Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Spoiler

Sinon un poil hors-sujet mais putin le nouveau SRT sur PS3 et Vita : Du Gurren-lagan, de l'Evangelion, du Gundam (Unicorn en tête !) et plein, plein ! Je le veux se jeu !

Edité par jehuty06 le 28/02/2014 - 19:58

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Il aura fallu attendre plus de 10 épisodes pour comprendre tout ce bordel dans Samurai Flamenco...

Portrait de Gr0enstonn
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bonjour!
En fait, j'ai décidé de me lancer dans Space Dandy.
J'ai donc regardé le premier épisode sur wakanim.tv, j'ai beaucoup apprécié. Problème: il faut payer pour regarder le second.
Du coup je me demandais comment vous faisiez vous pour regarder Space Dandy, Kill la Kill et tout ça. Vous payez ou vous vous débrouillez autrement?

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Bonjour!
En fait, j'ai décidé de me lancer dans Space Dandy.
J'ai donc regardé le premier épisode sur wakanim.tv, j'ai beaucoup apprécié. Problème: il faut payer pour regarder le second.
Du coup je me demandais comment vous faisiez vous pour regarder Space Dandy, Kill la Kill et tout ça. Vous payez ou vous vous débrouillez autrement?

Tu as trop tardé mon cher (le second épisode est paru y a déjà sept semaines). Sur ce site, tu as 29 jours gratuits - donc 4 semaines - après la MEL du dernier épisode (on est déjà au neuvième). C'est pour ça que beaucoup en parle tout bêtement. Cependant certains font autrement.

Dans ce cas tu as le choix :

- Tu cherches suffisamment pour trouver ton bonheur (vive google mais c'est illégal)
- Tu as la VOSTA (solution la plus souhaitable)
- Tu passes à la caisse pour l'obtenir dans ta langue (solution de base, si t'es riche)

Tu essaies de rattraper ça et tu te mets à regarder en streaming gratuit sur le site français à compter de maintenant, sinon VOSTA.

Moi ? J'ai la mienne. Rien d'autre à dire :p

Edité par Olex le 01/03/2014 - 01:45


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Gr0enstonn
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ok merci.
Je vais tester la VOSTA, pas sûr que ça fonctionne vu la quiche que je suis en anglais m'enfin on verra bien.

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: [Blabla] Manga/japanim'

La VOSTA que tu trouveras sur ce genre de séries (Kill la Kill, Space Dandy), proviendra souvent d'un autre éditeur, Crunchyroll. C'est de l'anglais assez basique, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes. Avec un peu d'entraînement, tu y parviendras, t'en fais pas ;)

Edité par Olex le 01/03/2014 - 01:48


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Gr0enstonn
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
La VOSTA que tu trouveras sur ce genre de séries (Kill la Kill, Space Dandy), proviendra souvent d'un autre éditeur, Crunchyroll

hum ben en fait je suis tombé sur leur site mais impossible de trouver KillLK ou Space Dandy...

Edit: Alors je ne sais pas si c'est moi qui suis autiste mais je ne tombe que sur des sites qui prétendent proposer la VOSTA et qui en fait proposent une version doublée, fou ça!! Je continue mes recherches :p

Edit bis: Et aller quand je trouve une vidéo qui convient, il faut que "le contenu ne soit pas accessible depuis votre territoire"...

Edité par Gr0enstonn le 01/03/2014 - 02:03
Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Normal Crunchyroll FR n'a pas les droits depuis la France (techniquement si Wakanim a les droits FR, tu ne trouveras pas ailleurs, sauf cas rarissimes et partenariats). Je faisais référence aux fansubs US reprenant les ST de Crunchyroll US à la lettre près (HorribleSubs étant le premier qui les propose).

Bonnes vidéos, je ne peux vraiment pas mieux t'aider !

Edité par Olex le 01/03/2014 - 02:21


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Perso pour les VOSTA je passe sur Kissanime, ils proposent meme de télécharger les épisodes et c'est tout gratuit :D
Pour KillLaKill

Spoiler

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Gr0enstonn
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Bonnes vidéos, je ne peux vraiment pas mieux t'aider !

C'est bon j'ai trouvé, merci d'avoir pris du temps pour moi ;)

Edité par Gr0enstonn le 01/03/2014 - 14:38