Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne

J'étais ng +13 14 pour le dlc de Bloodborne. J'avais bien dégusté ^^

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5323
Re: [PS4] BloodBorne

Hello,

Ah ben ouais, j'imagine pas les boss du DLC en NG++, Manus et Kalameet en tête ^^

Là, dans Bloodborne, j'ai pu vraiment me rendre compte que le DLC est un bon cran au-dessus du reste du jeu en terme de difficulté : si je n'ai pas eu trop de problème sur le jeu de base, j'ai bien galéré dans The Old Hunters !
Heureusement, les combats sont ultra fun, donc ça passe bien... enfin, sauf Laurence, lui, je l'aime pas, il est vilain :P

Les combats sont très bien foutus : à première vu, ils sont très impressionnants et difficiles, on a tendance à perdre ses moyens tellement les boss sont agressifs. Mais si ont garde son calme et qu'on se concentre sur leur pattern, ont se rend compte que ça le fait. Même Laurence, au final, sur mon dernier essai - celui de la délivrance - je m'y suis pris plus calmement et j'ai pu me rendre compte que sa dernière phase n'est pas si terrible.
Je crois que j'avais déjà parlé de cette capacité qu'ont les jeux de Miyazaki à nous intimider pour mieux nous déstabiliser ^^

Pour Dark Souls 3, je suis en NG+, on verra bien comment ça va se passer pour les petites fesses de Nicorette :P

Citation:
J'étais ng +13 14 pour le dlc de Bloodborne. J'avais bien dégusté ^^

Je pensais que la difficulté n'augmentait plus à partir de NG+7, non ? Ou alors on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?

Edité par NicoNico le 31/03/2017 - 09:54

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne

C'est possible mais j'ai quand même pris cher^^

Les boss les plus hard sont clairement dans the old hunter.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5323
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
C'est possible mais j'ai quand même pris cher^^

Oui, je ne remettais pas en cause la difficulté de la tâche ^^
C'est juste que comme je vois partout qu'on ne parle jamais des combats au-delà du NG+7, j'ai fait une déduction digne de Sherlock Holmes :P

Edité par NicoNico le 31/03/2017 - 10:09

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne

Ils avaient quand même monstre de pv donc je ne sais pas. Moins perceptible qu'un ng/ng+, clairement par contre.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: [PS4] BloodBorne

Le combat le plus hard c'est même pas un boss dans le dlc. C'est un combat contre deux saletés au fond d'un puit. J'en dirai pas plus ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne

Pas complètement faux ^^

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: [PS4] BloodBorne

J'ai jamais réussi à les niquer.

En tout cas j'ai pas rejoué au jeux depuis 2015 mais j'en garde vraiment un bon souvenir.

La zone à la " Lovecraft " style Innsmouth c'était quand même assez énorme. C'est quand tu vois des Dlc comme ça que tu vois le bon côté des choses. Ils abusent pas tous comme chez Capcom :P

Edité par Genesis le 31/03/2017 - 12:55

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne

J'ai triché la première fois contre eux. Un gros fourbe.

Je suis tombé pour faire venir le deuxième, j'ai remonté le puit par l'échelle, je me suis retapé le grand tour pour revenir en haut et j'ai pu les tuer sans me mouiller avec des cocktails etc

Petit joueur sur ce coup et j'assume ! : )

Edité par fafnir le 31/03/2017 - 13:02

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5323
Re: [PS4] BloodBorne

Un truc qui marche pas mal, c'est de poignarder un des deux avec la lame de chaman : du coup, ils se mettent sur la tronche et tu n'as plus qu'à apprécier le spectacle ^^

Mais sinon, à partir du moment où tu as compris que tu pouvais les contrer, ce n'est plus si difficile... bon, attention, c'est chaud quand même, hein, faut pas déconner :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok