Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de charly593
Hors ligne
A rejoint: 28 juin 2013
Contributions: 98
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 23 novembre - Session Spéciale Mario [Inscriptions closes]

J'étais dégouté. Je me suis dis au début ça va 4ème et la déco générale donc je fais 7ème et 6ème SNIF.
Puis hooper m'en voulait à mort il me poussait en hors piste alors que j'étais dernier!

Je ne sais pas signé alors je mets une X

XP3
Portrait de XP3
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 23 novembre - Session Spéciale Mario [Inscriptions closes]

Bilan de la session Officielle Spéciale Mario Groupe A (20H50)

Session du bonheur et très sympa qui donne :
GP 1 : 1ER (Egalité)
GP 2 : 1ER
GP 3 : 3E
GP 4 : 5E


Portrait de Yannick
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 23 novembre - Session Spéciale Mario [Inscriptions closes]

Eh bah c'était la première session officiel que j'ai hébergée et je suis plûtot satisfait car cepa s'est plutot bien passE à part le RQ de Mr Touyon et l'autre gros chatteux qui venait en é toile de n'importe ou
GP1: Le gros bordel----->4eme avec 22pts!!!! :)
GP2:Horrible----->10eme avec 14pts
GP3:Génial,excellent----->2eme avec 39pts!!!!!!
GP4:Mastrolulu21 le remplacants nous a rejoins et donc voila...----->8eme avec 15pts malgré un tp de merde...
GG à tous! :)
->Yannick<-

Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 23 novembre - Session Spéciale Mario [Inscriptions closes]

Video de la Session officielle du 23/11

Spécial Mario Groupe B le meilleur Nan j'dec

Bon il y a eu une déco après les deux premières courses ,bah après c'était plutôt pas mal ,je retiendrais qu'un chose c'est au 4 eme GP ( en Team play ) j'étais en Luigi et tous ceux de mon équipe ont vraiment bien jouer le coup cela ma permis de remporter ce GP , dommage qu'il n'y ai pas de classement :( sinon merci a tous

Voila la capture

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 23 novembre - Session Spéciale Mario [Inscriptions closes]

Samedi 30 novembre - 20h50


Session Classique


Samedi soir, c'est session classique. Vous pourrez donc sortir vos meilleurs persos avec vos meilleurs véhicules

Déroulement de la session :

  • 4 GP (dont une par équipe)
  • Une bataille ou un GP supplémentaire si vous êtes chaud.

Inscrits :

Groupe Unique : 20h50 (Reste 8 places !)

Le 2nd groupe de 21h30 reviendra pour une prochaine session spéciale (ou si vous êtes nombreux a vous inscrire).

Conditions d’inscriptions :

Vous pouvez vous inscrire soit :

  • par le bon vieux MP à TeamMKW,
  • par skype (le miens kristof27500).
Les inscriptions sur le topic seront ignorés.

modèle de votre inscription a écrit:

  • Votre Code Ami
  • Pseudo MK Wii
  • Le groupe auquel vous voulez jouer

Pour les petits nouveaux, vous devez être inscrits sur le forum avant le 22 novembre 2013 afin de pouvoir participer aux sessions officielles.

Les participants de la dernière session officielle ne pourront s'inscrire avant Jeudi.

Ils ne pourront pas s'inscrire :

  • Minecrafteur et Eden41 : Absences non justifiée de dernière minute,
  • Quentvroum : qui a quitter la session sans raisons après le 1er GP,
  • Tout les bannis des sessions.

Mise à jour du règlement concernant Les repeats :

Mario Kart Wii possède 32 circuits. Il serait dommage que l'on refasse dans la même session les mêmes courses. Les circuits qui seront refait au court d'une même session seront sanctionnés de la manière suivante (même si ça viens d'un vote aléatoire) :

  • 1er repeat : Il est toléré mais attention !
  • 2nd repeat (de la même personne ou du même circuit) : BAN de la prochaine session officielle
  • 3ème repeat (de la même personne ou du même circuit) : BAN des 2 prochaines sessions officielles
  • ...etc...
Si le repeat est provoqué par quelqu'un qui n'était pas présent quand cette course a été joué la 1ère fois, il ne sera pas sanctionné.

Edité par TeamMKW le 28/11/2013 - 14:36
Portrait de kakarotto57
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 30 novembre - Session Classique [Inscriptions ouvertes]

Ah je serai trop occupé sur super mario 3D world pour participer une autre fois avant la fin de l'année je la ferai ma 1ère session officielle :)

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 30 novembre - Session Classique [Inscriptions ouvertes]

Eh bien, content de voir que vous vous etes bien amusé hier :D

Moi, je ne pense pas jouer à la prochaine session, d'ailleurs, je préferais les horaires 20 H 15 et 21 H 15 pour les groupes, ça commence à devenir un peu tard pour moi les sessions :/

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 30 novembre - Session Classique [Inscriptions ouvertes]

Daketo a écrit:
BON SA FAIT LOMTEMG LES GARS QUE JE SUIS PLUS ALLER SUR LE SITE BREF POUR LES SESSION DE MKR WII IL Y A PAS DEUX GROUPE NORMALEMT? OU CES EXCEPTIONNELLE

Ca dépend. En fait, pendant les périodes où il n'y a pas grand monde, surtout en périodes scolaires, les sessions n'ont qu'un seul groupe. Après si on prend une période où il y aura plus de monde, dans ce cas, on fera deux groupes. Je me rappelle d'une session qui avait été faite il y a 1 mois et demi environ ^^, le groupe B été archi-plein, et dans le groupe A, c'était le désert. Il y a aussi la lassitude de jouer à ce jeu, comme moi, je m'en lasse, donc là aussi, on peut prévoir une baisse des participants.

Edité par MrBowlingdu33 le 26/11/2013 - 13:54
Portrait de DoomDims33
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2013
Contributions: 40
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 30 novembre - Session Classique [Inscriptions ouvertes]

C'est qu'il y a pas beaucoup de monde cette semaine.
Les inscriptions sont ouvertes vous pouvez encore vous inscrire.^^

@TeamMKW Nous ferons quand même la session à seulement 4 ?

EDIT : La question ne se pose plus ^^

Edité par DoomDims33 le 28/11/2013 - 21:02

“Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir.”

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - 30 novembre - Session Classique [Inscriptions ouvertes]

Samedi 7 décembre - 20h50


Session Classique


Samedi soir, c'est session classique. Vous pourrez donc sortir vos meilleurs persos avec vos meilleurs véhicules

Déroulement de la session :

  • 4 GP (dont une par équipe)
  • Une bataille ou un GP supplémentaire si vous êtes chaud.
Petite Nouveauté pour le 1er GP que je vais tester ce soir là, les conditions de jeu de ce GP se feront par un tirage au sort au moment de l'envoi du MP commun.

Au début du MP commun, je vous mettrai une liste de conditions (des véhicules ou des persos obligatoires, des bons ou mauvais combos à prendre, ou des circuits obligatoires à choisir...)histoire de voir à quelle sauce vous risquerez d'être mangé^^. Juste après cette liste, je demanderai à l'un d'entre vous de me donner un nombre entre un et 12 (par exemple^^). Une fois le nombre donné, j'enverrai une autre liste et la condition qui sera en-face du numéro choisi sera votre condition de jeu du GP 1.

Inscrits :

Groupe Unique : 20h50 (Complet ! )

Le 2nd groupe de 21h30 reviendra pour une prochaine session spéciale (ou si vous êtes nombreux a vous inscrire).

Bonne session à vous tous et Bonne chance !

Inscriptions par MP à TeamMKW comme d'habitude selon le modèle du 1er post.

Pour les petits nouveaux, vous devez être inscrits sur le forum avant le 29 novembre 2013 afin de pouvoir participer aux sessions officielles.

Les participants de la dernière session officielle ne pourront s'inscrire avant Jeudi.

Et comme il n'y a pas eu d'absent hier, seul les bannis ne pouront pas s'inscrire du tout à la session.

Edité par TeamMKW le 07/12/2013 - 14:15
Sujet verrouillé