Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Bon par contre ceux qui reprochent encore à BB d'être une "coquille vide", je ne peux rien faire pour vous.

Pourtant le message du jeu est putain de simple et dans la continuité de la série quoi, franchement.
C'est pas un "message profond" hein, c'est un message bien plus percutant et simple, c'est ça qui est bon aussi.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Citation:
Bon par contre ceux qui reprochent encore à BB d'être une "coquille vide", je ne peux rien faire pour vous.

Tu as joué à PW par hasard ? Si oui rappelle toi à quel point BB aimait bien parler en ce temps là... et ressentir des trucs par la même occasion, jusqu'à limite en pleurer :p

C'est bien sympa le coma de 9 ans pour nous expliquer sa taciturnité ou encore le fait qu'il ait perdu bien plus qu'un bras dans l'incident au point d'être aussi silencieux et inflexible que Quiet... difficile à avaler en ce qui me concerne, c'est pas le BB que je connais,

Spoiler

Bien joué Jehuty ! Pour l'avoir terminé mais surtout pour avoir deviné dès le début ce qu'il en était :) (moi j'ai rien vu)

Perso il me reste encore 3 missions principales à terminer, pour ce qui est des trophées (loul) j'en suis à 61 ou 67%, par contre terminer toutes les missions en rang S (sans un certain personnage), ça risque d'être dur :p

Après ça il me restera plus qu'à m'entraîner pour MGO !

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Ta balise spoiler... Ben, justement c'est ce que je dis x).

Sinon bordel, du coup la performance de Hayter sur PW me reviens en tête...A vomir, heureusement qu'il n'a pas été de l'aventure pour ce dernier opus :V.

Edité par Konann le 28/09/2015 - 23:45
Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Citation:
Ta balise spoiler...

Nimp'

Citation:
la performance de Hayter sur PW me reviens en tête... A vomir

Nimp'

Citation:
Konann

Et Nimp' :D

Edité par Anonyme 01 le 28/09/2015 - 23:50
Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Mais sinon j'ai bien aimé PW :x.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Konann a écrit:
Mais sinon j'ai bien aimé PW :x.
Ouais, au moins on pouvait se faire chier à plusieurs.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Arikado
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2011
Contributions: 140
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Peace Walker est pour moi le pire épisode et ce pour tout un tas de raison. Et je ne reviendrais pas dessus. :p

Portrait de Rickola
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 10:16

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

OMG je viens de voir de comprendre un truc sur le scénario que je met en spoiler mais je pense que je suis le seul clampin à pas l'avoir remarqué jusqu'à maintenant :

fin du jeu

Sinon histoire de faire rire Tiflorg car je suis vénère je me suis fait troll exactement comme lui : Un espèce d'enfoiré en FOB s'est fait plaisir et m'a violemment dépouillé en se torchant toutes ma plate-forme de Développement de la base, et le pire c'est qu'il avait 2 fois plus de ressources que moi, résultat il était beaucoup trop puissant et quand j'ai voulu me venger j'me suis fait stun et capturé...

Ce mode FOB est infâme, ça devrait être interdit d'infiltrer les petites FOB et de les vider là où les grosses bases sont quasiment imprenable. (à part si tu fais un carnage)
Le mec avait un niveau de sécurité entre 30-45 et moi en mettant tout les moyens mon niveau de sécurité dépasse pas les 20-30 !

Edité par Pikeau le 29/09/2015 - 10:33
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Pikeau a écrit:
Ce mode FOB est infâme, ça devrait être interdit d'infiltrer les petites FOB et de les vider là où les grosses bases sont quasiment imprenable. (à part si tu fais un carnage)

En la jouant infiltration ça se fait, mais c'est extrêmement long, faut calculé ses moindre déplacement et être d'une patience asses extrême, résultat ça augmente d'autant plus les chances que le joueur adverse se pointe.
Au final, une base niv 30+ défendue par le proprio des lieux, ouai c'est quasiment imprenable vue que le défenseur peux respawn si il meurt :p

Par contre, j'ai remarquer que si tu réussie une infiltration sans déclencher l'alerte, le troue de vers pour l’adversaire ne s'active pas (logique, pas vue, pas pris), du coup je me demande si il faut également une alerte pour que le joueur adverse puisse intervenir, à vérifier.