Skip to Content

Football

Dernière contribution

6594 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Football

Depuis 2 ans la ligue 1 devient de plus en plus interessante le PSG avec neymar et dani alves + les autres joueurs qui sont quand meme des cracks ( faut pas oublié cavani et meme draxler qui a fait un tres bon debut depuis janvier). L'OM qui arrive a prendre des joueurs trés interressants grace au nouveau proprietaire, Lyon qui a fait un mercato malin meme si j'aurais voulu quelque joueur avec plus d'experience mais bon je leur fait confiance,Monaco meme si ils ont perdu des joueurs ils leur reste quand meme Falcao,Sidibé,Fabinho,Jemerson,Glik etc ...

L'OGC nice qui a reussi a garder Balotelli,Lille qui prend Bielsa,Nantes qui prend Ranieri.

Serieux en ligue 1 on n'a jamais vue ca que ca soit les gros ou les plus petits clubs.

floflo is back

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Football

Citation:
J'entends le Qatar-PSG chez La Provence (cette honte !), alors pourquoi on parles pas de Monaco bulgare, de OM américain ou même de Chelsea russe ou j'en sais, aussi pour aller dans cette connerie profonde. Je m'excite xD mais cette démago me soule car même si ça semble des énormités, les plus faibles, moins connaisseurs du foot, tombent dans le panneau. Et en plus le Qatar, c'est le gaz, pas le pétrole si on veut jouer au con.

Bah c'est pas pareil quand même, c'est pas demain que tu vas voir l'OM ou Monaco plaquer 200M sur un unique joueur quand même. A fortiori Monaco, et pourtant je n'aime pas la gueule de Vasilyev là, adopte une politique de transfert bien différente du PSG, en faisant jouer les jeunes dans un système offensif pour les revendre après.
Pour Chelsea c'est un peu plus discutable à la limite, tellement y'avait rien avant Abramovitch.

Mais voilà, c'est pas parce qu'un club a des actionnaires à l'étranger qu'il a forcément une politique de porc sur le mercato quand même. L'exemple récent c'est celui du Milan, qui s'est fait racheter au prix fort par les chinois mais qui se montre malin sur le mercato (le coup Bonucci...).
L'OM fait un peu pareil avec les transferts de Payet, Germain, Gustavo.

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Football

A Monaco ils sont russes pas bulgares.

floflo is back

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5592
Re: Football

PSG- Amiens : L'important c'est les 3 points. Lol...

Sell kids for food

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Football

Bon bah Neymar premier match,premier but,premiere passe décisif.

floflo is back

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Football

floflo a écrit:
Bon bah Neymar premier match,premier but,premiere passe décisif.

Nul ! Au prix où il coûte c'est minimum un triplé par match ! Et n'oubliez pas d'acheter le maillot jaune dégueu à 150 € ! (:p)

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Avec quel flocage le maillot jaune ? 6-1 ou 7-1 ? :p

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5592
Re: Football

Lol ?

Sinon je comprend pas l'idée de refaire signer Motta pour vendre Matuidi...

Sell kids for food

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Football

Matuidi a fait son temps a paris,en plus il va a la juve que demandé de mieux pour un joueur comme lui.

floflo is back

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Football

Un petit best of des plus sympathiques ^^

Edité par doki le 20/08/2017 - 00:39