Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Pas de panique Unchartouille, les chances restent minces ^^

Je dirais même quasi impossible. ^^

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
dans Anthem ils ont poussé le délire au maximum en s'affranchissant des limites de la gravité et forcément ça fait envie.

Avec quand même déjà une limite annoncée sur la hauteur de vol possible, pour bien éviter que t'essaye d'aller au dessus de ces couloirs que tu vas parcourir.
Tu sens que c'est ça le deal pour avoir un rendu pareil, d'être condamné à évoluer dans des couloirs rarement larges. Tu pourras jamais aller au dessus d'une falaise ou quoi pour couper et prendre le chemin que tu veux.

Je trouve ça aussi moche qui ai pas de combats sous l'eau.

Edité par Killa le 10/06/2018 - 15:51
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Ce sera sans doute la plus chargée en terme d'annonces même, je pense qu'on va passer un bon moment. Reste à voir qu'elle sera la proportion d'exclusivités là-dedans et de quoi celles-ci auront l'air, mais plus on s'en approche plus l'optimisme grandit j'ai l'impression. Microsoft va t-il nous surprendre contre toute attente?

Aaaaah, rien qu'à l'idée de me cogner 15 minutes de Minecraft, puis 30 minutes de VR avec le blabla autour du reveal suivi de l'annonce incroyableuh d'une expérience inoubliableuh d'un Halo VR où on pourra tuer 2 grognards et 3 hunters aliasés dans un couloir de vaisseau de 2 mètres de large et d'une centaine de mètres de long, j'en salive d'avance.

Blague à part, à l'instant T, 'y a autant d'éléments sous-jacents qui m'indiquent que j'ai toutes les raisons d'être à la fois confiant et emballé mais aussi perplexe et méfiant. C'est assez étrange comme sensation.

Edité par Al_Bundy le 10/06/2018 - 15:52
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Anthem j'attends d'en voir plus, le risque c'est que ça soit accès sur le loot en faisant les mêmes missions 50 fois car y'aura que ça à faire et que l'item que tu cherches drop à 5% sur le boss de fin d'instance...ça me rappelle un jeu mais lequel :p

C'est totalement ça! Je crains aussi des missions à la Destiny, où on va t'envoyer à un endroit pour buter un gros mob ou rallumer une antenne tombée en panne, avec plusieurs vagues de monstres et un boss qui te lootera tu stuff légendaire, avant de rentrer à la base, et ça à chaque fois. Alors d'un côté t'as envie d'y croire parce que c'est Bioware, tu te dis que ça va forcément être mieux narré que ça, mais vu qu'on s'oriente vers un game as service, avec une connexion obligatoire, une structure et une difficulté pensée pour la coop, tu ne peux pas t'empêcher de penser que ça ne fera pas bon ménage avec une belle histoire et une bonne expérience en solo. Reste donc une jolie coquille, sans doute un peu vide, mais avec des combats pêchue qui avec des potes peuvent s'avérer fun.

Citation:
Aaaaah, rien qu'à l'idée de me cogner 15 minutes de Minecraft, puis 30 minutes de VR avec le blabla autour du reveal suivi de l'annonce incroyableuh d'une expérience inoubliableuh d'un Halo VR où on pourra tuer 2 grognards et 3 hunters aliasés dans un couloir de vaisseau de 2 mètres de large et d'une centaine de mètres de long, j'en salive d'avance.

Blague à part, à l'instant T, 'y a autant d'éléments sous-jacents qui m'indiquent que j'ai toutes les raisons d'être à la fois confiant et emballé mais aussi perplexe et méfiant. C'est assez étrange comme sensation.


C'est le chat de Schrodinger cette conf!^^

Edité par MATsolid-snake44 le 10/06/2018 - 15:56

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
j'ai toutes les raisons d'être à la fois confiant et emballé mais aussi perplexe et méfiant. C'est assez étrange comme sensation.

C'est pas ce qu'on appelle excitation? ^^

Sinon M$ fait généralement des bonnes conf avec beaucoup de multi certes.

Citation:
Le Anthem e-est sûrement beau, mais j'ai peur que cela soit comme Horizon Zéro Down un jeu insipide sans âme

Vous comparez vraiment ces daubes a Horizon qui a coté est le panthéon du JV?

Edité par nexy le 10/06/2018 - 15:59

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Sinon M$ fait généralement des bonnes conf avec beaucoup de multi certes.

Ouaip, c'est au moins la 2ème meilleur conf de l'E3 en général pour moi :-p En tout cas, je sais que je suis toujours content de les avoir vu après la conf. EA^^ C'est eux qui commencent à envoyer un peu de magie à chaque E3.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: E3 2018 - 9 Juin

Microsoft fait depuis des années d'excellentes conférences en terme de rythme.

C'est même les meilleurs tout s’enchaîne assez bien pour ça d'ailleurs que Nintendo et Sony font la même maintenant et c'est tant mieux.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2018 - 9 Juin

Moi j'espère juste qu'ils vont pas passer 10mins sur leur nouvelle manette pour les handicapés.
C'est très bien d'avoir fait ça, mais justement l'avoir annoncé avant c'est suffisant. Car après ça fait un peu trop auto-suçage dans un événement où on s'en tape. Comme ea hier qui parlait de son investissement dans des organisations militantes anti-discrimination, ou de leur promesse en boucle de plus faire du lootbox.

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3035
Re: E3 2018 - 9 Juin

Selon les infos pour l'instant, Microsoft aurait une ribambelle de World premiere à annoncer!

Evidemment que la majorité sera des jeux multiplateforme d'autres studios, mais bon le fait de voir du cyberpunk et autres la rendra forcement intéressante a suivre.

Plus le fait de voir dans quelle direction ils vont allés avec Gears of War qui semble etre la derniere chance pour cette serie de redevenir une grande licence.

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Moi j'espère juste qu'ils vont pas passer 10mins sur leur nouvelle manette pour les handicapés.

Voir mon message précédent. ^^