Skip to Content

Qu'écoutez-vous en ce moment

Dernière contribution

6411 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Prenez juste quelques minutes, montez votre son et écoutez moi ça s'il vous plaît.

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

De la bonne musique tout ça, le registre me fait pas mal pensé à celui du film Braveheart de Mel Gibson, que de bons souvenirs.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5606
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Pennyroyal Tea de Nirvana (ou plutôt de Cobain vu qu'il l'a fait seul) venant du live Unplugged MTV.

Sell kids for food

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2831
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Citation:
Pour ne plus écouter que des coréennes à 99.8% depuis 19 mois (Girls' Generation, F(x), SISTAR, Son Dam Bi, BoA, TTS), en fait les rares fois où il existe des versions japonaises je n'arrive pas à entendre de différences frappantes. C'est beaucoup plus musical en coréen, de mon avis, plus rond justement. En japonais je ne connais rien de bon quelques Perfume et AKB48!? Tout ce qui sonne manga ou hyper mou ou hard rock me saigne les oreilles.

Pour le coréen il faut aimer le RnB. Le Japon semble beaucoup plus varié dans les styles. Il y'a aussi un son plus typique au Japon et même des genres de pop spécifiques à ce pays comme le Dempa. Et ca on aime ou pas c'est sur. Perso j’apprécie qu'ils n'ont pas été trop envahis par les mêmes genres que chez nous. Il me semble même que le rap n'a été qu'une mode passagère là bas !

Ceux qui ont un gout pour le RnB, style Beyoncé pour prendre un des rares exemples que je connais, n'y trouveront pas vraiment leur bonheur. Mais d'un autre côté, ceux qui aiment l'electro ou le rock risquent de bien s’éclater.

Euh...non rien.

Portrait de LFuckeur
Hors ligne
A rejoint: 11 décembre 2014
Contributions: 108
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

C X D E ! N E x S X D V

Portrait de jackouné
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 492
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1915
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Je viens de découvrir cette musique..et bah putain, je suis pas près de la lâcher celle-là <3

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

@Plouf c'est ce que je pensais au début du RnB à donf pour la KPOP mais en fait NON pour les artistes que j'ai cité et que j'adule (à part BOA). C'est une poignée de titres seulement que je qualifierais de défouloir non Pop/Rock sur genre 200! En admettant un bon tiers de ballades à part. Je n'aime pas justement le RnB (quelques titres d'Aaliyah guère plus). Mais j'ai peut-être tort pour une part que je n'ai pas encore découverte ou ne veux pas découvrir... Le japonais enfin, la langue me dérange en chant, trop hachée. Le coréen est très... indien, en fait!

Je suis actuellement en prospection sur EXID ("Hot Pink" est marrante comme tout leurs clips) et je suis fondu de 2 titres découverts du Showcase du 3 Août 2015 des Wonder Girls de leur album [Reboot]! Ca sonne vraiment la belle époque jeunette de Prince, et leur charme est indéniable sur moi. Constatez par vous-même:

"Baby Don't Play" - Wonder Girls

"Tell Me" - Wonder Girls

voire "I feel you", très Princière. Cherchez-les avec 832015 sous Dailymotion qui donne du plein écran!

TRO KIFFANTES!! Horreur "Tell Me" n'est PAS dans l'album [Reboot]! Mais je crois que je vais craquer vu le 'teaser'...

J'avais promis GG ça sera pour la prochaine fois, mais il y a un sujet KPOP que j'ai saturé...

Edité par fan2lc le 02/03/2016 - 00:57
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5606
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Welcome to Paradise (Live Paris 1997) - Green Day

Les bootlegs, quelle classe....

Sell kids for food

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11188
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Master of puppets !!!

Et Police Milice !!