Skip to Content

[XS][PC] Starfield

Dernière contribution

1633 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2279
Re: [XS][PC] Starfield

Citation:
J'ai fait quasiment aucune exploration de planète jusqu'ici, je me suis concentré sur les quêtes. Et ça m'allait très bien car, ce que je craignais avec ce jeu, c'état de me lasser à me balader dans un univers trop grand ; mais j'ai tout de même envie de découvrir cet aspect du jeu et là, le contexte du côté RP de mon aventure s'y prête ;-)
Je précise que ce n'était pas un reproche (je ne dis pas que tu l'as mal pris, mais je le précise quand même).

Même en partant "peu" en exploration hors quêtes, je trouve ça surprenant que dans ce "peu" tu ne sois jamais tombé sur de la faune et de la flore haha

D'autant plus si je reprends ce que tu dis : 120h de jeu, 1 faction faite, la principale pas très avancée je crois. Si t'explores pas, je me demande ce que tu branles :p
Après je dis ça, mais j'ai fait ma première faction à 120h de jeu aussi, avec pas mal de quêtes secondaires réalisées auparavant. Mais j'avais l'impression d'avoir quand même aussi pas mal écumé l'univers, justifiant ces 120h. Assez pour avoir fait plusieurs planètes avec de la faune et de la flore en tout cas ^^

Mais c'est top de vivre l'aventure différemment =)

Citation:
Excepté le sens moral mais bon
Oué c'est ça. Autant dans Skyrim j'ai toujours privilégié les Sombrages, car l'autorité Impériale me semblait bien abusive, et le général est plutôt détestable. Donc le contexte montrait plutôt les rebelles comme les gentils, et l'autorité comme les méchants.
Autant là, dans Starfield, le Sysdef ne semble pas particulièrement abusif, et les Pirates ne semblent pas oppressés ou défenseur d'une grande cause, ce ne sont pas les gentils rebelles.

Pour ça que je pensais de prime abord (quand le Sysdef prend contact avec nous) me tourner vers le Sysdef, mais qu'au final j'ai choisi la Flotte parce qu'on partage davantage de choses chez eux.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15941
Re: [XS][PC] Starfield

Citation:
Je précise que ce n'était pas un reproche (je ne dis pas que tu l'as mal pris, mais je le précise quand même).

J'avais compris, t'inquiètes ;-)

Citation:
Même en partant "peu" en exploration hors quêtes, je trouve ça surprenant que dans ce "peu" tu ne sois jamais tombé sur de la faune et de la flore haha

D'autant plus si je reprends ce que tu dis : 120h de jeu, 1 faction faite, la principale pas très avancée je crois. Si t'explores pas, je me demande ce que tu branles :p
Après je dis ça, mais j'ai fait ma première faction à 120h de jeu aussi, avec pas mal de quêtes secondaires réalisées auparavant.


Je me suis surtout concentré sur les quêtes des grandes villes (New Atlantis, Cydonia, Néon) et encore, je connais que ces tris là! Si ça se trouve, il y en a d'autres^^ Je glande pas mal aussi! ;-) C'est lié à ma façon de jouer, au RP. Je peux passer des heures à me promener, sans faire grand chose, à jouer avec le mode photo. Parfois, je reste des plombes dans le mode construction de vaisseau. La quête principale, je me suis arrêté après avoir ramené Barret à la Loge et les factions, je n'ai fait que la Flotte Écarlate. Le DLC aura le temps de sortir, que je n'aurais pas repris le cours du scénario principal! xD C'est cool, je vais pouvoir profiter du buggy et tout, dès mon premier run.