Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Donc si il l'avait postée mercredi par exemple là ça aurait pas poser de problème ? :p
Ça revient au même pour moi.

Mais tu le fais exprès nom de Dieu. :p

Si il l'avait posté Mercredi et que il y avait quand même eu une vidéo aujourd'hui, non ça n'aurait pas posé problème.

Citation:
Bah c'est toi qui a lâché le mot de "officielle" la première :V

Ouais et j'ai mis des guillemets, alors vient pas me saouler. :V

Citation:
Oui donc elle est officielle sans être officielle :p
Ça prouve bien qu'une telle dénomination est un peu bête, y'a pas de vidéo officielles et d'autres non, y'a juste des vidéo tout simplement.

On s'en fout. :p

J'en ai marre de m'expliquer alors que t'as très bien compris ce que je veux dire. :p

Citation:
Ce qui te pose problème c'est qu'elle soit postée un Vendredi avec un indice en fait.

Oui.
Et encore si la semaine prochaine il y a pas de vidéo et qu'il a pris sa pause, je considérais qu'il l'a déjà pris depuis la semaine dernière donc il y a pas vraiment de problème, ça reviendrait au même pour moi.

Citation:
Nan ça c'est de la fausse excuse, il peut très bien dire dans la description de la vidéo qu'il y a un spoil de la fin, puis après annonce sonore + images + jingle annonçant que ça va être la partie ending.

Ouais sauf que c'est un peu con. Quand tu regarde une vidéo tu la regarde jusqu'au bout, ça n'a pas de sens.
Je vois pas en quoi la mettre à part te dérange si elle n'est pas postée en tant vidéo de la semaine.

Citation:
- ceux qui ont fait le jeu connaissent déjà le Final boss et l'ending donc ils vont pas regarder surtout que Hooper commente pas.
- ceux qui n'ont pas fait le jeu et qui veulent le faire ne vont pas regarder pour pas se faire spoiler.
- ceux qui ne rentrent pas dans les 2 catégories précédentes et qui ne vont pas regarder la vidéo car elle ne les intéresse pas.
- les autres qui vont la regarder :V

Il y a pas que quatre catégories mais même si c'était le cas je ne vois toujours pas en quoi ça te dérange qu'elle soit postée hors de la review. Ça revient exactement au même pour ceux qui veulent la voir. Et ça évite juste aux personnes dont c'est pas le cas de ne pas se faire spoil.

Citation:
de 1: boss + ending était un exemple

Sauf que c'est toi qui me dit que l’intérêt des vidéos Ending c'est pour se faire du blé, donc bon.
Dans ce cas là je ne vois pas pourquoi tu me parles de gagner des viewers en faisant une recherche sur Youtube ou je ne sais quoi.

Citation:
de 2: genre ça ne t'ai jamais arrivé de taper quelque chose alors que c'est quelque chose d'autre qui apparait ^^

Si, mais quand je tape "Vidéo-Test Super Mario Galaxy" je clique sur une vidéo d'un vidéo-test de ce jeu et pas sur une vidéo intitulée "les 350 recettes de ma grand-mère"

Citation:
de 3: je ne comprends pas pourquoi tu insiste tant dessus ^^

Wtf, c'est vous qui venez me chercher là. :p

Edité par Chuppaa-Chuppss le 14/06/2013 - 14:44
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi ça me dérange pas, c'est juste le concept qui m'échappe encore :p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Il y a pas que quatre catégories mais même si c'était le cas je ne vois toujours pas en quoi ça te dérange qu'elle soit postée hors de la review. Ça revient exactement au même pour ceux qui veulent la voir. Et ça évite juste aux personnes dont c'est pas le cas de ne pas se faire spoil.

Citation:
Moi ça me dérange pas, c'est juste le concept qui m'échappe encore :p

pourquoi vous vous mettez toujours a vos place, c'est a dire vous connaissez et suive hooper depuis longtemps, mettez vous a la place de la personne qui tape final boss + ending, si c'est incrusté dans une review de 2h, pensez vous que cette personne va se taper toute la vidéo pour 10 min de ending?

Edité par nexy le 14/06/2013 - 14:51

Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Il en avait déjà fait une l'an passé, et puis honnêtement qu'il prenne sa pause dès aujourd'hui ou bien la semaine dernière ça changeait pas grand chose.

Oui, mais quitte à donner l'illusion de prendre sa pause plus tard que prévu, ca ne coute rien ^^

Et je suis pas d'accord non plus concernant le fait d'intégrer le Boss Final à la Review. Même s'il faut bien l'avoué, et en particulier sur certaine Review ( je prends pour exemple MGS4 ou RE6 ), Hooper en montre déjà sacrément beaucoup trop pour ceux qui veulent acheter le jeu sans se faire spoiler. J'aurais tendance à dire que si vous voulez un avis pour acheter un jeu, vaut mieux pas regarder les Reviews du Hooper, ou alors il faut regarder ces Review en Live ( ou ces Direct Live ) où il montre rien et que les gens ne veulent pas trop ( ZombiU, Far Cry 3 ).

Mais bon, de la à intégrer le boss final à une review faut quand même pas poussé mémé dans les orties.

Et Nexy, si la vidéo boss final + ending de NSMBU se retrouvera effectivement plus tard sur Youtube, c'est pas vraiment en postant une fin de jeu 1 an aprés la sortie de celui ci qu'il va faire des vues !

Edit : Par contre je suis entièrement d'accord avec ton dernier argument Nexy ^^

Edité par Ouroboros le 14/06/2013 - 14:48
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
pourquoi vous vous mettez toujours a vos place, c'est a dire vous connaissez et suive hooper depuis longtemps, mettez vous a la place de la personne qui tape final boss + ending, si c'est incrusté dans une review de 2h, pensez vous que cette personne va se taper toute la vidéo pour 10 min de ending?
Et bah les gens qui veulent un final boss + ending iront voir une autre vidéo que celle du Hooper.
En tout cas c'est pas avec un final boss + ending qu'une personne peut accrocher aux vidéo d'Hooper, étant donné que ses vidéo ending ne se démarquent en rien de toutes les autres qui pullulent sur le net.

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tout le monde sait que les vidéos ending servent à rien, même Hooper. :p

Citation:
ceux qui ont fait le jeu connaissent déjà le Final boss et l'ending donc ils vont pas regarder surtout que Hooper commente pas.
- ceux qui n'ont pas fait le jeu et qui veulent le faire ne vont pas regarder pour pas se faire spoiler.
- ceux qui ne rentrent pas dans les 2 catégories précédentes et qui ne vont pas regarder la vidéo car elle ne les intéresse pas.
- les autres qui vont la regarder (5% :V)
Exactement ça

J'espère juste qu'il pense pas pouvoir assembler 12 millions de vues comme pour le ending de Mario bros wii :P

Tant pis, encore une semaine gâchée, heureusement que la review était bonne...
En plus on va encore bouffer un mois entier d'un seul jeu grâce à l'épopée de l'été (sa pause).

Mais le grozours fait comme il veut bien entendu.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7210
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
étant donné que ses vidéo ending ne se démarquent en rien de toutes les autres qui pullulent sur le net.

Tu sembles oublier une skill inégalable, c'est beau, c'est précis, ça termine le jeu eu 2-2, c'est Hooper *.*

:p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Sauf que c'est toi qui me dit que l’intérêt des vidéos Ending c'est pour se faire du blé, donc bon.
Dans ce cas là je ne vois pas pourquoi tu me parles de gagner des viewers en faisant une recherche sur Youtube ou je ne sais quoi.

euh non, j'ai dis que c'est le genre de vidéo qui fait d'une pierre 2 coups, et pas que, c'est le genre de vidéo qui fait connaitre hooper dut au nombre de vue etc etc.

Citation:
Si, mais quand je tape "Vidéo-Test Super Mario Galaxy" je clique sur une vidéo d'un vidéo-test de ce jeu et pas sur une vidéo intitulée "les 350 recettes de ma grand-mère"

c'est encore de la mauvaise foi, des fois il n'y a pas de test tous simplement donc tu te satisfait de ce qu'il y a...

Citation:
Wtf, c'est vous qui venez me chercher là. :p

heu non, je te répond derrière car tes réponses me plaisent pas, elles ne laissent même pas l'ombre d'un doute, alors qu'en vraie t'en sais rien...

Edité par nexy le 14/06/2013 - 15:00

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et bah les gens qui veulent un final boss + ending iront voir une autre vidéo que celle du Hooper.
En tout cas c'est pas avec un final boss + ending qu'une personne peut accrocher aux vidéo d'Hooper, étant donné que ses vidéo ending ne se démarquent en rien de toutes les autres qui pullulent sur le net.

Bah pour le coup je suis d'accord avec toi mon petit Yam. Tu vois quand tu veux. :p

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vous vous prenez la tête pour rien car y'a rien à comprendre :p
J'ai posté mon premier final boss en Juin 2007 car je trouvais ça marrant, ça me faisait plaisir.
Aujourd'hui c'est la même chose, d'autant plus que j'ai commencé les Final boss avec Mario et Zelda, est ce que je savais à l'époque que bien des années plus tard ça ferait un max de vue sur YT? la réponse semble évidente.

Après dire que je continue les final boss pour les vues...si c'était le cas je posterai directement sur YT avant Daily et surtout je le ferais quelques jours après la sortie du jeu, pas un an et demi après, la date de sortie d'une vidéo compte beaucoup dans la mise en avant et donc les vues, bref.

Après oui un ending en guise de vidéo de la semaine c'est pas génial et je m'en excuse, il y aura une autre vidéo avant la pause et justement il s'agira du fameux Défi que certains ont évoqués quelques pages avant!

Pour la pause c'est un peu (beaucoup :p) plus qu'une simple pause mais je m'en expliquerais plus tard.