Skip to Content

[PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Dernière contribution

3656 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1380
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Lool : Tifa^^ (il paraît effectivement que le net est zinzin)

J'ai rien vu : juste une scène sur la plage qui dure 30 secondes. Comment dire : pour moi il n'y a jamais eu débat entre Tifa et Aeris, donc ma partie : Cloud sortira avec la petite brunette aux obus "Dead or Alive"...

Edité par Tomfangio le 24/02/2024 - 23:41
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6392
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Nan t'inquiètes pas Nexy t'es pas visé, toi tu m'as toujours envoyé des MP donc je sais que c'est pas toi o/

Citation:
J'ai rien vu : juste une scène sur la plage qui dure 30 secondes. Comment dire : pour moi il n'y a jamais eu débat entre Tifa et Aeris, donc ma partie : Cloud sortira avec la petite brunette aux obus "Dead or Alive"...

Le mini-jeu est vraiment fun mais ouais, vive Tifa, il y a que les gens chelou comme Umba/Genesis qui kiffent Aerith ... Genesis c'est même le duo Vincent/Nanaki ce degueulasse

Edité par Hito_Shura le 24/02/2024 - 23:45

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24404
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

C'est vrai que Tifa est bien équipé mais j'ai toujours trouvé que sa taille et ses jambes étaient trop fines pour le tralala qu'elle porte, une histoire de proportion dira-t-on, il faut une taille solide sinon le dos casse et le cuisseau pour l’équilibre...

Citation:
Nan t'inquiètes pas Nexy t'es pas visé, toi tu m'as toujours envoyé des MP donc je sais que c'est pas toi o/

Tu me rassure ^^

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9870
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Citation:
, il faut une taille solide sinon le dos casse et le cuisseau pour l’équilibre...

Perso c'est la Tifa de gauche que je casserai bien de dos.

Spoiler

C'est sur ce magnifique message que je vais me coucher xD Bonne nuit les gars.

Edité par Genesis le 25/02/2024 - 02:56

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4902
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Oh pardon, j'avais pas vu l'autre naze, il est banni, ne vous inquiétez pas :)

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 623
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Square semble avoir arrosé hyper large avec ce FF7 Rebirth concernant les influenceurs.
Je vois des Youtubeurs français, anglophones, hispanophones avec parfois 1 000 ou 2 000 vues de moyenne par vidéo qui ont déjà sorti un test...
Je ne sais pas ce que ça veut dire mais c'est hallucinant. Je crois que je n'avais jamais vu ça pour un jeu.

Expertise & talent

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 993
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Citation:
Oh pardon, j'avais pas vu l'autre naze, il est banni, ne vous inquiétez pas :)

Même si il avait pas tout a fait tord, j'avoue que le gars est partie direct dans l'attaque personnel a coup d'insulte xD
Sinon ça m'étonne pas vraiment, Square avait aussi bien saucé la première partie avec beaucoup de sponso histoire de boosté les ventes et d'hyper les gens lol

C'est une strat hien, je critique pas la méthode, ils font bien comme ils veulent et en soit il y a pas de mal à ça, juste ne vous attendez pas a une quelconque forme d'objectivité ou ce qui pourrait ressembler a un reproche de prés ou de loin, que ferais la personne en temps normal dans ce genre de contenue c'est tout :p

Edité par Zanoss le 26/02/2024 - 01:47
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6392
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Nan il avait totalement "tord" et ne pas réussir à le voir c'est chaud ou alors va falloir me montrer où Debilitas avait raison et je te spoil d'avance t'en seras pas capable ou alors vous avez des giga blems niveau compréhension mais au bout d'un moment faut apprendre à lire mais suis de bonne humeur, je vais aider

Citation:
mais le fanboy aveugle incapable de relativiser un agrégat comme Metacritic, construit et pondéré de façon hyper-opaque, c'est Hito.

Debilitas dit gne gne fanboy, suis autant fanboy qu'il a un cerveau fonctionnel vu que j'arrête pas de défoncer le remake et que je compte pas prendre day one le Rebirth

Où il a raison ?

Relativiser méta comme dirait le débile, j'ai pas rebondi une seule fois sur la note méta sauf par rapport à l'alcoolique et Zack pour rigoler donc activez vos cerveaux malade, j'en ai rien à foutre de la note et j'arrête pas de dire que Méta c'est de la merde sur masse de topic

Il a raison ?

Citation:
Oui, c'est vrai, vous avez raison. Je suis toujours trop optimiste. Tenter d'éduquer des cons, ceux là même qui font cas de ce Méta de 92, qui ne voit pas non plus les contradictions évidentes au sein d'un même " test " issu d'un site poubelle, c'est clairement présumer de mes forces.

Là, Debilitas est triste car personne ne l'a rejoint contre moi (tristesse) donc il insulte

A raison ?

Ensuite il parle de Méta 92 alors que j'ai dit 93 donc faut pas être Sherlock Holmes pour comprendre qu'il s'y intéresse assez pour regarder le site après maj de la note

Ensuite le mongolo parle de contradiction donc une bonne fois pour toute, la def :

Citation:
Relation entre deux termes, deux propositions affirmant et niant une même proposition.

Maintenant dans les points que Nexy a montré tu vas me montrer les contradictions comme le mongolo le dit ok ?

Raison ?

Donc si vous avez dépassé le CM1, il y a absolument aucun endroit où le golio à raison et celui qui est d'accord avec lui est un no brain, merci au revoir

?

Edité par Hito_Shura le 26/02/2024 - 03:02

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Hito qui ne comprends pas le complot mondial a base de corruption

La presse sont des vendus

Square Enix c'est le mal absolu

Quand un truc ne va pas dans ton sens certains vont chercher toutes les excuses pour justifier le bordel loul.

Je précise que je parle pas de Zanoss mais de manière générale c'est toujours le même chose peut importe les forums ou site.

Pour ça que des gens comme sheshounes ou padawam HD sont aussi populaires c'est absolument pas liée à leurs talents mais leurs orientation exclusivement dans la critique extrême.

Un peu comme un joueur du grenier sans le talent et que sur des jeux populaires.

Les mecs on un avis sur les jeux avant même leurs sorti fort très fort.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9192
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

ont peut remap les controls lol ?, veut foutre dodge sur X, menu sur triangle, stance sur O.
le mapping de base est un peut a chier.

Perso hate de le faire j'ai pas pu finir le premier, et il ont enfin viré le pb que j'avais avec.