Skip to Content

[PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC] Hitman World of Assassination - Freelancer le 26/01/23

Dernière contribution

1794 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC] Hitman World of Assassination - Freelancer le 26/01/23

Citation:
Mat sera pas d'accord :P

A quel niveau?^^

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2254
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC] Hitman World of Assassination - Freelancer le 26/01/23

S'ils reviennent à la licence, je me demande vers quoi ils iront. Faudra quand même marquer une certaine rupture.

J'ai du mal à les voir se diriger vers de l'OW massif, en mode on joue en permanence sur la map, avec plein de cibles aux quatre coins, des intrigues imbriquées, des évènements...
D'un autre côté, repartir sur du plus couloiresque, ben ça ferait mal. Je vois pas comment ils pourraient se hisser au niveau de la nouvelle trilogie reboot avec ça.

Donc ça laisse le bon équilibre d'une grande map ouverte mais pas massive, comme actuellement. Mais du coup c'est quoi l'élément de rupture ? La routine des PNJs ? Des objets ? Des nouveaux moves ? Pas évident tout ça.

Citation:
Sur le 3 je sens surtout qu'ils sont auto-édités donc t'as des maps 2 fois moins remplies, moins d'oppurtunités/défis/intrigues
Sans vouloir défendre absolument le 3 (qui a certaines lacunes), j'ai l'impression que les intrigues sont un peu plus sophistiquées/différentes (globalement) :
Spoiler

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9856
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC] Hitman World of Assassination - Freelancer le 26/01/23

J'adore la deuxième et la quatrième ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."