Skip to Content

It Takes Two (8/X)

8ème partie du Let's Play It Takes Two avec Darkjack

8 Commentaires

Portrait de UNCHARTOUILLE

Les dinos, les rails avec les boutons d'animaux, les séquences travelling explosives, la première phase d'exploration en mini monde ouvert, la phase en bateau, les énigmes de la boule au cirque, le mini jeu inutile mais techniquement impressionnant de la peinture, les réactions visuelles des PNJ (au lieu de dialogues écrits) comme dans la plupart des RPG, la physique des boules, la multitude des jeux. Un jeu "just dance", des VRAIES interactions (cad avec des animations partout). les effets video dans la séquence du kaleidoscope. Un nouveau moyen de locomotion (le handspinner) suivi d'une course d'obstacle. Le numéro de cirque. La parfaite transition des DA des univers. La caméra qui se scinde en 2 et qui fusionne sans que le joueur ne s'en rende compte.

Tout ça ça s'est passé en 1h. J'oublie des trucs.

Le tout en full coop exclusive.

Vous allez faire pleurer les devs en leur disant que c'est mou du genou.


Portrait de Umbasa

J'avoue. XD


Portrait de Aurel5969

Déjà sur la partie précédente c'était déjà le cas, mais là c'est encore pire dans la mauvaise foi.

Dark Jack et le Hooper sont super dur avec le jeu. Le rythme du jeu est fou, des détails partout, toute les 5 minutes il y a une petite idée nouvelle depuis le début du jeu!
Tu donnes la main aux joueurs, ils veulent le bras.

Et pas un mot sur les dialogues et doublages qui sont extras. Et encore il rate plein de petite détails sympa, comme dans l'espace ou tu pouvais choper des dialogues optionnels avec la parabole.

Vraiment pénible ces discours blasés.


Portrait de Seby

Ce jeu est complètement Ouf' !!

Ce renouvellement qu'ils ont réussi à créer est dingue (la prochaine partie promet du bon).
Et les environnements... que dire! C'est magnifique.

Château les développeurs! Heu... Chapeau! ^^


Portrait de oOToyteoOo

Quel ventre mou ? Vous avez vu la générosité du titre ? Une purée de claque ce jeu !


Portrait de Claw

Ahahah!!! Excellente la fin avec le style Diablo. Ca promet d'une prochaine partie bien fun!


Portrait de TheMojo133

Ce que vous appelez le ventre mou du jeu c'est à dire les deux heures précédentes j'ai pris ça comme un "paquet de bonbons" qui proposait plein de petites expériences plutôt marrantes avec quelques phases de plateforme. Par exemple les rails avec les cartes d'animaux que vous deviez activer au bon moment pour libérer le passage c'était très fun je trouvais :P


Portrait de Agecanonix

Encore des scènes que j’avais pas du tout vues en préparant la vignette. Et à la fin un rogue light pour la prochaine partie ? Mais c’est une pépite ce jeu !