Skip to Content

[Jeux Rétrolympiques Round Bonus 2017] Blade Buster (Nes)

Dernière contribution

1134 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

J'ai testé aussi du coup et c'est clair que si tu n'utilises pas la zone void, des portails seront un pue partout (un à chaque niveau ?).

Après oui, finalement, que ce soit au début ou à la fin, j'ai pas l'impression que ce soit d'une importance capitale.

Nouveau score
[img][/img]

Je suis mort sur la zone avec les espèces de serpents/lombric. Limite je la trouve plus simple que celle juste avant. Je suis mort pour un problème batterie. J'ai les boules là ^^

Sur le record à 200 millions, le type utilise pleins de portails donc les conditions ne semblent pas êtres les mêmes du coup.

Edité par fafnir le 01/03/2016 - 01:28

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Citation:
Je suis mort sur la zone avec les espèces de serpents/lombric.

Ah bah moi j'ai pas encore atteint ce level. gg.

Je vois dans tes items que t'as pas mis le virage plus rapide, je vais tester. Mais bon les boucliers se font trop rares.

Edité par Yoco le 01/03/2016 - 01:53


Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Oui, le bonus pour les virages je trouve que ça ne sert pas à grand choses. J'arrive aussi bien sans et jamais je meurt car je ne tourne pas suffisamment. Mauvais itinéraire ou bien je suis aveugle ou alors je vois rien et bim.

J'ai mis les boucliers car j'ai trouvé une route qui me permet d'en avoir au moins deux pratiquement tout le temps mais bon, demain est un autre jour. La batterie, je vois pas la différence. Quand tu es déjà bien bien dans le rouge, c'est le début de la fin, batterie ou pas ^^

Edité par fafnir le 01/03/2016 - 02:02

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Citation:
le bonus pour les virages je trouve que ça ne sert pas à grand choses

C'est vrai que je vois pas grande différence.

Citation:
J'ai mis les boucliers car j'ai trouvé une route qui me permet d'en avoir au moins deux pratiquement tout le temps mais bon, demain est un autre jour

Donne ta route :D
Non je dec vais aller me coucher demain faudra en trouver une autre :/

Citation:
La batterie, je vois pas la différence

Ouais bah pareil en fait, faut prendre les lumières jaunes et aller le plus dans les zones éclairées, voila tout.
Après à haut level c'est peut être différent je sais pas j'ai pas encore passé la région 8 (ça va venir !!).


Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Je me demande si nous avons tous les mêmes routes à chaque reset ou alors c'est aléatoire. Sinon moi je veux bien partager mes routes mais pour le coup je suis pas sur que ce soit possible. A vérifier. En tout cas, survivre sur la fin, c'est vraiment vraiment chaud. Je vais avoir du mal à taper dans les 7 millions du premier perso.

Edité par fafnir le 01/03/2016 - 02:12

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Citation:
Oui, le bonus pour les virages je trouve que ça ne sert pas à grand choses.

Je joue au clavier et je t'assure que je vois la différence ^^

Bravo pour avoir passé la barre des 4 millions!

De mon côté, j'ai presque atteint les 3 millions, mais j'ai paniqué comme un gland quand j'ai vu que j'avais battu mon propre record. Faut avoir des nerfs d'acier dans ce jeu!

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Ahaha ça m'est arrivé aussi rassure toi ;)

Oui oui je vois la différence dans le pilotage mais dans les faits, ça ne me sert pas pour le coup ^^

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Sur le clavier y'a un input lag assez sévère romano si tu a réussi à faire 3M avec gg à toi moi je continue à la manette.

Je m’arrêterai a 2.5M aujourd'hui, j'attendrai la map de demain.


Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Tiens en parlant de manette. Je joue avec mon pad ps4 mais seul les sticks fonctionnent. Impossible d'utiliser la croix directionnelle. Moi qui suis un fétichiste de la croix pour sa précision me voila bien con ^^ (attention, le jeu est laaaaargement jouable au stick hein).

Tu as ce problème Yoco ?

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Je joues au pad 360, et les croix directionnelles fonctionnent pas, mais franchement le stick du pad est parfait pour ce gameplay.