^

Edité par nexy le 14/06/2013 - 14:10

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ouroboros a écrit:
Si elle est postée le vendredi comme vidéo officiel Yamchate c'est uniquement parce que Hooper fait une pause et ca à l'air d'être un cas exceptionnel ( et espérons que ca le soit )
Il en avait déjà fait une l'an passé, et puis honnêtement qu'il prenne sa pause dès aujourd'hui ou bien la semaine dernière ça changeait pas grand chose.

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

EN GROS !

Si la vidéo ending en question est postée à part de la vidéo promise chaque semaine, alors il y a pas de problème.

C'est pas une question de officielle ou pas. Elle n'est pas officielle dans le sens où elle n'est pas la vidéo du Vendredi, où elle n'a pas d'indice, où elle n'est pas teasée en quelques sorte. Mais elle est officielle dans le sens où elle est quand même sur le site. Ça dépend d'où tu te place aussi.

C'est toi qui viens me faire chier sur un mot là. :p

Citation:
Ben là elle est pas postée "à côté" en bonus mais la semaine d'après comme une vidéo à part entière.

Oui et il y a un problème, j'ai pas dit le contraire.

Citation:
Ce que je veux dire c'est que son idée d'inclure le final boss + ending à la fin de sa review était excellente malheureusement il en a fait une vidéo à part (ce que je peux comprendre pour une histoire de durée de la vidéo, la review faisant déjà + de 2h).

Bah au contraire de toi, inclure la vidéo du Final Boss + Ending à la Review j'aurais trouvé ça débile. Il y a certaines personnes qui regardent les Review d'Hooper pour avoir l'avis de quelqu'un (de confiance) pour savoir si ils prévoient d'acheter le jeu ou non. Comme je l'ai dit l'autre jour, mettre le Final Boss à la fin revient à dire "Achetez ce jeu mais je vous spoil le Final Boss avant".

Au moins mettre la vidéo à part permet à ceux qui ne veulent pas la regarder bah... De ne pas la regarder, tout simplement.

Citation:
hmm il a un compte youtube aussi :D

Prends sa dernière vidéo Ending sur NSMBU... Elle est sur Dailymotion, voilà, point.

Citation:
vous avec taper quelque chose dans le moteur de recherche (genre final boss + ending),

C'est comme si tu tapais "Vidéo-Test Super Mario Galaxy " par exemple, je vois pas où est le rapport avec les vidéos Ending.

Edité par Chuppaa-Chuppss le 14/06/2013 - 14:18
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

chuppaa a écrit:
Si la vidéo ending en question est postée à part de la vidéo promise chaque semaine, alors il y a pas de problème.
Donc si il l'avait postée mercredi par exemple là ça aurait pas posé de problème ? :p
Ça revient au même pour moi.

chuppaa a écrit:
C'est pas une question de officielle ou pas
Bah c'est toi qui a lâché le mot de "officielle" la première :V

chuppaa a écrit:
Elle n'est pas officielle dans le sens où elle n'est pas la vidéo du Vendredi, où elle n'a pas d'indice, où elle n'est pas teasée en quelques sorte. Mais elle est officielle dans le sens où elle est quand même sur le site.
Oui donc elle est officielle sans être officielle :p
Ça prouve bien qu'une telle dénomination est un peu bête, y'a pas de vidéo officielles et d'autres non, y'a juste des vidéo tout simplement.

chuppaa a écrit:
Oui et il y a un problème, j'ai pas dit le contraire.
Ce qui te pose problème c'est qu'elle soit postée un Vendredi avec un indice en fait.

chuppaa a écrit:
Comme je l'ai dit l'autre jour, mettre le Final Boss à la fin revient à dire "Achetez ce jeu mais je vous spoil le Final Boss avant".
Nan ça c'est de la fausse excuse, il peut très bien dire dans la description de la vidéo qu'il y a un spoil de la fin, puis après annonce sonore + images + jingle annonçant que ça va être la partie ending.

chuppaa a écrit:
Au moins mettre la vidéo à part permet à ceux qui ne veulent pas la regarder bah... De ne pas la regarder, tout simplement.
Ouais mais ça reste d'un intérêt limité selon moi car :

- ceux qui ont fait le jeu connaissent déjà le Final boss et l'ending donc ils vont pas regarder surtout que Hooper commente pas.
- ceux qui n'ont pas fait le jeu et qui veulent le faire ne vont pas regarder pour pas se faire spoiler.
- ceux qui ne rentrent pas dans les 2 catégories précédentes et qui ne vont pas regarder la vidéo car elle ne les intéresse pas.
- les autres qui vont la regarder (5% :V)

Edité par Yamchatte le 14/06/2013 - 14:31
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

chacun regarde les vidéos des testeurs a différentes fins, on est tous différents.

Citation:
Prends sa dernière vidéo Ending sur NSMBU... Elle est sur Dailymotion, voilà, point.

elle ira sur youtube aussi comme tous le reste, c'est juste une question de temps.

Citation:
C'est comme si tu tapais "Vidéo-Test Super Mario Galaxy " par exemple, je vois pas où est le rapport avec les vidéos Ending.

hm c'est de la mauvaise foi la :D

de 1: boss + ending était un exemple
de 2: genre ça ne t'ai jamais arrivé de taper quelque chose alors que c'est quelque chose d'autre qui apparait ^^
de 3: je ne comprends pas pourquoi tu insiste tant dessus ^^