Skip to Content

[PS3][X360][PC] Borderlands 2

Dernière contribution

179 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Borderlands 2; Une Réalité ?

Citation:
et le new game + honnetement j'ai halluciné, pour atteindre le niveau 50 on est obligé de refaire le jeu en new game + et les seuls changements c'est le niveau des ennemis, leur nom, et leur couleur.

Sérieux? Bon en même temps ils auraient pu ne rien changer du tout pour le new game +.
Déjà que je sens que je vais avoir du mal à le finir en normal alors le new game + je ne pense pas que je le lancerais un jour.

Portrait de Vongs
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 47
Re: Borderlands 2; Une Réalité ?

Prepare toi minimum 30 bonnes minute pour le boss de fin si tu le fais seul, et prépare toi aussi à être étonner par l'originalité du boss

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Borderlands 2; Une Réalité ?

Citation:
Prepare toi minimum 30 bonnes minute pour le boss de fin si tu le fais seul

Des fois je fais le jeu seul, d'autres fois en coop à 2, 15 minutes à 2 ca devrait aller.

Citation:
et prépare toi aussi à être étonner par l'originalité du boss

Ironie? (Je suis un peu lent à la détente pour déterminer si quelqu'un est sérieux ou pas sans smiley)

De toute façon si en le finissant il ne me plait vraiment vraiment pas ca finira en revente et puis c'est tout, en l'ayant payé 40 euros j'y perdrais pas grand-chose au change je pense.

Portrait de Vongs
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 47
Re: Borderlands 2; Une Réalité ?

Je l'ai payé aussi 40 euros et je les regrette x)

Spoiler

Edité par Vongs le 27/10/2012 - 18:21
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Borderlands 2; Une Réalité ?

D’accord je vois le genre mais n'en dévoile pas trop quand même, tu devrais mettre tout ca en spoiler au cas où.

Portrait de Vongs
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 47
Re: Borderlands 2; Une Réalité ?

Voila, scuse moi
Courage si tu veux le finir en tout cas

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Borderlands 2; Une Réalité ?

Ouais merci, je veux au moins le finir avant de donner un avis définitif :)

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: Borderlands 2; Une Réalité ?

Vongs tu est un vilains troll ou alors on a pas le même jeu :

-en parcours 2 au niveau des ennemis certes on retrouve tout le bestiaire du parcours 1 mais viennent s'y greffer de nouveau modèles 3D et de nouveaux types d'ennemis (ravageur bandits par ex...)

-le boss de fin certes il est simple mais tu a jouer au 1 ? fait le 1er et tu verras l'énorme évolution ^^
Les boss du deux son très simple c'est un des seul reproche que l'on peu faire au bestiaire d’ailleurs .

Spoiler

Portrait de ratataux
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2012
Contributions: 459
Re: Borderlands 2; Une Réalité ?

Euh oui Vongs t'est méchant quand même sur borderland 2 faut aimé ce genre de jeux un fps-rpg sa change un peu des COD

Edité par ratataux le 27/10/2012 - 19:26
Portrait de Vongs
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 47
Re: Borderlands 2; Une Réalité ?

Honnetement non ,je prefere un FPS classique à celui là, après le 1 que je considère comme un coup d'essai je m'attendais à de la nouveauté et au final rien, il est chiant du début à la fin, le jeu à été baclé, il est ultra simpliste, plus qu'un FPS de base et le fait que le genre soit rare ne l'excuse pas, j'ai passé 60 heures à m'enmerder sur ce jeu.