Skip to Content

UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Dernière contribution

57 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7671
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

YES, THE topic de l'année 2024 ! Je vois qu'il y aura 3 cacas en queue de peloton, sisi, loul ^^

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5026
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Comme pour la CDM 2022 : les trois plus mauvais parieurs seront les étrons du forum.^^

Au passage, j'ai édité les horaires de diffusion des matchs, manquera plus que les chaînes en temps voulu. N'oublions pas qu'on attend toujours les trois derniers qualifiés qui seront désignés après les barrages entre le 21 et le 26 mars 2024 :

- dans le groupe D, c'est à dire celui de la France, l'équipe qui manque sera soit la Pologne, soit l'Estonie, soit le Pays de Galles, soit la Finlande.
- dans le groupe E, celui de la Belgique, l'équipe qui manque sera soit Israël, soit l'Islande, soit la Bosnie-Herzégovine, soit l'Ukraine.
- dans le groupe E, là où se trouve le Portugal, l'équipe qui manque sera soit la Géorgie, soit le Luxembourg, soit la Grèce, soit le Kazakhstan.

Sinon, pour le jeu du pronostic, encore une fois, n'hésitez pas pour les suggestions !

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

J'avais zappé l'Euro loul Trikou à la barre et il est bon ... Est-ce que j'ai besoin de préciser qui sera le vainqueur du Mortal Kombat ?

Citation:
dans le groupe E, celui de la Belgique, l'équipe qui manque sera soit Israël, soit l'Islande, soit la Bosnie-Herzégovine, soit l'Ukraine.

Un groupe où il faut éviter de faire des blagues ? Ça va être chauuud ...

Hâte d'être en juin pour notre second trophée, j'ai déjà les larmes aux yeux snif

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5026
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Citation:
Un groupe où il faut éviter de faire des blagues ? Ça va être chauuud ...

Mais si, c'est toujours possible :

Après mon licenciement, j'ai fait appel à mon avocat. En effet, mon boss nie les faits et je ne trouve pas ça normal, surtout que j'ai été remplacé par une pure incompétente qui sera, elle, à coup sûr injustement propulsée rapidement dans le haut de la hiérarchie vu qu'elle est pistonnée par les RH. Il faut dire qu'elle m'énerve cette crâneuse : la meuf obtient toujours ce qu'elle veut et se prend pour une petite princesse issue d'une vieille famille puissante de France. Le véritable portrait est moins flatteur : originaire, non pas d'une quelconque bourgeoisie parisienne mais de l'Aube à la Chapelle-Saint-Luc, reine non pas de France mais plutôt de Tiktok... bref, insignifiante au possible. Ah, et en plus elle est arrivée complètement bourrée et elle a sorti un discours du genre : "gnagnagna soirée pastis, lendemain difficile... enfin tu vois, c'est compliqué" si tu vois le genre.

Voilà^^

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Énorme XD au passage, je tiens à féliciter l'imagination et la vitesse d'exécution

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7671
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Citation:
Énorme XD au passage, je tiens à féliciter l'imagination et la vitesse d'exécution

Coquin ! xD

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5026
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Citation:
Coquin ! xD

Prévisible.^^

Ah, pour "Herzégovine", désolé mais j'ai rien trouvé. :(

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10469
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi Israel est présent dans la coupe d'éurope ?
Je vous rassure, c'est pas politique, ni culturelle, ni jenesaispasquoi que je dis ça mais ça me fait toujours bizarre de les voir dans cette compétition.
Je crois que pour le coup, c'est pour une raison géopolitique, de conflits and co mais je ne suis pas sur.

Attention les gars, dès qu'on aura les derniers qualifiés, les paris vont partir ! J'ai gagné la dernière compétition en prévoyant 6 mois a l'avance, ma boule de cristal voit très loin !

Edité par Suprême Yoshiphile le 06/12/2023 - 22:10

Yoshiman

Portrait de Gastlab
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2015
Contributions: 1314
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Ah bah si ce n'est pas politique, c'est que tu ne veux pas vraiment connaitre la réponse ;). Car la raison est totalement liée à cela.
En effet, le rapport conflictuel entre Israël et ses voisins géographiques se sont souvent traduits dans l'Histoire sportive par des déclarations de forfait de la part des pays en désaccord politique. Ce qui a parfois amené à des situations aberrantes sur le plan de certaines compétitions sportives (des qualifications sans disputer le moindre match par exemple).
Ceci a conduit à faire entrer Israël dans les compétitions Européennes de football notamment, que ce soit sur le plan international (l'Euro) ou pour la ligue des champions.

D'aucuns diraient sans trop se fourvoyer que c'est un pansement sur une jambe de bois, mais c'est un autre débat.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10469
Re: UEFA Euro 2024 (14 juin - 14 juillet 2024)

Je parlais pour moi, pour le fait que ce n'était pas un procès de ma part :p.

Vivement qu'on est Taiwan dans la compétition !

Yoshiman