Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Après le pokémon cornet de glace,le pokémon barbe à papa. Pourquoi pas, ça permettra ptet de faire monter les loli trainer dans le minivan.

J'aime bien l'espèce d'encornet et le petit piaf rose sinon.

Edité par LexRage77 le 11/07/2013 - 17:06
Portrait de Tian
Hors ligne
A rejoint: 2 juillet 2013
Contributions: 75
Re: [Série] Pokémon

Ça aurait été bien que Xerneas ait été type Fée/Plante et que Yveltal ait été Dragon/Vol pour un espèce d'équilibre entre les deux.

La "méduse" (j'aurais plutôt dit une sèche, perso'...) qui n'est pas type Eau ? Dommage il aurait été pas mal..
Sinon j'aime bien Gronda, il promet d'être un monstre bien bourrin lui ! Je l'aime déjà !
Shushup exclusif à Y ? Raah, je comptais prendre X moi ! Je le préfère largement à l'autre boule de laine bizarroïd. Au moins, on a Flingouste.

En général, bonne nouvelle pour les pokemons. Aucun qui pue vraiment. Sinon pour le côté RP je me demande qu'est-ce que ces pokemons legendaires signifient ?

Edité par Tian le 11/07/2013 - 18:20

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Pour moi Xerneas est l'esprit ( avec ses cornes qui font penser à des synapses ) et Yveltal le corps ( avec son apparence qui fait penser à des muscles, rouge et nervurés de veines ).

Ou alors c'est juste les repères cartésiens X et Y. Et ils seront suivis par un pokémon Z, qui sera la profondeur.
On aura les 3 axes, qui correspondront à la 3DS ( les trois dimensions X,Y, Z ), un beau clin d'oeil pour le premier jeu poké sur cette console. ^^

Edité par LexRage77 le 11/07/2013 - 17:58
Portrait de Tian
Hors ligne
A rejoint: 2 juillet 2013
Contributions: 75
Re: [Série] Pokémon

Ouais l'esprit et le corps ça me convient, surtout que Xerneas est fin comme un cure-dent. Personnellement je choisirais l'esprit de Xerneas. Moi je le voyais comme une sorte d'esprit de la forêt, une sorte de pokemon onirique. Et Yveltal comme un demon ou un pokemon ténébreux etc... Peut-être que j'avais pensé juste, qui sait, on verra !
Pour le X, Y et Z je le vois venir gros comme un camion, impossible que ce soit une coïncidence !

Edité par Tian le 11/07/2013 - 18:35

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Pour moi Xerneas est l'esprit ( avec ses cornes qui font penser à des synapses ) et Yveltal le corps ( avec son apparence qui fait penser à des muscles, rouge et nervurés de veines ).

Dans ce cas la le Z serait le coeur, qui est le médiateur entre le corps et l'esprit.

Edité par POB22 le 11/07/2013 - 22:47

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Tian
Hors ligne
A rejoint: 2 juillet 2013
Contributions: 75
Re: [Série] Pokémon

Les noms français sont sortis.
Le gros panda bourrin s'appelle Pandarbare : Même si il a un tempérament violent, c'est un fier justicier qui ne supporte pas que l'on s'en prenne aux plus faibles. La feuille qu'il a à la bouche lui permet de prédire les attaques adverses.

Spoiler

La petite sèche, c'est Sépiatop : En envoyant des flashs lumineux grâce aux points au-dessus de ses yeux, ce Pokémon peut annihiler toute velléité combative chez l'adversaire, pour ensuite attaquer ou se cacher. Il semblerait que ces signaux lui servent également à communiquer avec ses congénères.

Spoiler

Ensuite, son évolution, Sépiatroce : Il possède peut-être le pouvoir hypnotique le plus puissant de tous les Pokémon connus : il lui permet de soumettre complètement ses adversaires à sa volonté. Pour cette raison, certains humains mal intentionnés utilisent Sepiatroce pour les assister dans leurs plans malhonnêtes.

Spoiler

Sucroquin, la boule exclusive à la version X : Il possède le nouveau talent Gluco-Voile, empêchant tous les Pokémon de l'équipe de s'endormir. Cette attaque est idéale en Combat Duo ou Trio lorsqu'un adversaire maîtrise Hypnose. Sucroquin peut également apprendre Vampibaiser, qui lui restaurera une partie de ses PV tout en infligeant des dégâts à l'adversaire. Voilà qui devrait vous faciliter les combats ! À noter que Sucroquin ne se nourrit que de confiseries, ce qui explique pourquoi son corps est aussi sucré et collant que de la barbe à papa.

Spoiler

L'autre fée exclusive à la version Y, Fluvetin : Il émet un parfum unique qui envoûte toute personne le respirant.

Spoiler

Une rumeur dit que Venalgue aura une évolution qui s'appelle Kravarech (on ne sait pas à quoi il ressemble)

Côté personnage, on connaît celui qui nous remettra notre starter de cette 6eme gen. J'ai nommé Platane !

Spoiler

- Et les méchants de la région en costume orange sont la team Flare (comme en japonais).

Spoiler

- Deux nouveaux champions ! Lino le champion de type combat et Lem, le champion de type électrique (ou acier)

Spoiler

Coté nouveautés techniques :

- Les échanges miracles permettent de troquer instantanément un Pokémon contre un autre proposé à l'échange quelque part dans le monde. L'astuce ? Impossible de savoir à l'avance quel Pokémon sera reçu.

Spoiler

- L'Holokit est un outil vous permettant de recevoir des messages de vos proches, notamment de vos amis ou du professeur. Il permet également de recevoir des notifications du Pokémon Global Link. Il s'agit du nouveau Vokit. L'Holokit fera apparaître un hologramme du personnage avec qui vous êtes en contact.

Spoiler

- Le coin combats vous permet de défier les joueurs du monde entier via la connexion internet. Plusieurs modes de combats dont un mode Rang s'offrent à vous. Aucune information n'a encore été donnée sur ces modes mais nous devrions en savoir plus dans les mois à venir.

Spoiler

- La Global Trade Station est de retour sur Pokémon X et Y ! Comme avant, vous devrez sélectionner différents critères afin de faire vos échanges. Cependant, cette nouvelle version de la GTS est grandement améliorée : Elle permet désormais de recevoir des Pokémon absents de votre Pokédex.

Spoiler

- Dernière nouveauté annoncée de Pokémon X et Pokémon Y, les coins photo. La région étant basée sur la beauté, quoi de mieux que d'immortaliser les magnifiques paysages que vous trouverez ?

Spoiler

Et pour finir, le nouveau trailer !

Edité par Tian le 13/07/2013 - 17:13

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Dommage au retourne au professeur masculin, j'aimais bien le professeur Keteleeria elle changeait un peu des autres professeurs.
J'adore la tete de Sucroquin, il me fait trop marrer.

Citation:
Cependant, cette nouvelle version de la GTS est grandement améliorée : Elle permet désormais de recevoir des Pokémon absents de votre Pokédex.

Enfin, serieux ca devenait saoulant de pas pouvoir chercher des pokemons pas encore vus (pokemons events), du coup impossible de completer le pokedex.
Des infos qu'on a actuellement je suis plus tenté par la version X que la version Y, je trouve Flingouste et Sucroquin bien plus cool que les deux autres.
Pandarbare semble etre un bon grozours bien sauvage et bien bourrin, en plus il est trop classe; en fait pour le moment j'aime tous les pokemons annoncés, cette gen 6 s'annonce bien.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Tian
Hors ligne
A rejoint: 2 juillet 2013
Contributions: 75
Re: [Série] Pokémon

Je l'attends aussi avec impatience beaucoup de nouveauté au niveau gameplay, une 3D qui commence à ressembler à une vraie 3D et des bons pokemons. Si ils continuent dans cette lancée, c'est clair que ce jeu sera mien ! Pokemon franchit vraiment un cap avec cet opus.

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [Série] Pokémon

Je suis du même avis...
Maintenant faut que je me décide si je le prends ou non...
Parce que si je compte vraiment prendre une 3DS et le jeu pour Noël prochain, alors je ferais peut-être mieux de fermer les yeux sur les news à venir et découvrir tout ça ingame. J'ai du mal à résister à l'envie de me spoiler, mais pour un jeu Pokémon, j'estime que c'est une attitude sympa à avoir. Mh... que faire?

Portrait de Tian
Hors ligne
A rejoint: 2 juillet 2013
Contributions: 75
Re: [Série] Pokémon

Si j'étais toi, j'attendrais (difficilement, mais j'attendrai) la sortie du jeu et j'irai voir sur des forums les avis des gens pour savoir si oui ou non je le prends. Si oui, j'attends encore jusqu'à Noël, si non je me lâche et me spoil tout d'un coup !

Edité par Tian le 13/07/2013 - 18:54