Skip to Content

DUST 514 ! FREE TO PLAY ! [PS3] [TEAM HOOPER.FR RECRUTE MEMBRE]

Dernière contribution

47 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DUST 514 ! FREE TO PLAY ! [PS3]

C'est que des death match par contre ?
Bon je suis un peu une brêle en FPS (quand je suis pas entrainé) mais dès que je récup ma PS3, pourquoi pas, ça peut-être sympa :)

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DUST 514 ! FREE TO PLAY ! [PS3]

c'est pas uniquement que sa il y a l'aspect équipement à prendre en compte géré tes contrats ton équipe, et le maniement se rapproche d'un halo, non prise de tête=

A la base je suis pas du tout FPS pour vous dire (et je suis pas un PGM, le but est de s'amusé et de passé de bon moment ensemble), mais ce jeux est vraiment bon rien que en bêta ^^

Merci Yamchatte pour ta participation.

Les vidéo Tuto explique bien tout sa mais peut être une vidéo longue de gameplay aiderait mieux non ?

Merci de me répondre

Edité par Hei le 07/02/2013 - 18:56

: LIVE

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DUST 514 ! FREE TO PLAY ! [PS3]

Ouaui moi aussi ce serait surtout pour s'amuser entre membres :)
Donc si je comprends bien le jeu est encore en bêta ?
On sait quand sera dispo la version définitive ?

Pour les tutos j'ai pas encore commencé à les regarder, j'attendrais le jour où je lancerai le jeu pour la 1ère fois.
Pour l'instant j'ai juste regardé la première vidéo (très bon choix de musique au passage) car je connaissais pas du tout le jeu.

Après, si c'est vraiment compliqué à prendre en main oui ça peut être une bonne idée de faire une vidéo de gameplay plus précise.
A voir si on est plus nombreux à le demander.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DUST 514 ! FREE TO PLAY ! [PS3]

je vais en faire une à l'occaz, là j'ai revue la mise en page ;)

: LIVE

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: DUST 514 ! FREE TO PLAY ! [PS3] [TEAM HOOPER.FR RECRUTE MEMBRE]

Plus que pour le gameplay, il faudrait un tuto pour l'interface labyrinthique. Il y a beaucoup de choses qui demandent plus d'un coup d’œil afin d'être assimilées. Je pense que Hei pourra expliquer tout ça aux arrivants.

J'espère en passant que tu trouveras des mercenaires hooperiens pour ta corporation.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DUST 514 ! FREE TO PLAY ! [PS3] [TEAM HOOPER.FR RECRUTE MEMBRE]

ben pour l'instant j'ai une personne j'espère que d'autre personnes du Forum viendront s'ajouté pour cette belle épopée vidéo ludique ^^

: LIVE

Portrait de niconex77
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 219
Re: DUST 514 ! FREE TO PLAY ! [PS3] [TEAM HOOPER.FR RECRUTE MEMBRE]

Je ne promets rien dans la durée mais je veux bien être de la partie ^^ (dès que je l'aurai téléchargé ;)).

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DUST 514 ! FREE TO PLAY ! [PS3] [TEAM HOOPER.FR RECRUTE MEMBRE]

Il faut Il faut lol c'est une expérience à vivre

: LIVE

Portrait de lil-soldat
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 41
Re: DUST 514 ! FREE TO PLAY ! [PS3] [TEAM HOOPER.FR RECRUTE MEMBRE]

ah ce free to plays il est amusant quand tu a une team si non
attention les dégât !
non plus sérieusement j'y joue mais y a deux point qui m'énerve.. tout d’abord ce sont les repawn foireux je me retrouve souvent dans le camp ennemie pourquoi je ne sais pas ..
ensuite c'est le viseur "la sensibilité" je pense qu'il est pas du tout optimiser pour jouer a la manette
et la tu va me dire mais on peut ajusté la sensibilité
je les fait et sa a pas changer grand chose ...
je viens de finir sniper elite v2 qui est tout simplement un régale et jais pas ce souçi de sensibilité..

Edité par lil-soldat le 11/02/2013 - 03:24
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DUST 514 ! FREE TO PLAY ! [PS3] [TEAM HOOPER.FR RECRUTE MEMBRE]

Citation:
ah ce free to plays il est amusant quand tu a une team si non
attention les dégât !
non plus sérieusement j'y joue mais y a deux point qui m'énerve.. tout d’abord ce sont les repawn foireux je me retrouve souvent dans le camp ennemie pourquoi je ne sais pas ..
ensuite c'est le viseur "la sensibilité" je pense qu'il est pas du tout optimiser pour jouer a la manette
et la tu va me dire mais on peut ajusté la sensibilité
je les fait et sa a pas changer grand chose ...
je viens de finir sniper elite v2 qui est tout simplement un régale et jais pas ce souçi de sensibilité..

Tu n'a pas de camp ennemie sur Dust, tout le territoire peut être mit a contribution pour le point de respawn donc si tu ré apparait dans un coin truffé d'ennemie c'est pas la faute du jeux, c'est toi qui a mal anticipé le faite que tout tes allié ce soit fais descendre avant que tu arrive (ce qui peut effectivement arrivais)

Ensuite la maniabilité est pas moins bien qu'un autre FPS, c'est un coup a prendre (je joue fusil d'assaut éclaireur)

Après Lvl 2 tu dois parler du maniement de l'arme je suppose ? car toute chose à un niveau (vue que c'est un MMO)

: LIVE