Skip to Content

[N64] Blast Corps

Dernière contribution

2 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
[N64] Blast Corps


Bonjour à tous! je voudrais vous parlez d'un jeu N64 très méconnu et pas n'importe quel jeu, il s'agit d'un jeu de Rareware!

Quand on parle de Rareware on site comme d'habitude: banjo-kazooie, Goldeneye, Perfect Dark etc..... alors que Blast Corps nada.

Blast Corps est sortie en début de vie de la machine, le concept du jeu est assez original:

Vous incarnez une agence de démolition de ville et votre but est de tous démolir à 100% un niveau (les immeubles,maison,barrière) pour arriver à vos fin divers véhicules sont à votre disposition(en passant du bulldozer au robot destructeur*) le concept peut paraitre simple et pas trop fute fute mais détrompez-vous! Le système de destruction et le contrôle des différents véhicule sont super joussifs!

Le jeu offre différentes missions dont certaines vous impose d'escorter un véhicule avançant dans un seul sens et sans s'arrêter!

La grande force du jeu réside dans le maniement des véhicules (chaque véhicule à sa propre maniabilité!)

En bref Blast Corps est un jeu sympathique et original, voici une vidéo de gameplay:

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [N64] Blast Corps

Je me suis bien amusé sur ce jeu, mais il est quand même bien hardcore, le camion qu'il faut faire déraper c'est pas du gateau.
Et le 100% n'est que le deuxième objectif, le premier est de déblayer le passage à un camion nucléaire qui file tout droit sans s'arrêter, s'il touche quelque chose c'est l'explosion. Sans oublier tous les secrets à trouver, notamment des véhicules secrets et je crois me rappeler qu'il y avait des "professeurs" bien cachés aussi.

Anecdote sur ce jeu, bien avant Resident Evil Revelations sur 3DS, ce jeu était à sauvegarde unique ! Si vous l'achetez (à moins qu'il soit neuf sous blister) il vous faudra une carte mémoire pour pouvoir commencer de zéro, la sauvegarde unique sur la cartouche n'est pas effaçable (à moins d'enlever la pile peut-être ?).