Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Moi je pense que c'est juste Zamasu qui a cette spécificité de base d'augmenter sa force pendant le combat.
Même si il a été surmené par Goku lors de leur combat dans le présent, il avait l'air d'avoir la capacité de monter d'un cran à chaque fois.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Moi mes théories sont :

1/ Le zamasu qu'on a vu à la fin de l’épisode serait celui du futur de la teamZ.

2/ Black goku serait née de la fusion entre le corps de goku et l'esprit de zamasu de la timeline de mirai trunks

3/ Black serait devenu ultra fort car il s'est habituer à son corps depuis qu'il s'est combattu contre goku la première fois. (même si je trouve ça abusé qu'il soit devenu fort comme ça).

Après black a aussi dit qu'il devenait plus fort avec la souffrance, y'a peut-être un truc à trouver avec ça.

Edité par SangokuSS54 le 29/08/2016 - 22:05
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Le coup du coeur c'est totalement faux,Black se tenait la poitrine parce qu'il avait prit un punch pas parce qu'il était malade.C'était tout au plus du fan-service.

Sinon les potalas ne servent qu'à fusionner.
Leurs couleurs semblent plus associées au rang de celui qui les porte.
Donc non la possession de corps de Goku n'est pas dut aux potalas,je pense plutôt comme Killa que Zamasu a (ou a eu)le pouvoir de prendre le corps de Goku et qu'il peut augmente peu à peu sa puissance en maîtrisant ce corps.Il le dit dans l'épisode "j'ai maintenant réussi à maîtriser pleinement ce corps".On retrouve le même thème qu'avec Ginue à l'époque,Black a appris à maîtriser le corps de Goku en massacrant les terriens.

Edité par eyeshield 21 le 29/08/2016 - 22:14
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Sinon les potalas ne servent qu'à fusionner.

Ils servent aussi à voyager dans le temps. Vu que Gowasu donne un potalas vert à zamasu pour aller dans le futur avec lui.

En gros faut l'anneau + le potalas pour voyager.

Edité par SangokuSS54 le 29/08/2016 - 22:16
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Non tu as mal compris
Seul un kaioshin peut voyager dans le temps.Zamasu n'étant que kaio,Gowasu lui a attribué temporairement le titre de kaioshin en lui prêtant la potala verte (symbolisant le statut de kaioshin dans l'univers 10 à la manière des dorés dans l'univers 7) pour qu'il puisse le suivre dans le temps.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Oui je me suis mal exprimer mais ça rejoint ce que j'ai dit, sans les potalas vert il ne peut pas voyager dans le temps car il n'est pas kaioshin. Donc il faut forcément l'anneau + les potalas vert pour voyager.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
D'ailleurs je me suis amusé à mélanger les couleurs avec une appli de l'aura de zamasu et de goku en ssj comme on a pu le voir lors de leur combat:

donc en fait killa depuis tout ce temps t'es un gros sac noir avec une attirance pour les peluches de kirby54 ? =p

Edité par Phil Fish le 29/08/2016 - 22:22

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
donc en fait Killa depuis tout ce temps t'es un gros sac noir narcissique,hautain,pas drôle,insultant,insupportable,avec une attirance pour les peluches de kirby54 =p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

eyeshield je me demande où commence la description de killa et ou fini celle du Chef =p

Edité par Phil Fish le 29/08/2016 - 22:29

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Il inverse la couleur de la bonté qu'il dit x) le bleu devient rose, il y a un filtre bonté/néfaste sur toshop ?