Skip to Content

[PS3][X360][PC][PSV][3DS][Wii] Rayman Origins

Dernière contribution

2012 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Rayman Origins

Qu'il préfère DKCR, moi y a aucun soucis!

Qu'il préfère DKCR en venant l'exprimer ici (créer un topic DKCR pour lui crier son amour incommensurable c'était interdit?!)
et en nous descendant en plus et surtout Rayman Origins au passage sur son premier post avec des arguments tout plus insensés les uns que les autres et en arrivant même à faire passer des qualités indéniables de RO en de véritables défauts...

....Il s'exposait grandement le type!


Edité par suchabadass le 19/02/2012 - 00:42
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Rayman Origins

alors là c'est différent,je suis tout à fait d'accord avec toi,il avait qu'à créer un topic pour DKRC,et surtout ne pas déblatterer sur RO,qui pour l'instant je n'ai jamais vu de critiques négatives à part lui,

donc garian crée ton topic et va t'en de celui-ci

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Rayman Origins

Il peut parler des défauts!
RO a des défauts pour certains gamers!
Moi y a no soucy ça me dérange pas je le conçois
Lire le dernier post de Yggdrasil sur la page d'avant par exemple notamment...

Après, venir essayer de grapiller des moins à RO et des plus à DKCR aussi faiblardement dans la méthode!
ça méritait une double bifle bien sentie selon moi! (et ça n'engage que moi! :p )

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Rayman Origins

sucha wins +1

et j'ai lu le commentaire de yggdrasil,très bien fait,vraiment bien détaillé avec du pour et du contre,bref un commentaire parfait je trouve

Edité par kenneth le 19/02/2012 - 00:56
Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: Rayman Origins

Kenneth => Si tous les commentaires avec cette richesse ...

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de flodusud
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 833
Re: Rayman Origins

Calmos les mecs, il préfère DKCR c'est son droit.
Inutile de faire des attaques ad adasurmonbidet, cela ne fait pas partie de sa matrice c'est tout

Plus sérieusement, DKCR est un grand jeu, j'ai passé de bonnes heures sur ce dernier, très bon soft de plateforme c'est indéniable, mais RO m'a apporté plus de fun et plus de challenge.
Chacun voit midi à sa porte après tout.

Edité par flodusud le 19/02/2012 - 03:47
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Rayman Origins

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a une différence incontestable entre DKCR et Rayman Origins : RO est bien plus nerveux . Ca passe notamment par les ennemis complètement déjantés, ce qu'il se passe à l'écran ( par exemple dans le niveau du port, le bateau au 2ème plan qui nous envoie des bombes au 1er plan . )...

DKCR, lui, était plus axé sur les fondamentaux de la plateforme 2D, avec des phases de saut un peu plus fréquentes, des rebonds sur les ennemis qui nous étaient souvent vitaux ( dans le mode chrono, par exemple ) ...

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Rayman Origins

Citation:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a une différence incontestable entre DKCR et Rayman Origins : RO est bien plus nerveux . Ca passe notamment par les ennemis complètement déjantés, ce qu'il se passe à l'écran ( par exemple dans le niveau du port, le bateau au 2ème plan qui nous envoie des bombes au 1er plan . )...

DKCR, lui, était plus axé sur les fondamentaux de la plateforme 2D, avec des phases de saut un peu plus fréquentes, des rebonds sur les ennemis qui nous étaient souvent vitaux ( dans le mode chrono, par exemple ) ...

Oui, DKCR est plus old-school que Rayman Origins. Rayman fait plus moderne, en reprenant de vieilles formules et en les remettant au goût du jour.

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: Rayman Origins

Citation:
Oui, DKCR est plus old-school que Rayman Origins. Rayman fait plus moderne, en reprenant de vieilles formules et en les remettant au goût du jour.

+1 pour Rayman ? ;p

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Rayman Origins

Petit sondage juste comme ça pour la communauté!

Votre level préféré sur Rayman Origins?!
De but en blanc comme ça, en excluant de facto La Lande de peur qu'elle soit trop citées!:

...