Et ça c' est ta réaction quand tu le tues à l'arc de loin. :P
Ça se dit seigneur des ténèbres et père de l'humanité, mais c'est suffisamment con pour s'enfermer dans une arène au fond d'une fosse à portée de flèches... Ah c'est sûr c'est impressionnant. :V
Cela dit ça expliquerait pas mal de choses. ^^'
En tout cas ce fut un plaisir de suivre les récits de ton aventure. J'espère que tu nous feras un DLC de l'histoire quand tu lanceras le NG+. Pourquoi pas un petit défi en même temps ? Tu pourrais prier l'autel des champions par exemple, ou utiliser 2 ascètes de feu à chaque feu. :p
En tout cas ce fut un plaisir de suivre les récits de ton aventure. J'espère que tu nous feras un DLC de l'histoire quand tu lanceras le NG+. Pourquoi pas un petit défi en même temps ? Tu pourrais prier l'autel des champions par exemple, ou utiliser 2 ascètes de feu à chaque feu. :p
Sur le jeu de base utiliser les ascètes pourquoi pas après tout les boss sont à ma portée.
Le DLC le soucis c'est qu'à part le dernier dans le château enneigé j'ai pas trouvé les lieux intéressants et à ça se rajoute des sacs à PV. Pas pour moi :P
A partir de maintenant je fais parti de la team : Je défend DS2 sur internet :P
Le DLC le soucis c'est qu'à part le dernier dans le château enneigé j'ai pas trouvé les lieux intéressants
Nan je voulais dire un DLC de tes propres récits, genre un nouveau tome quoi. ^^
Citation:
Ouais enfin vu que t'aimes pas les DLC alors que tout le monde s'accorde à dire que c'est la meilleure partie du jeu, même ceux qui n'aiment pas le jeu, je ne sais pas si on peut dire que tu fais partie d'une team... Tu vas te faire lyncher par les pros et les antis DS2 à la fois. XD
Citation:
Ouais enfin vu que t'aimes pas les DLC alors que tout le monde s'accorde à dire que c'est la meilleure partie du jeu, même ceux qui n'aiment pas le jeu, je ne sais pas si on peut dire que tu fais partie d'une team..
Le marteau marque un point.....du coup je doit insulté Genesis ou l'embrassé ?
Estime-toi heureux, la belle-mère aurait aussi pu s’en mêler XD
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Là ça craint. J'aurai toujours pas terminé le DLC. Je suis sur elle aurait utilisé des attaques poison.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ça se dit seigneur des ténèbres et père de l'humanité, mais c'est suffisamment con pour s'enfermer dans une arène au fond d'une fosse à portée de flèches... Ah c'est sûr c'est impressionnant. :V
Cela dit ça expliquerait pas mal de choses. ^^'
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Sur le jeu de base utiliser les ascètes pourquoi pas après tout les boss sont à ma portée.
Le DLC le soucis c'est qu'à part le dernier dans le château enneigé j'ai pas trouvé les lieux intéressants et à ça se rajoute des sacs à PV. Pas pour moi :P
Nan je voulais dire un DLC de tes propres récits, genre un nouveau tome quoi. ^^
Ouais enfin vu que t'aimes pas les DLC alors que tout le monde s'accorde à dire que c'est la meilleure partie du jeu, même ceux qui n'aiment pas le jeu, je ne sais pas si on peut dire que tu fais partie d'une team... Tu vas te faire lyncher par les pros et les antis DS2 à la fois. XD
Le marteau marque un point.....du coup je doit insulté Genesis ou l'embrassé ?
C'est compliqué cette histoire quand-même.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Les deux en mêmes temps j'aime bien xD
Assez ouf la performance !! J'adore comment le mec roule sur les boss au calme. Hâte de le refaire celui là :D
Ca c'est vraiment fort ! Faudrait voir si ça marche aussi dans les autres jeux.
https://twitter.com/HalfGrownHollow/status/1565471250729865217
Ce qui aurait été fort appréciable c'est que renvoyer une bombe à la gueule d'un ennemi lui fasse des dégâts par la même occasion ^^.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Oh c'est énorme, je ne savais pas ! :O