Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Edit: Me suis emporté, c'est tellement chiant quand j’entends "t'es pas normal de pas aimer le caca qu'on t'a pondu"

Bah tu sais, c'est aussi chiant que d'entendre "t'es pas normal d'aimer le caca qu'on t'a pondu", mais je m'emporte pas.^^

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

https://twitter.com/AmazonJP/status/963744645904658432
Ça y est la seiyu de Bulma a été remplacée.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Bah tu sais, c'est aussi chiant que d'entendre "t'es pas normal d'aimer le caca qu'on t'a pondu", mais je m'emporte pas.^^

Heureusement que je l'ai dit a personne tu pense pas?
Une punch line qui tombe a l'eau, c’est pas grave celle de Jiren a fait pareil ^^

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Non mais tu as raison nexy de ne pas aimer et de le dire (même si tu le dis tout le temps haha), faut dire ce qui est on a eu de l’empathie pour aucun univers qui a été éliminé, à part peut-être celui de Champa car on commence à les connaitre un peu, et encore il ont rater le background de Kale et Caulifla donc voilà. Perso j'attends qu'une chose actuellement c'est le combat de Goku et Jiren, j’espère qu'ils vont échanger des choses entre-eux, ils ont une vision de l'amitié et de la confiance totalement différente tous les deux donc y'a moyen que ça soit intéressant. Et surtout on veut un combat final aussi classe et bien animé que la première fois qu'il se sont sont battu :p

Edité par SangokuSS54 le 14/02/2018 - 18:12
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
(même si tu le dis tout le temps haha)

Même pas, j'avais quasi pas parlé pendant un mois, mais quand je vois des vidéos provoc ou des provoc moisies tout court ça me met hors de moi, pourtant il y a 2/3 jours on a parlé C17 et ça m'avait pas du tout gavé.

Donc c'est le truc qui fait genre "truc a dit" du coup ce que tu dis ça vaut rien, j'avais pas de BBZtimes pour connaitre DBZ quand je regardais/adorais ils étaient même pas né (façon de parler).

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Donc c'est le truc qui fait genre "truc a dit" du coup ce que tu dis ça vaut rien, j'avais pas de BBZtimes pour connaitre DBZ quand je regardais/adorais ils étaient même pas né (façon de parler).


Ouais enfin leur âge(qui d'ailleurs doit pas être loin de 30 balais j'imagine), ça veut rien dire.
Les mecs Dragon Ball c'est toute leur vie, même quand DB était plus en lumière pendant des années(faute de nouvelle production) , eux ils étaient à fond décortiquer tous les documents et produits dérivés japonais sur la série pour leur fan site. Après ils se sont mis à youtube sur le tard, toujours pour faire de l'actu régulière et ensuite des reviews pour DBS.
C'est vraiment des passionnés qui connaissent la série sur le bout des doigts.

Donc oui ils ont peut-être tendance à pardonner car c'est des fanatiques qui sont juste emballés que DB continue aujourd'hui, mais leurs avis sera toujours 50.000 fois plus construit que le mien ou le tien car on a une approche très casual avec la série en comparaison.
Eux connaissent vraiment leur sujet.

Edité par Killa le 14/02/2018 - 18:35
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ah le turfu, un jour on va m'expliquer pourquoi je me suis marié et que j'aime ma femme, je suis passé a coté :D

Tu vois Killa tout ce qui est a apprendre et est objectif est a apprendre et a discuter, tout ce qui relève de subjectif de mon avis et mon ressenti, tu peux faire 5 doctorats et ça ne te servira a rien juste parce que personne n'est moi.

Edité par nexy le 14/02/2018 - 18:31

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Textuellement non, mais dans ce cas, je pourrais te renvoyer la pareil et te dire que ca aussi

Citation:
"t'es pas normal de pas aimer le caca qu'on t'a pondu"

personne ne l'a vraiment dit a personne, tu penses pas?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Bein regarde la vidéo a partir de 29 minutes, ils te disent clairement que si t'aimes pas c'est que t'es pas normal (t’es jamais investi dans DBS et n'a soit jamais aimer DBS ou C17) ce qui évidement est complétement un jugement a l’arrache car tu pense pas comme moi.

Edité par nexy le 14/02/2018 - 18:36

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Le caca c'est de la merde !