Skip to Content

[PS4][PS5] The Last of Us : Part II

Dernière contribution

1869 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6394
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

Citation:
Donc ouais je prendrai direct sans problème je m'en fous, et j'aime bien les nouveautés, notamment les niveaux perdus

Voilà, ça c'est un bonhomme pas comme l'autre qui me parle de chevalier blanc ... :P

Perso j'avais surkiffé le jeu donc je mettrais aussi les 10 balles

Spoiler

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 742
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

Franchement j'ai fait déjà fait 3 fois même en survivant, donc je ferais l'impasse sur ce remaster même pour 10 balles :p

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6394
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

Perso j'avais commencé le Permadeath (chapitre) mode le plus dur, suis mort sur un combat tout merdique j'ai pété un câble ^^

Mais je le ferai, mort + difficulté la plus hard pour le fun ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 742
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

Ah non mais c'est pour ça que j'ai pas voulu faire le permadeath, genre tu meurs vers la fin tu deviens fou.
Ce mode demande de connaître le jeu vraiment par coeur sinon c'est trop chaud.

Edité par kimixa le 18/11/2023 - 16:54
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1613
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

Pas très fan des mode permadeath c'est cool quand le jeu dure 10 H mais Last of Us 2 est long, et même refaire un chapitre entier prend parfois plusieurs heures.

J'ai fais le jeu en réaliste j'en ai quand même pas mal suer sur certains passages. L'IA est diabolique dans ce mode franchement. Alors tout me retaper juste non x)

C'est d'ailleurs pour ça que le mode Fou Furieux de Dead Space 2 ma bien saoulé, 3 sauvegardes seulement en 12 h de jeu c'est chaud xD

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6394
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

Citation:
C'est d'ailleurs pour ça que le mode Fou Furieux de Dead Space 2 ma bien saoulé, 3 sauvegardes seulement en 12 h de jeu c'est chaud xD

T'as testé le mode impossible du remake ? Dès que tu perds, la difficulté descend d'un cran ^^

En vrai pour Dead Space 2 c'est pas si chaud, c'est un mode un peu batard ou t'as l'impression de jouer contre des ennemis moins chaud qu'en hard mais avec des drops moins important qu'en hard donc t'as l'impression que c'est hard mais nan

J'adore les modes avec save limités, ça te pousse à être plus stratège que pour une partie normale, pour ça que j'adore les 10 Star des SH loul

Sinon suis d'accord, le problème de TLOU 2 c'est qu'il est trop long pour faire du perma (jeu entier) même quand tu connais par coeur, par contre Perma (chapitre) je le ferais

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28428
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

Citation:
Voilà, ça c'est un bonhomme pas comme l'autre qui me parle de chevalier blanc ... :P

Perso j'avais surkiffé le jeu donc je mettrais aussi les 10 balles

Alors c'est pas le fait de payer ce machin qui me dérange car effectivement tout le monde est libre de faire ce qu'il veux de son argent j'ai d'ailleurs moi même pris des truc de gros pigeons comme tout les DLC de Final Fantasy Final Bar.

Je jure pas ça, c'est plutôt le fait de tombé sur les gens qui vont critiqué ce genre de pratiques avec des arguments moisi comme ceux cité précédemment.

C'est pas ça le débat sur le sujet mais plutôt critiqué cette pratique, illogique (autre que l'appât du gain je précise).

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1613
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

Hito Shura

Nop pas testé le mode impossible du Remake je suis en hard je crois et ta beaucoup plus se munitions que l'original je trouve xD

Franchement moi je trouve que DS2 en fou furieux et vraiment dur, pourtant je l'ai fini en fanatique. Faut sauvegarder à des endroits stratégiques genre Chapitre 5 ou 6 puis 11 puis 14 un truc comme ça. Mais j'appréhende tellement le passage de la centrifugeuse que je trouve galère que du coup j'avais fait Chapitre 5 puis 9 puis 11 du coup j'étais mort au chapitre 13 donc allez deux chapitres dans ta gueule à refaire j'ai ragequit.

C'est con parce que c'est vrai que c'est très intéressant comme mode et ça met bien sous pression ^^

DS2 est excellent mais vers la fin c'est vraiment galère vu le nombre d'ennemis. Le pire c'est les couilles qui traînent au sol qui peuvent tellement te défoncer si tu fais pas gaffe loul

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6394
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

Citation:
Je jure pas ça, c'est plutôt le fait de tombé sur les gens qui vont critiqué ce genre de pratiques avec des arguments moisi comme ceux cité précédemment.

Tu devrais t'en battre les ... Comme dirait Makelele vu que les deux camps ont raison :

Tu fais ce que tu veux avec ton argent

ND aurait pu le faire gratuitement

Et t'as même le troisième camp où je suis (j'aurai préféré que ND propose la MAJ gratuitement et les modes de jeux payant comme ça tout le monde est content mais ils savent très bien que très peu de gens auraient foutu les 10 boules)

Citation:
Mais j'appréhende tellement le passage de la centrifugeuse que je trouve galère que du coup j'avais fait Chapitre 5 puis 9 puis 11 du coup j'étais mort au chapitre 13 donc allez deux chapitres dans ta gueule à refaire j'ai ragequit.

C'est ça le délire du jeu, il te fait flipper d'avance ^^ même moi le mode impossible j'ai hésité à mort et après plusieurs try je l'ai fait en 8 heures de mémoire et c'était pas mal

Citation:
Le pire c'est les couilles qui traînent au sol qui peuvent tellement te défoncer

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5831
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

Citation:
Le pire c'est les couilles qui traînent au sol
Mais, euuh, y a vraiment les couilles des ennemis qui t'attaquent dans ce jeu ou c'est une image ? ^^'

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !