Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

y'a de rares missions où ça impact, genre celle avec le xenophobe qui veux flinguer les manons en haut d'une chute d'eau dans son "séminaire", ou celle de l'usine de traitement d'eau.
Mais oui tu sers très majoritairement à rien, t'es personne, une plante verte dans ce jeu.
C'est Elma le perso principal.

J'ai eu un problème d'identification dans ce jeu, un comble pour un "avatar".
En rêgle général je n'apprécie pas les avatar (fire emblem awakening, etc) dans les jeux.

Edité par Phil Fish le 09/07/2017 - 00:29

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

C'est sure que c'est 1000 fois mieux d'être le shulk sans charsime (je ne parlerais pas de l'ignominie du xeno2) qui transpire le Marie Sue au possible. C'est vrai que c'est intéressant...

Bref passons.

Au passage, dans Xeno 1 , tu es personne également.

J'ai suffisamment pas réussi à apprécier les héros de xenoblades pour me contenter d'un avatar que je trouve un poil plus cool au niveau design déja (le chara design n'aide pas par contre..)

Edité par Dastal le 09/07/2017 - 00:30

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Il est tellement personne Shulk qu'il a fini dans Smash car on voit pas de meilleur perso pour représenter Xenoblade et Monolith.
Il avait peut-être une sale gueule dans le jeu comme tous les Xeno mais il avait une personnalité vraiment attachante.

Edité par Killa le 09/07/2017 - 00:31
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Ca aurait complètement cassé le délire, mais bon,

non mais sur un jeux baser sur la liberter, il aurait du allé aux bous, te permettre de passer a coté du délire si sa te chante.

Et j'irai même plus loin, Il aurait du laisser une possibilité d'allé seul trouver où ce trouve une créature divine et seul trouver le moyen de rentrer dedans sans passer par des scène scripter avec des personnages.

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Citation:
De base rien n’interdit que ça soi une femme.

Si la tradition.

Le comité des réac' est dans la place.

Ouh la boulette... sur un topic zelda en plus. Grosse boulette. :°

Edité par Teufeu le 09/07/2017 - 00:35

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Au passage, dans Xeno 1 , tu es personne également.

mais tu deviens quelqu'un, la nuance est quand même pas négligeable.

Citation:
C'est sure que c'est 1000 fois mieux d'être le shulk sans charsime

oui, c'est mieux.
Et Shulk je l'ai pas trouvé si naze, je comprend pas tellement le délire, a part si vous êtes assez con pour jouer avec le doublage anglais.

Edité par Phil Fish le 09/07/2017 - 00:39

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ils l'ont juste mis car il fallait qqchose pour représenter xenoblade.
Les gens veulent pas Shulk pour le perso qu'il est mais pour le jeux qu'il représente, faut savoir faire la distinction.

Et il à pas de personnalité particulière, il est très lambda.

Tout comme dans X, mais dans X, je vais pas expliquer pourquoi on est rien. C'est tout un processus lié avec le dépaysement etc..

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

@Erio-vaR : Franchement, n'essaie surtout pas de t'infiltrer en Iran en portant un short : tu n'iras pas bien loin sans te faire jeter (pantalon obligatoire) ! Idem pour une femme qui s'amuserait à s'infiltrer en Iran sans voile : pareil, elle se fait repérer tout de suite et ça finit mal.

Vous ne vous rendez pas compte de ce que c'est, franchement. La Cité Gerudo, c'est vraiment une caricature de tous ces pays où, si tu ne portes pas les mêmes vêtements qu'eux, tu te fais jeter !

Je suis étonné de voir autant de gens qui s'offusquent à ce propos dans la Cité Gerudo, alors que la référence est tellement évidente (et drôle), vu que ce sont les seuls pays au monde où tu te fais jeter si tu ne portes pas les mêmes vêtements qu'eux (donc c'est connu).

Edité par Rudolf le 09/07/2017 - 00:38

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Le comité des réac' est dans la place.

faudrai ptètre arrêter de vouloir foutre des nibards à chaque putain de perso mâle récurent de jeux vidéo aussi, ça deviens relou votre délire rule 34

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Je suis étonné de voir autant de gens qui s'offusquent à ce propos dans la Cité Gerudo, alors que la référence est tellement évidente (et drôle).

non mais ça na rien a voir avec le propos. C'est un jeux video. Et dans un jeux video qui promet une tel liberter, ça me casse les couille d’avoirs un pauvre mur invisible qui balance un scripte quant tu tente de le traverser. Surtout quant il aurait été possible de faire mieux.

La cité Gerudo n'est qu'un exemple, c'est exactement la même critique pour le pourtour du bois perdu, et les alentour des créatures divine