Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Will_EWolves
Hors ligne
A rejoint: 13 août 2014
Contributions: 143
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 14 / 11 à 21h - Session Spéciale Target

J'ai aussi capturé de mon côté :)

Edité par Will_EWolves le 29/06/2016 - 23:15

"On ne peut pas avoir de vision sans prévision" - Eddy Malou

Song of Storms - Piano

Portrait de keven8
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2015
Contributions: 16
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 14 / 11 à 21h - Session Spéciale Target


Bonjour Valentin!

Merci pour la peine que tu t'es donné à faire cette vidéo, continue, c'est fort apprécié :)
À par ça, juste en passant on dirait que le sons n'est pas en même temps que la vidéo. (un petit décalage de 2 à 4 secondes environ)

A+

Keven8

Portrait de Will_EWolves
Hors ligne
A rejoint: 13 août 2014
Contributions: 143
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 14 / 11 à 21h - Session Spéciale Target

Merci pour les encouragements !
Oui, je n'ai aucune idée de l'origine de problème. C'est bizard car seul le son du jeu est décalé, et pas ma voix :/ Je serai plus attentif la prochaine fois :) J'essayerais de capturer les officielles si personne d'autres n'est là pour le faire :)

Edité par Will_EWolves le 16/11/2015 - 14:07

"On ne peut pas avoir de vision sans prévision" - Eddy Malou

Song of Storms - Piano

Portrait de keven8
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2015
Contributions: 16
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 14 / 11 à 21h - Session Spéciale Target


Ok merci à toi! ;)

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 14 / 11 à 21h - Session Spéciale Target

Samedi 21 / 11 à 21 H

Une session tout ce qu'il y a de plus classique pour ce samedi. Mais bien qu'elle soit classique par le nom, c'est votre présence qui la rendra exceptionnelle!
Bref, comme c'est une classique, rien n'est imposé: vous êtes libres de choisir votre personnage, votre combo, et de voter les circuits que vous souhaitez (mais pas de repeat) .


Déroulement de la session :

  • 4 GP au choix de l'hôte
  • Persos : libres
  • Véhicules : libres
  • Circuits : libres


Comment vous inscrire ? :

  • Vous avez de la bouteille sur MK8 : Inscriptions par MP (les inscriptions sur le topic ne seront pas prises en compte).
  • Vous faites votre 1ère session MK8 : Nous vous invitons à vous inscrire directement dans le topic avec : ID Nintendo Network, Pseudo MK8 et une petite présentation rapide.


Les participants :

  • hôte : Yannick IDNN : yannick75018 - Pseudo : Yannick
  • Will_EWolves
  • Maxo Chouchou ( sans DLC )
  • Mister Patate
  • Crackotte IDNN: Crackotte4ever ( DLC 1 )
  • Fiercy IDNN : frankcocotte Pseudo : $$$LOVE$$$ (sans DLC)
  • Arnaud Overlol
  • Céreal 222
  • Keven8
  • Steel
  • Amine

Le staff souhaite bonne chance à tous les participants, et n'oubliez pas de vous amuser avant tout!

Edité par Team MK8 le 09/12/2015 - 22:40
Portrait de Crackotte
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2015
Contributions: 2
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 21 / 11 à 21h - Session Classique

Je m'inscris pour la session du 21/11

IDNN: Crackotte4ever
Pseudo MK8: Crackotte

Présentation: Salut! Je m'appelle Théo, j'ai 13 ans et j'ai eu la wii u avec MK8 en juin de cette année. J'ai 6000 points et j'ai que le DLC 1. Après une pause de deux mois, je voudrais reprendre le jeu avec vous! :)

A bientôt sur la piste!

Portrait de Fiercy
Hors ligne
A rejoint: 21 novembre 2015
Contributions: 1
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 14 / 11 à 21h - Session Spéciale Target

IDNN : frankcocotte Pseudo sur Mario Kart 8 : $$$LOVE$$$
______________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour, je m'appelle Frank et j'ai 14 ans. J'ai Mario Kart 8 depuis 1 an et je suis un gros fan de ce jeu!
Même si je viens juste de m'inscrire, j'ai regardé des sessions de Hooper sur Mario Kart Wii et j'ai toute suite accroché! La raison pourquoi je ne me suis pas inscris plus tôt est que j'étais à l'époque, énormément timide.
En ce qui concerne le jeu, j'ai 2015 points. Je n'ai aucun DLC malheureusement, j'ai par contre le 200cc.
Alors même si je suis nouveau, j'espère vraiment faire partie de votre session, ça serait vraiment sympa :)

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 14 / 11 à 21h - Session Spéciale Target

Ca y est Val s'est mis à la vidéo . GG à lui . Si tu as des conseils n'hésite pas ^.^ J'vais sûrement m'inscrire pour Check l'comportement de certains joueurs xD

De retour ou pas :|

Edité par Deriuh 80006 le 22/11/2015 - 23:57
Portrait de Maxo Chouchou
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2015
Contributions: 106
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 14 / 11 à 21h - Session Spéciale Target

Comme la semaine dernière, j'ai filmé le GP3 et le GP4 de la session de samedi soir ! Lien pour voir ma vidéo sur cette session : https://www.youtube.com/watch?v=gON8lFjV2VY

Siph_Bob_YT : Mon Nom sur Xbox et PlayStation pour m'avoir en ami !

Portrait de Team MK8
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 28 / 11 à 21h - Session Spéciale " La bonne paire "

Samedi 28/11 à 21h

L'amitié, c'est très important. Il parait.
Mais lorsqu'il s'agit de faire confiance à quelqu'un, et que ce quelqu'un est loin d'avoir répondu aux espoirs que vous aviez placés en lui, l'envie de l'asperger d'essence et de le transformer en sprinter de l'Enfer nous traverse parfois l'esprit...
N'est-ce pas?
Eh bien pas ce soir, parce que nous avons pensé à vous! En effet, cette session se jouera en duos, mais la particularité est que vous ne saurez pas dès le départ qui sera votre partenaire: il vous faudra le trouver! Comme ça, le moment ou vous commencerez à vous engueuler sera repoussé.
On dit merci qui?

Déroulement de la session:

Les personnages et combos de ce soir seront imposés. Peu de temps avant le début de la session, vous recevrez chacun un message de notre part vous indiquant quelques obligations:
  • 3 éléments de votre Mii à modifier (c'est donc le personnage obligatoire à jouer)
  • les karts et roues de votre combo seront imposés (le delta est donc libre).
Parmi tous les joueurs, un seul d'entre eux aura exactement les mêmes éléments imposés ci-dessus que vous: il s'agit de votre partenaire. Le but sera de retrouver votre binôme le plus rapidement possible, puis de faire équipe.
A la fin de la session, chacun devra tenter de dire qui était son binôme via le MP commun.
Un classement sera effectué, avec un bonus de 10 points pour chaque équipe s'étant retrouvée en cours de session (les deux partenaires doivent avoir vu juste pour valider le bonus; si l'un a trouvé, mais que l'autre se trompe, pas de bonus pour l'équipe).

A savoir:

Il est bien évidemment interdit de révéler, de parler ou de faire allusion à ce que nous vous aurons imposé. Si vous pensez que quelqu'un est votre équipier, vous êtes libre de lui faire savoir, mais sans évoquer les éléments de votre Mii ou de votre combo.

Comment vous inscrire:
  • Vous avez de la bouteille sur MK8: inscription par MP à Team MK8 (les inscriptions sur le topic ne seront pas prises en compte).
  • Vous faites votre 1ère session sur MK8: nous vous invitons à vous inscrire directement sur le topic avec votre ID Nintendo Network, votre Pseudo MK8, et si vous avez ou non les dlc. Une petite présentation rapide ne peut pas faire de mal non plus.

Les participants:
  • hôte : MrDarknesseo IDNN : Darknesseo Pseudo : ChB*Patate
  • Yannick
  • FireSpace
  • Eden41
  • Crackotte
  • XP3
  • Deriuh 80006
  • Céreal 222
  • Steel
  • Kuzan
Le staff souhaite bonne chance à tous les participants, et n'oubliez pas de vous amuser avant tout!

Edité par Team MK8 le 28/11/2015 - 21:18