Skip to Content

Football

Dernière contribution

6595 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Football

impressionant. en tout point.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Football

ouais c'est ça le pire^^

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Football

La prochaine équipe du Japon va être bien s'ils sont formés a la barcelonaise !

Edité par hopi2 le 20/09/2012 - 14:32
Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: Football

Les matchs de la soirée:

BARCELONE/MOSCOU
LILLE/ BATEBORISOV
BAYERN/VALENCE
CHELSEA/JUV
MAN UTD/GALATASARAY

Kinect je te répondrai dans la soirée , je suis le Barça bon matchs à ceux qui vont suivre Lille , faites un bon résumé à la fin du match.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Citation:
L'élite de ces dernières annés , FC BARCELONE, BAYERN MUNICH , CHELSEA ( bien que controversé ils ont joué tactique ), INTER, MANCHESTER UNITED.

Je viens de lire ton message SonicNeymar. La victoire de Chelsea serait controversé ? Je ne suis pas du tout d'accord, ils se sont qualifié pour la C1, sont arrivé en finale et se sont imposé en marquant plus de buts que l'adversaire. Alors, même s'ils ont subit la finale, je ne vois pas pourquoi on discuterait leur titre. D'ailleurs, les autres équipe n'ont elles pas aussi gagné la Ligue de Champions tactiquement ? Je ne crois pas que le Barca (puisque l'on aime les prendre en exemple du "vrai" football) joue sans organisation.

A ce niveau, on peut aussi de poser des question sur la validité des titres de la Grece en 2004, de l'Inter ou même de l'Espagne cette année puisqu'ils ont eu la chance de profiter d'un déséquilibre de fraîcheur physique en finale (sans parler de la phase de poule où l'arbitre, en oubliant de siffler 2 penalty à leur adversaire lors de la dernière journée, les a qualifié pour les 1/4).

Edit : pour revenir sur la soirée d'hier, j'ai vu un super Chelsea - Juve où les anglais ont eu la "chance" de marque sur leurs deux seules grosses occasions (frappe peu dangereuse déviée par Bonucci puis très belle frappe enroulée dos au but d'Oscar). La Juve (pourtant pas géniale hier) et parvenue à égaliser logiquement et aurait même pu attraper une victoire.
Bon, pour Lille, y'a rien à dire. Défaite méritée face à une équipe qui s'offre sa première victoire de son histoire en c1...

Edité par hoopay456 le 20/09/2012 - 12:05
Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: Football

Pakuf > On va pas revenir dessus, ils ont pas joué au foot ils ont gagnés, tout le monde le sait et ce serait hypocrite de ne pas le reconnaitre, maintenant c'est 2012/2013 on verra si ils réussiront à conserver leur titre car ils sont champion en titre et ça rien ne pourra l'effacer.
Hier ils ont fait 2-2 face à la Juve. J'ai vu les buts. Oscar c'est très vite adapté et à marqué 2 but en 2 mins , seulement ils n'ont pas concrétisés cette avance et ce sont trop vite vu gagner face ) la Juv championne en titre d'Italie. Il faudra faire attention au Chaktior messieurs les Londonien !

J'ai de la peine pour Lille aussi qui c'est fait humilié à domicile. Notre indice UEFA est partie pour chuter cette année encore.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Je pense que Lyon (on verra ce soir mais je pense qu'ils vont jouer la C3 sincèrement) et le PSG ont, les armes pour faire grimper la France au classement UEFA.
Les allemand ont pris des points uniquement par le Bayern en C1 et surtout par leurs équipes qui jouent le jeu en C3 (les deux compétitions offrent autant de points).

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: Football

Quand on y repense c'est vrai, il y a que le Bayern qui arrive souvent très loin en C1 voir une 2èeme équipe allemande qui arrive en quart. Mais la C3 est joué a fond par le pays, des équipes comme le WERDER BREMEN jouent toujours la compétition jusqu'au bout. J'espère que Lyon ne fera pas de la figuration, je ne comprend pas comment on peut laisser tomber cette compétition.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

C'est une compétition pas vraiment lucrative... Beaucoup d'effort (le calendrier est moins adapté pour la C3 que pour la C1) pour souvent des équipe qui n'avaient pas de profondeur de banc. Celle qui l'ont joué à fond sans en avoir les moyens s'en son mordu les doigts (Strasbourg en est l'exemple parfait, en parvenant en 16eme ou 8eme l'année de leur descente).
C'est aussi de cette manière que les portugais et les russes sont revenu sur la France au classement UEFA. Avec l'Espagne et les allemands, ce sont les 4 seules nations à être à fond dans cette coupe et il n'y a qu'a voir les progrès de leur coefficient pour le constater.

Bon cette année, Aulas a annoncé qu'il jouerait vraiment le coup donc, on verra ce soir !

Edité par hoopay456 le 20/09/2012 - 15:03
Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: Football

J'ai mis à jour les résultats et j'ai tout mis sous spoiler! Sinon je suis entrain de réfléchir à la mise en page des résultats pour les coupes d'Europe!