Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Sondages de la communauté

Tant qu'il compte se faire la trilogie de la NES et le X sur SNES, tout va bien dans le meilleur des mondes. Et si ça lui plaît il pourrait continuer la série avec les autres opus (perso j'ai adoré le 6, je comprends pas pourquoi personne n'en parle), même en live quand je vois ce que ça peut donner sur Super Mario Maker, au final c'est un système plutôt adapté pour les jeux de plateforme. Mais pour une première approche avec Mega Man, la vidéo en solo s'impose pour plein de raisons déjà évoquées.

ざわ... ざわ...


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Sondages de la communauté

Megaman 6, je le vois toujours comme un brouillon de Megaman 7 (le coup des fusions avec Rush), en moins réussi, mais néanmoins intéressant. C'est pour ça qu'il y a quand même une évolution entre chaque volet NES malgré leur côté ressemblant. Et il faut bien avouer que les derniers volets sont impressionnants graphiquement pour la NES (ça compense la faiblesse de leur bande-son). Sinon, j'aime bien le 5 qui a pas mal d'idées originales dans les niveaux (dommage qu'il soit si facile).

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Sondages de la communauté

Juste pour voir si j'ai bien compris: megaman 2 a eu 100 votes truqués donc on va les supprimer, le faisant passer de 252 à 152 votes, c'est ça?

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Kioshiro
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301
Re: Sondages de la communauté

Oui c'est ça, il a dit qu'il ferait megaman 1 du coup.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Sondages de la communauté

Putain je viens de test Megaman 1 et je pense qu'il aurait mieux fait de faire comme si personne avait fait de conneries avec le sondage :V.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Sondages de la communauté

Merci pour la réponse.
Oui UF, le Gros Ours risque de souffrir mais avec le megaman legacy ça doit être moins compliqué avec les sauvegardes mais les sauts millimétrés sont toujours là je suppose. Enfin moi je fais confiance à sa skill légendaire... ou pas :p

Edité par Apolline le 10/10/2015 - 20:06

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Moloko
Hors ligne
A rejoint: 13 mars 2012
Contributions: 150
Re: Sondages de la communauté

Pour moi le problème de faire Megaman 1, c'est que y'a 99.9% de chance que hooper soit bloqué sur le Boss jaune à la citadelle de Willy...

Perso impossible de battre ce boss même en save state... Donc ça sent l'épopée foiré d'avance.

malgré le sondage je conseillerais a Hooper Megaman 2 qui au moins est finissable et bénéficie en plus de ça de plusieurs musiques cultes.

Enfin... le public a décidé ! Mais vous plaignez pas si l'épopée ne trouve pas de fin.

Honnêtement, qui, sur ce forum, a fini Megaman 1 sans tricher ?

Si vous ne l'avez jamais fait, lancé un émulateur pour voir.

Edité par Moloko le 10/10/2015 - 20:39
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Pour moi le problème de faire Megaman 1, c'est que y'a 99.9% de chance que hooper soit bloqué sur le Boss jaune à la citadelle de Willy...

Perso impossible de battre ce boss même en save state... Donc ça sent l'épopée foiré d'avance.

Oh putain se boss est-là dedans ?
Je l'ai fait dans sa version Megaman X5 et déjà il était bien chaud alors dans la version d'origine...

Portrait de Moloko
Hors ligne
A rejoint: 13 mars 2012
Contributions: 150
Re: Sondages de la communauté

Oui, mais franchement il est impossible.

Je dis pas que j'ai un skill de dingue. Mais franchement c'est limite impossible.

Dans le format d'une épopée... j'en parle même pas à moins de passer 8 heures sur le même Boss, et encore...

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Sondages de la communauté

Bah après apparemment sur RetroAchiervements y'a pas mal de monde qui l'a torché le jeu : http://retroachievements.org/Game/1448