Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2018

Dernière contribution

1809 posts / 0 nouveau(x)
LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Magnifique choix de la part de TF1 d'avoir choisi de retransmettre plutôt qu'un autre, ce Pologne-Colombie en prime time du dimanche soir. L'affiche la plus excitante de ce premier tour !

Edit : Il me manquait pas ce diiiable de Christian Jeanpierre ! :p

Edité par Antonius le 24/06/2018 - 20:57
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Etant donné que la Belgique et l'Angleterre sont pile ex-aequo même au goal average, si jamais ils se font match nul, on les départage comment pour la 1ère place du groupe ? Chifoumi ?

Et j'en peux plus de ce groupe H c'est vraiment le groupe de la vie lol, impossible de piffer qui va se qualifier.
La Pologne est en mauvaise posture mais a de très bons joueurs. (bon ok mon papi est polonais lol)
La Colombie idem et on sait d'expérience qu'ils savent faire le dos rond puis s'imposer… et puis c'est des sud-américains bordel
Le Japon et le Sénégal sont en meilleure posture et pratiquent un foot positif. 2 nations qui ont moins des têtes de vainqueurs (Asie et Afrique en même temps hein) et qui ont moins de talent pur mais qu'on aimerait bien voir progresser…

Rhaa je crois que je vais mettre une ptite pièce sur Sénégal et Pologne pour la qualif.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Etant donné que la Belgique et l'Angleterre sont pile ex-aequo même au goal average, si jamais ils se font match nul, on les départage comment pour la 1ère place du groupe ? Chifoumi ?


J'en ai parlé plus haut.
Ils sont 1er actuellement car on a une carte jaune en plus.
Si il choppent une jaune lors de notre match contre eux, nous non et qui a nul alors c'est tirage au sort.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Les colombiens dominent en possession de balles et au score mais y a quand même beaucoup de perte de balles. Et puis côté polonais y a des petites occaz qui se présentent comme ça de temps en temps mais bon ça manque de jeu c'est dommage.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
c'est tirage au sort.

WHAT ?!
sérieusement ? qu'est-ce que c'est que cette injutsice ? ^^

sinon content pour la Colombie, une belle équipe (contrairement à des Brésil Argentine ou Uruguay qui m'insupportent) qui proposent des choses intéressantes
et puis un Colombie-Belgique ou Colombie-Angleterre serait vachement intéressant ! c'est vraiment 3 équipes que je met au meme niveau, les "outsiders en dessous des favoris"

et décu des polonais, ils avaient montré de belles choses à l'Euro et ils ont des joueurs qui tâtent bien pourtant...mais là rien c'etait 0

Edité par eyeshield 21 le 24/06/2018 - 22:23
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Les colombiens vont affronter les sénégalais après il me semble, ça va être plus intéressant de ce qu'on a vu ce soir.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
sérieusement ? qu'est-ce que c'est que cette injutsice ? ^^


Bah en même temps c'est ça ou on fait des prolongations avec tir aux buts, donc un match beaucoup plus long à récupérer que pour les autres 8ème.
Donc bon à choisir autant finir 2ème au pif, mais ça semble improbable qu'on finisse à égalité au terme de ce match en nombre de buts ou de fautes.

Portrait de Hatsu Inu
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2018
Contributions: 96
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

D'ailleurs à l'euro 2008 (je ne sais pas si la regle est tjrs d'actualité aux euros) si y'avait égalité parfaite et que les 2 se jouaient en dernier, il y'aurait eu des tirs aux buts (sans prolongations) pour départager les égalités. Dommage de ne pas avoir cela à cette coupe du monde :p

Si le tableau est favorable au 2e, on va rire si ya des jaunes volontaires en fin de match ahah. Tu fais entrer un joueur sur qui tu comptes pas pour qu'il enleve son maillot, sacré carriere que ca lui ferait xd

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
J'en ai parlé plus haut.
Ils sont 1er actuellement car on a une carte jaune en plus.
Si il choppent une jaune lors de notre match contre eux, nous non et qui a nul alors c'est tirage au sort.

Ok merci, pas mal cette règle.
Effectivement suivant le cours des choses ça peut donner lieu à des situations assez improbables lol

Seulement j'me demande: si jamais un belge prend un jaune mais qu'un joueur anglais prend un rouge (direct), c'est quand même l'Angleterre qui est 1er ou bien on considère qu'un rouge a autant de valeur que 2 jaunes et c'est tirage au sort ? :p

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7669
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Ca m'étonnerait grandement qu'un rouge ait la valeur de 2 jaunes, dans cette config !!!