Skip to Content

The Last of Us 2 (13/X)

13ème partie de l'épopée The Last of Us 2

87 Commentaires

Portrait de AZE9

Pfff laborieux...Dommage que Hooper gâche ses vidéos avec cette mauvaise fois incroyable, quand on joue mal, il faut le reconnaître, point. C'est pas le jeu, certes pas parfait non plus, c'est la façon de jouer, si il jouait au casque, déjà il s'apercevrai de certaines erreurs au lieu de critiquer. Depuis le temps j'ai l'impression qu'il est blasé, faut arrêter, ou alors revoir sa façon de jouer. C'est pénible à voir quelqu'un qui se plaint de tout mais ne s'aperçoit jamais que c'est lui, en grande partie, qui gâche tout. Pas envie de voir la suite, tout comme RD2, quand on passe l'épopée entière à critiquer inlassablement les mêmes points de gameplay, de defaults et de ne pas essayer de s'y faire. C'est comme ça. Sinon stop ! Les mécaniques du jeu sont les mêmes que dans le 1er, juste améliorées. J'ai pas apprécié le 1er à cause du gameplay, sac et changement d'armes, munitions full avec 10 balles lol. J'aime pas dans celui là aussi, mais je fais avec. Tout comme RD2 et sa roue d'armes dégueulasse et la lenteur du jeu. J'aime le Hooper critique, râleur et moqueur, mais putain cette mauvaise fois, ça gâche tout, surtout quand il en fout 3 tonnes..


Portrait de Antonius

Cette fois c’en est trop Hooper vous avez dépassé les bornes ! J’ai la ligue des développeurs de Californie qui me joue un remake masculin du journal d’Anne Frank, dans une savate auvergnate ! C’est l’hallali à Loana ! Les tulipes guadeloupéennes qui turlupinent c’est l’entourloupe, il fond des poêles dans les truelles ! À cause de vous j’suis plus grillé que le pain dont j’dois lécher les miches ! J’ai la prothèse montée au marteau piqueur ! À partir de maintenant vous allez vous retrouver sur la plage, derrière la plage ! Vous looterez toute la journée avec les fesses dans le plâtre ! J’vous avertis je déduirai toutes ces vitres des dons minables que vous ramassez à l’occasion, parce que moi j’ai la ligue de protection des rapaces qui m’danse le tango chaloupé dans l’usine de chewing-gum le Yankee. Peut-être que j’ai pas été assez clair sur la fin, comme Hooper avec son respect du jeu et sa frustration, mais le coup de gueule devait passer !


Portrait de Gastlab


Portrait de Ploum


Portrait de Pandawan

Les mecs sur YT sont bien salés...


Portrait de FenrirUnleashed

On va pas les changer


Portrait de popers12

bonjour a tout le monde,j'ai un souci les gars ,je suis a 50 heures de jeux et je ne l'ai pas fini! C'est normal? Au secour ! Je loot comme un chacal mais bon:d hooper bien joué la réfèrence a louise attaque (je sais plus quel partie c'etait) et pour une fois que j'en reconnais une ça fait plaisir:d


Portrait de doki

Tu rush trop !


Portrait de popers12

Comme un fou:d


Portrait de Gastlab

T'oublies de dire que tu meurs en boucle j'espère.^^


Portrait de popers12

Ahah c'est ça j'avais un doute:d Excellent.


Portrait de White Silent

Tout comme il y a la bible, il y a la mauvaise bible.
Tout comme il y a la foi, il y a la mauvaise foi. :P

Pour revenir sur le "script" de l'attaque aux fumigènes je n'ai pas eu de souci car je n'ai pas "subit" le script.
Les quelques soldats avant d'atteindre la maison je m'en suis occupé en fufu et une fois dans la baraque je me suis planqué derrière un canapé, j'ai vu les soldats descendre l'escalier, un molotov, une balle dans le buffet et c'était bon. Je suis mort une foi car je me suis fais surprendre par le nombre mais la seconde tentative était la bonne et vu que je ne m'étais pas mis à courir comme un dératé juste avant, le checkpoint ne m'a pas causé de problème.
C'est juste une fois monté les escaliers et après avoir tué la fille au haut que je me suis mis à courir.

Ton problème Hooper c'est que tu es trop sanguin dans ta manière d'aborder la difficulté, si elle ne va pas dans ton sens alors que tu crois t'y prendre de la bonne façon ça te frustre et tu te mets à réagir comme un môme à qui sa mère lui aurait interdit d'acheter une sucette à la boulangerie parce que c'est bientôt midi et que c'est pas le moment pour des bonbons. ^^

Et cette histoire de respect.... non mais sans déconner, où t'as vu qu'un jeu se devait de te respecter ?!!!
C'est à toi de t'adapter à ce que l'on te propose et pas l'inverse !!!
Tu as le droit de ne pas être d'accord avec la dite proposition mais ne dis pas qu'il faut respecter le jeu ou je ne sais quel connerie du genre.
Cela n'a pas de sens !!!

Après bien sur que le jeu à des défauts, personne n'est parfait mais ta manière de les énoncer est complètement biaisé par ce que tu nous renvois à l'image.
Et je ne parle même pas du moment ou tu souhaitais que le jeu te surprenne avec un infecté caché car quand ça t'arrive, sois tu fuis comme un couard, (le coup du mob dans les chiottes pendant l'exploration libre de Seattle que tu as REUSSI à faire dépop, du grand art mais surtout du grand Hooper) sois tu peste contre la visée pour celui dans le garage.
Et on vois bien que toi-même tu te rends contre de ta mauvaise foi pour ce dernier car une fois mort, d'une balle bien placé au final, tu t’arrêtes et tu te calme enfin.

Par contre pour ses histoires de loot, c'est clair que ce n'est pas parfait et j'aurais préféré qu'on ai un mode pour voir les objets plutôt que les ennemis qui est d'un cheatage sans nom.


Portrait de Ouroboros

Qu'est-ce qu'il raconte n'importe quoi.
Et il croit qu'il peut run dans les zones de manière à pas se faire tuer, ouais, ça marchera une fois sur 10, et les 9 autres fois ca passera pas et il mourra comme une merde.

Le problème, en plus de jouer mal dans certaines phases en ne se remettant jamais en question mais en critiquant direct le jeu, c'est qu'il mèle de véritables critiques à des défauts imaginaires comme le coup du "respect" et des contradictions comme le fait de vouloir être surpris et de pas être content quand il l'est.
Du coup ca rend inaudible certaines vraies critiques qu'on peut faire envers le jeu.

Pour moi, ce jeu est médiocre. C'est clairement le mot que j'emploierai sur le jeu. Mais à cause des arguments débiles que l'on voit sur le net ( jeu SJW, le jeu manque de "respect" au joueur, le jeu est une exclu ouin ouin, trailer mensongers), on peut pas avoir de débats constructifs sur les qualités et surtout les défauts du jeu.


Portrait de Apolline

Cte partie de la mauvaise foi sérieux -_-' Quand il gagne c'était bien, quand il meurt 2-3 fois il reste dans sa bêtise et "tente des trucs". Tu vois bien que ta bombe explose loin de l'ennemi c'est pour ça qu'il n'est pas sonné. Et clairement toi qui critiques toujours -à raison- quand le bourrinage passe, là ça passe pas et c'est pas bon non plus...

Et t'écoutes pas les pnj autour de toi. Le mec te crie: "monte! monte!" Et toi tu pars fouiller... Ca me désespère tiens :p


Portrait de arctarus17

Mode grincheux activé.
-tu m'fais engueuler avec tout le monde, t'es un bwohordélique !-


Portrait de Umbasa

Purée son chaud sur Youtube en tout cas.

Citation:
"Un vieil acariâtre à moitié dément qui années après années arrive à repousser les limites sa propre incompétence. "

BORDEL. XD


Portrait de LeLunien

Il parle de hooper ou de lui-même le gars (celui-là il est à point en tout cas) x) ?
J'aime bien la tournure de phrase, dommage qu'il ai oublié un "de", ça fait baisser sa note : A-
Ce commentaire a autant d'intérêt qu'une petite crotte sur le trottoir, heureusement les plus lucides éviteront de glisser dessus ;)


Portrait de Dark Personnality

C'est un relou de la team Kirby 54.
Depuis que Hooper avait dit que Kirby faisait de la soupe, sa team s'en prend lâchement à ses vidéos YouTube par des dislikes et commentaires haineux. Après, il y a aussi des jaloux qui n'ont rien a voir avec Kirby 54.
Toute façon, l'un ou l'autre, à ignorer ✌


Portrait de Gableroxxor

Ah j'adore x)

Il aurait pu remplacer incompétence par incompréhension. Par ce que c'est vraiment ça l'esprit de déduction peu commun. Il repousse les limite de son incompréhension.


Portrait de MATsolid-snake44

On dirait une critique de Télérama xD