Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8220 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ultra64
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

La plus maigre collection du forum (désolé pour les photos à l'envers) :

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Je précise que toutes les consoles ont leurs câbles,manettes...etc

Edité par ultra64 le 19/10/2013 - 17:26

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Bah justement, ils proposent pas le remboursement. :/

Je ne crie pas au scandale, mais admets que leurs méthodes ne sont pas correctes, on ne remet pas un jeu en rayon quand on sait qu'il ne marche pas par exemple, et ils n'ont vraiment pas beaucoup de rentrées, ce n'est pas rare de voir des périodes de 6 mois sans aucune nouveautés en matière de rétro à part 3 jeux GC et 4 PS2 donc ils pourraient faire un effort je pense ! :)

Bon sinon on va pas en parler pendant 3 jours de tout ça, je propose donc que nous en restions là et que nous parlions de choses plus intéressantes que mes petites affaires de boutiques futiles.

Ultra: Ta collection n'est certes pas grande mais de qualité (j'ai pas vu un seul mauvais jeu, après je connais pas le jeu Xmen, je sais pas ce qu'il vaut ^^'), du moment que tu trouves ton compte dans les jeux que tu possèdes, alors tu peux être content ! :)
J'aimerai bien me choper le Link's awakening classique, je n'ai que le DX ...
Et le Ghosts'n Goblins Nes aussi, belle pièce ! ;)

Edité par Erazul le 19/10/2013 - 20:12

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Enfin, est-ce que maintenant tu conseillerais de mettre ca dans une CDZ pour une personne qui veut démarrer une honnête collection sur Neo Geo sans passer par du MVS un peu trop bricolo esthétiquement ?
(La personne c'est moi hein^^)

Je suis pas fan du format MVS (pas de boites officielles, cartouches énormes assez moches) donc pour répondre à ta question oui.

Portrait de ultra64
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Merci Erazul,c'est gentil de ta part.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Erazul a écrit:
ce n'est pas rare de voir des périodes de 6 mois sans aucune nouveautés en matière de rétro à part 3 jeux GC et 4 PS2 donc ils pourraient faire un effort je pense ! :)

Ben, s'ils n'ont c'est pas grave tu ne vas pas les engueuler parce qu'ils ne rentrent rien. C'est un peu bizarre pour un acheteur de demander des nouveautés alors qu'il n'a pas de pouvoir véritable. S'ils sont cool en général tu passes commande sur un futur achat du vendeur à la rigueur.
Retro a écrit:
Je suis pas fan du format MVS (pas de boites officielles, cartouches énormes assez moches) donc pour répondre à ta question oui.

On est d'accord, m'enfin ca ne m'empêchera pas de trouver une AES un jour (et à très bas prix bien sûr^^)

Ultra est un fan de Nintendo ? Ah, ca se voit pas^^
Ultra 64 n'a que 2 jeux N64 et en plus en LOOSE ! Mais c'est quoi ca^^

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Mais Max, je crois que t'as pas saisi grand chose en fait (sans offense hein) ! :P
Je me pleint seulement qu'ils ne testent rien alors qu'ils n'ont pas de fréquentes rentrées de jeux, ce qui a des répercussions sur le client, je trouve ça légitime.

De plus, un magasin de rétro, en générale, ne compte pas uniquement sur les gens qui font reprendre leurs jeux hein, ils doivent se procurer des jeux par eux même pour survivre normalement, c'est comme ça que ça se passe (je balance pas ça comme ça, je me suis renseigné et connais quelqu'un qui gère une boutique ^^) !
Là, ils n'ont pas besoin car ils pourraient vivre seulement du new-gen dans cette boutique, cependant ils se revendiquent comme boutique rétro avant tout, alors il faut assumer et assurer un minimum. ^^
(de toute façon je n'y retournerai plus donc pas grave ...)

Mais ne t'inquiètes pas, je ne dis que ce que je pense, je n'attend rien d'eux de plus que ce qu'ils me proposent, mais faut que ce soit fonctionnel et digne de ceux qu'ils revendiquent, c'est tout, normal !
Je m'en fout des trucs du genre "le client est roi" ou je sais pas quoi, mais quand je prend quelque chose, j'aime quand ça marche, c'est tout !

Fin du débat pour ma part. :)

Edité par Erazul le 19/10/2013 - 22:58

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
J'ai eu la mienne à 170€ y a quelques années, je sais pas trop ce qu'elles valent maintenant.

Citation:
Ca vaut ca à peu de chose près (enfin, la valeur réelle quoi, complète, notices, matching number et une manette).

Si tu as un plan pour ce prix là tu peux me mp ;)

J'ai pas trouvé en dessous de 200€ encore pour cette console :(

Edité par Toadji le 19/10/2013 - 19:46

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
On est d'accord, m'enfin ca ne m'empêchera pas de trouver une AES un jour (et à très bas prix bien sûr^^)

LOL

Citation:
Si tu as un plan pour ce prix là tu peux me mp ;)

J'ai pas trouvé en dessous de 200€ encore pour cette console :(

Si j'en trouve une je te fais signe, surveille yamato touch, il en vend parfois en dessous de 200€.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Punaise ultra je te jalouse ce magnifique ghost n goblins ^^
Je vais vous parler montrer mon dernier arrivage tout à l'heure (ou demain si je manques de temps)

Portrait de ultra64
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Ah,ça me fait vraiment plaisir de lire ça,merci pour vos compliments ! :)