Skip to Content

Football

Dernière contribution

6595 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Ouais enfin Ter Stegen pouvait être dessus il a pas la main ferme sur ce coup...
Et puis sur les buts de Gundogan c'est pas possible d'avoir une défense centrale aussi rincé

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Football

Citation:
Ouais enfin Ter Stegen pouvait être dessus il a pas la main ferme sur ce coup...

Il la touche mais ça arrive beaucoup trop vite, il savait rien faire.
Courtois avec ses 12cms de plus l'aurait eu!

Edité par Killa le 02/11/2016 - 18:10
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Citation:
Il en mettra plus jamais un comme ça
Justement c'est ca qui rend le but si magnifique !

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Fin de soirée européenne plutôt réussit pour nos clubs Français engagé en C1. Si l'AS Monaco a tranquillement géré sa victoire (3-0) contre le CSKA Moscou, il est par contre rageant de voir que l'OL a faillit gagner contre la Juventus Turin. Même si au final le match nul (1-1) est loin d'être un mauvais résultat.

D'ailleurs pour ceux que ca intéressent voici les classements à l'issue de cette quatrième journée:
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2017/standings/index.html

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Football

Ouais belle soirée en fin de compte. L'OL s'est bien battu comme d'hab cette année en C1 et a enfin pu marquer ! ça sera très dur, mais l'espoir renait et si la Juventus fait le boulot contre Seville, alors ma dernière venue au Parc OL contre Seville aura finalement du piment héhé^^.

Ce qui m'a gavé par contre, c'est le pénalty assez litigieux et surtout le fait que le réalisateur te met un gros plan sur l'exécution du pénalty de Higuain mais aucun zoom sur la faute pour en juger réellement xD ! C'est la même caméra et on es au Juventus Stadium, pas au stade de Trou-perdant-land !
Mais bon, le nul est mérité vu que la Juve aussi a eu des occasions (notamment le loupé sur la barre d'Higuain en 2nd MT alors seul face à lopez).

Sinon, très belle prestation de Monaco avec un Falcao très bon (surtout le 2nd but).

Et quel scénario et défense en carton du Real ! Pas fini pour la 1ère place du groupe mais gaffe face au Sporting, qui à l'image de l'OL, joue bien, se montre dangereux mais peine à marquer (rappelez vous d'ailleurs du match aller que le sporting menait 1-0 jusqu'à la 85ème à Santiago bernabeu).

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Citation:
Ce qui m'a gavé par contre, c'est le pénalty assez litigieux
Pour le coup je trouve que le penalty est plutôt justifié. Diakhaby pousse clairement le joueur, qui en profite pour en rajouter un peu au passage, dans la surface.

Citation:
Sinon, très belle prestation de Monaco avec un Falcao très bon (surtout le 2nd but).
Falcao revient en forme et c'est une sacré bonne nouvelle. Et en effet le second but quel régal !

Edité par quenthi le 03/11/2016 - 15:03
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Football

Citation:
Pour le coup je trouve que le penalty est plutôt justifié. Diakhaby pousse clairement le joueur, qui en profite pour en rajouter un peu au passage, dans la surface.

Moi je sais pas, clairement sur les replays proposés on voit pas le ''détail'' justement. Dans le doute, je dis pénalty car oui Diakhaby pousse Higuain mais bon il en rajoute tellement, combien de fois sur corner et dans le jeu les gars se poussent et se donnent des coups et on siffle rien. Mais bon, je parle de qualité de replay :S, déjà le jour où on auras la vidéo pour arbitrer...Comme la faute de Umtiti sur Sterling avant-hier qui était bien évidente et l'arbitre a dit ''simulation''.

D'ailleurs, j'ai adoré la main d'un joueur du Legia Varsovie contre le Real vers la 75ème environ non siflée bien que très flagrante (le joueur qui lève le bras même si c'est pas intentionnel), enfin, bref l'inutilité incroyable des arbitres de surface.

Edité par video2f1 le 03/11/2016 - 15:27
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Didier Deschamps vient de dévoiler sa liste des 23 pour les matches contre la Suède et la Cote d'Ivoire. Pour les nouveaux Rabiot fait son entrée et à noter l'absence de Martial et Gignac.

Citation:
Comme la faute de Umtiti sur Sterling avant-hier qui était bien évidente et l'arbitre a dit ''simulation''.
Oui celle-ci aussi était évidente Après dans le cours du jeu ca peut être chaud de juger mais de là à mettre un jaune pour simulation, c'est un peu fort de café !

Edité par quenthi le 03/11/2016 - 18:55
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Football

Citation:
mettre un jaune pour simulation

ça j'ai jamais compris. A une époque, en L1 en tout cas, t'avais un jaune pour n'importe quelle simulation très poussée dans la surface. Maintenant, t'as jamais ou vraiment trop peu de jaune donné pour une simulation. C'est génial :S car ça encourage largement les joueurs pro à simuler à donf vu qu'ils ne risquent rien. Et l'arbitre se fait avoir des fois.

Citation:
Didier Deschamps vient de dévoiler sa liste des 23 pour les matches contre la Suède et la Cote d'Ivoire. Pour les nouveaux Rabiot fait son entrée et à noter l'absence de Martial et Gignac.

Pas de grosse surprise. Moi je suis plutôt content qu'il est un peu ''sanctionné'' des habitués comme Mangala, Martial ou Cabaye qui pour moi ne méritent plus pour le moment l'équipe de France. Et puis ça donne une belle occasion à Dembélé ou Rami ou Rabiot.

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Football

Ouf pas de Gignac, pour le reste peu de surprise.
Une éventuelle sélection de Steven Nzonzi était évoquée il y a quelques temps, apparemment c'est pas pour tout de suite, mais faut dire que la concurrence est rude au sein de ce milieu tricolore.

Petit aparté de rageux