Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je trouve que Raw a progressé perso !

Spoiler


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Une nouvelle traduite depuis JVC concernant la heat que recoivent Enzo et Cass

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-51989148-1-0-1-0-enzo-cass-ne-sont-pas-tres-apprecies-en-backstages.htm

Tain, chui pas un fan de Enzo mais il mérite vraiment pas ça quoi. D'autant qu'il manie bien le micro , faut le reconnaitre. Mais ca fait depuis un moment qu'il est mal traité je trouve.

Sinon , Paige et Alberto le drame continue, Del rio c'est juste une ordure en fait :

https://catch-newz.com/newz/gossip/10790-alberto-del-rio-poursuivi-pour-violence-conjugale-sur-paige

C'est pas sa 1ere connerie, Del rio a même donné RDV aux Usos et à HHH dans un resto pour se battre réellement , je plains vraiment Paige, là elle est vraiment au bout du gouffre, j'ai même pas envie de faire de blague tellement je me sens vraiment mal pour elle.

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

INFO Importante : Shane Mc Mahon a été pris dans un crash d'hélicoptère !! Fort heureusement , il s'en es sorti sain et sauf . Plus d'infos ici

http://whatculture.com/wwe/shane-mcmahon-involved-in-helicopter-crash-landing

https://catch-newz.com/newz/dernieres-newz/10857-shane-mcmahon-s-ecrase-en-helicoptere

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Plus de peur que de mal donc.

Bon, ce dimanche c'est Battleground les gars ! Ya quelques matchs qui m'intéressent (AJ/KO, Cena/Rusev si on m'explique la stipu, Usos/New Day) mais bizarrement, rien à foutre du Punjabi Prison :p Au moins yaura pas un géant dans le match cette fois !


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Si vous avez pas encore regardé Battleground, ne le faites pas, c'est une horrible perte de temps !!!!
C'était nul de chez nul , l'unique bon match fut le 1er , le tag team championship match , autrement lisez juste les résultats .
Je Développerai un peu plus tard mais là c'est Sur , SmackDown ne se relevera pas avant un sacré bon moment en terme de bon show.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

J'ai pas encore fini de regarder, mais genre le match US tu l'as trouvé nul ? Oo

Spoiler

Ceci dit, le reste te donne pas trop tort pour le moment x) Encore une heure de PPV à voir pour moi !


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Linky , oui je k'ai trouvé très décevant , mais vraiment. Surtout par rapport à leur dernier match qui était beaucoup plus réussi .

Spoiler

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Mais naaaaaaaan cette fin xD
Allez, c'était vraiment pas ouf en effet.

Spoiler

Bon, alors là j'avoue avoir été surpris. J'en attendais pas grand chose à part Usos/New Day et Owens/Styles (et pour moi, ça a bien marché), mais le reste a été franchement décevant. Il faut absolument reconstruire des storylines fraîches là, parce que ça va pas du tout.


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Spoiler

Summerslam fait peur pour SD mais vraiment peur, là je crois que SD est devenu obsolète cette fois ci avec ce qu'ils ont proposés ces 2 derniers mois.

Edité par SnakeorLiquid le 24/07/2017 - 13:21

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Spoiler

Après, ne nous alarmons pas de suite pour Summerslam. Nous autres fan de catch avons la facheuse tendance à réagir au quart de tour et à exagérer nos réactions dans le feu de l'action, un mauvais PPV ne signifie pas la fin du monde, faut pas déconner :p

Mais il faut absolument des têtes "neuves" à l'affiche là. Faut rebuilder Ziggler, Zayn, Gable, Dillinger, Harper, English, ce genre de gens, et laisser Nakamura affronter un mec de son calibre (Zayn, Styles, Owens ?). Faut aussi profiter de Breezeango pendant qu'ils sont encore chauds.


Le jeu HooperVania est disponible !