Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
on reste toujours immobile lorsqu'on boit un coup d'estus, ce n'est pas le moteur de DS3

Le fait qu'on soit immobile ça enrichie le gameplay je trouve. On doit trouver un moment -même infime- pour boire la fiole et ça crée de la tension durant le combat en cours "j'attaque ou je tente de boire?"

Pour le changement de moteur je crois que tu rêves un peu là; s'ils changent de moteur faut refaire tout le jeu, textures, polygones, ect. un trop gros travail je pense.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Il me semble vraiment avoir entendu durant un temps que From Software reprendrait des assets graphique et sonore de Dark Souls 3 pour relooker ce remaster. Je dirait que c'est ça qui me déçoit le plus en fait, ce qu'on en voit de la vidéo ça ressemble juste à la version PC propre sur laquelle on aurait greffer le DSfix.

Ce serait cool aussi que l'on puisse

Spoiler

Edité par TheMojo133 le 03/04/2018 - 17:42
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

C'est quand même un peu décevant. C'est vraiment le minimum syndical en terme de remaster pour le coup.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
C'est quand même un peu décevant. C'est vraiment le minimum syndical en terme de remaster pour le coup.

Oui c'est même plus un simple portage qu'un remaster :/ Ou alors ils nous troll et ils cachent des trucs ^^

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Un clean et rien de plus, a priori. On s'en doutait un peu.

Après réflexion, le fait de pouvoir bouger en se soignant ne changerait pas le fait de devoir choisir son moment. Après tout, dans DS2, nous bourrons tous l'adaptabilité pour nous soigner plus vite et cela ne gâche pas les combats.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5320
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Pour avoir rejoué à DS1 il y a très peu de temps, le fait de ne pas bouger lorsqu'on boit un coup d'estus ne me semble pas plus stratégique que de faire 1 ou 2 pas en se soignant. Dans les deux cas, on doit toujours choisir le bon moment pour se soigner, c'est juste qu'on a un peu plus de marge de manoeuvre et de souplesse mais ça ne nous donne en aucun cas le loisir de nous soigner n'importe quand.
DS1 a pris un petit coup de vieux et certaines choses sont quand même assez agaçantes une fois qu'on a tâté DS3. En fait, tout simplement, le jeu manque de fun aujourd'hui, il y a pas mal de passages qui sont plus pénibles qu'amusants, surtout dans sa deuxième moitié.
Et les problèmes d'équilibrages du jeu sur certains boss auraient vraiment mérité d'être corrigés, à mon avis. Ne serait-ce que le Foyer du Chaos ^^
A moins qu'il l'aient retouché, bien sûr. Celui-ci, quand même, il faudrait :P

Et certaines autres choses mériteraient également : la gestion du poids est mal foutue dans DS1. Si tu veux être en fast roll, soit tu ne portes pas d'armure, soit tu mets l'anneau d'Havel obligatoirement. Sinon c'est middle roll obligatoire. Du coup, tu bouffes un emplacement d'anneau sur deux juste pour pouvoir jouer confortablement. On me dira que c'est stratégique, perso je trouve ça mal pensé et restrictif.
On verra s'ils ont changé le système de téléportation mais, ne pas pouvoir se téléporter à tous les feux de camps , ça n'a pas vraiment de sens (pourquoi je peux me téléporter à celui de la Fille du Chaos, qui est caché, et pas à celui tout en bas du Hameau du Crépuscule ?) et c'est aussi un peu pénible.

Le coup des 30 humanités ou 30 écailles de dragon, ils pourraient réduire de moitié qu'on ne dirait rien parce que... bah ça n'apporte rien d'en demander autant, en fait ^^

Bref, il y avait pleins de trucs à améliorer, je pense.

Pour le moteur, perso je n'attendais rien du tout, c'est juste la grosse rumeur qui courait partout.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Minimum syndicale.

Je vous trouve trop gentils pour le coup ils aurais puis faire un effort.

Mais bon suis faible amélioration ou pas je prend. :(

Pour les âmes ou sais si ont pourra tout utiliser d'un coup. ?

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5320
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Pour les âmes ou sais si ont pourra tout utiliser d'un coup. ?

Oui, normalement. Et ça c'est cool :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Et les problèmes d'équilibrages du jeu sur certains boss auraient vraiment mérité d'être corrigés, à mon avis. Ne serait-ce que le Foyer du Chaos ^^

Oui, Monsieur !

Citation:
la gestion du poids est mal foutue dans DS1. Si tu veux être en fast roll, soit tu ne portes pas d'armure, soit tu mets l'anneau d'Havel obligatoirement. Sinon c'est middle roll obligatoire. Du coup, tu bouffes un emplacement d'anneau sur deux juste pour pouvoir jouer confortablement. On me dira que c'est stratégique, perso je trouve ça mal pensé et restrictif.

La preuve qu'ils ont trouvé que ce n'était pas la chose intelligente à faire, ce n'est plus aussi contraignant dans les opus suivants. Dans aucun.

Citation:
On verra s'ils ont changé le système de téléportation mais, ne pas pouvoir se téléporter à tous les feux de camps , ça n'a pas vraiment de sens (pourquoi je peux me téléporter à celui de la Fille du Chaos, qui est caché, et pas à celui tout en bas du Hameau du Crépuscule ?) et c'est aussi un peu pénible.

On ne se téléporte qu'aux feux affiliés à un serment. Pourquoi … parce que ? :D

Citation:
Le coup des 30 humanités ou 30 écailles de dragon, ils pourraient réduire de moitié qu'on ne dirait rien parce que... bah ça n'apporte rien d'en demander autant, en fait ^^

Le bonheur de farmer en boucle, tu en fais quoi ? Comment ça ce n'est pas le but ?!

Bon … ils n'ont jamais annoncé qu'ils refaisaient le jeu. Du coup, ils ne l'ont pas refait, dans un sens, c'est logique et pour nous, économique.

Edité par Plopolop le 03/04/2018 - 18:30

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ouep j'avoue que ça me donne pas trop envie de me replonger dedans du coup. Je rejoins NicoNico sur le fait qu'après être passé à Bloodborne et DS3, les opus précédents manquent salement de fun. Rien que la roulade bien rigide, ils auraient pu la modifier, ça demandait rien.