Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8153 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Je pourrais avoir un retour sur mon post ? ^^

Welcome to the house :)

Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Rappel: Event Ras la Citrouille avec des Jeux Steam à gagner, demain ! Cliquez ici !

Ombrage.

Portrait de TeamMC
Hors ligne
A rejoint: 15 juin 2013
Contributions: 140
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !


Portrait de GuiguiF400
Hors ligne
A rejoint: 7 juin 2014
Contributions: 41
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Hey!

C'est cool de faire spawner des Ender Dragons vers Patûrage... mais la prochaine fois faudra penser aux maisons car je crois que celle a un petit problème xD

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414835138-2014-11-01-10-43-57.png

Portrait de VincDaftPunk
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonjour/Bonsoir/Bonne Nuit

Tout d'abord, des photos de l'event d'hier soir

Photos

Ensuite, présentons la taverne du Pingouin Heureux !

C'est quoi ?

Et bien c'est une taverne décorative dans laquelle vous pouvez venir vous saoulez à l'infini

Taverne

Pour finir, voilà le logo :

Et en bonus, une petite vidéo avec ce cher amis Nico :

Arrive. Raise Hell. Leave

Portrait de Darkidoudou
Hors ligne
A rejoint: 25 novembre 2013
Contributions: 19
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonjour a tous,
Après une absence de 2 mois je reviens enfin ! Même si bon qui avait remarqué que j'étais parti ? :/
Et surtout je reviens plus intelligent . De quoi vous ne me croyez pas ? Je suis en 6ème et j'ai 18,44 de moyenne générale :p
Bon allez trêve de plaisanteries, je vous rejoins sur le serveur :)
A+

Portrait de A237GAMER331..
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2014
Contributions: 53
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

J'aurai une question qui s'adresse surtout a vinc, comment on met un GIF en signature?


driving skills

Portrait de TeamMC
Hors ligne
A rejoint: 15 juin 2013
Contributions: 140
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Après avoir déjà été maintes fois averti pour son comportement sur le serveur et même déjà puni, le joueur mars84430 est banni définitivement du serveur pour grief (monsieur bouche l'entrée des maisons de ses petits camarades).

Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !


Bonjour,

Etant donné que le serveur possède une petite avance sur les dons, nous avons décidé d'organiser une opération.

Opération Restos du Coeur:

Du Dimanche 09/11 au Mercredi 12/11 compris, tous les dons que vous ferez seront reversés aux Restos du Coeur.

Faire ce don, ne vous rapportera aucun privilège sur le serveur, les noobs ne passeront pas PGM, et les PGM n'auront pas d'autres avantages. Cependant, vous aurez le grade personnalisé [RDC] (Restos du Coeur) en rose pendant une durée d'une semaine après votre don.
Nous faisons cette opération dans le contexte où l'hiver arrive, et donc les fêtes, le froid. C'est pour ça que vu que nous avons une avance sur les dons, on a décidé qu'on pouvait se permettre se geste qui donnera à manger à quelques personnes. C'est un geste humanitaire, le premier du serveur.

Un panneau spécial des dons sera fait pour les donateurs de cette période. Ce panneau restera, et ne sera pas détruit après l'opération.

30€ = 30 repas

____________________________________________________________________________________

Faire un Don (via Paypal)

____________________________________________________________________________________

Plus d'informations sur: http://www.restosducoeur.org/

Et n'oubliez pas,

Merci à l'administration du site pour l'annonce !

____________________________________________________________________________________

Récap' des dons:

Kakyoin-Noriaki: 20€
Lokendil: 17€
Pakrodon: 15€
MaveJack: 10€
max60bad: 10€
Padawand8: 10€
Omega: 10€
Mercenaire76: 5€
NicoSauber: 5€
Ombrage: 5€
Tigger542: 4€
ReG_InExXuS: 4€

Total: 115€ !

____________________________________________________________________________________

F.A.Q:

Est-ce que si je fais ce don, je bénéficierai d'un grade PGM après la semaine du grade RDC ?
Non, ces dons sont totalement dissociés du serveur, à part un grade perso et une apparition sur un panneau spécifique, vous ne gagnerez rien sur le serveur pendant cette période.

Je ne souhaite pas participer à l'opération, est-ce que je peux quand même faire un don pour être PGM ?
Malheureusement non, pendant ces 4 jours, tous les dons serviront uniquement à être reversés aux Restos du Coeur. Non seulement pour faciliter les choses, mais aussi pour assurer une bonne gestion de l'opération.

Quel est le meilleur support pour faire un don ?
Le mieux reste paypal.

Qu'est-ce qui nous prouve que cet argent ira bien aux Restos du Coeur ?
Je ne sais pas comment ça se présente, j'ai jamais fait de dons à une association, mais si il y a une sorte de "reçu" du don, dans ce cas j'en ferais un screen.

Cette opération sera refaite dans le futur ?
Tout dépend de comment évolue le serveur :p

Je ne suis pas membre du serveur/Je n'ai pas Minecraft. Je peux quand même donner ?
Oui, rendez-vous à la première page de ce topic dans la catégorie "dons", tout est expliqué :p

Edité par Shakuro le 11/11/2014 - 21:54

Ombrage.

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Très bonne initiative franchement.