Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Là, j'ai envie de me farcir le pays solo. Sauf que c'est pas avec mon japonais pourrav' que je vais y arriver. L'anglais ça suffit pas là bas. Comment ça s'est passé pour toi Dano ?

T'a plusieurs moyen de passé un séjour au japon, y'a un système ou tes avec d'autre gens de n'importe quelle pays et vous faites une sorte de collocation. Après moi j'y était en mode classique Hotel et après j'ai demander à une sorte d'agence de tourisme ce qu'il y avait à faire à Tokyo il peuvent même te proposer un Guide si tu n'est pas trop sur de toi. Je suis rester solo quasiment tout le temps (c'est un peu la loose Mouimouimoui) mais je me suis pas mal amusé y'a tellement de choses qui te paraisse logique de faire en france qu'il le sont absolument pas là bas.
Pour ce qui est de l'anglais quand tu demande un renseignement à quelqu'un faut que tu aille de la chance pour qu'il le parle aussi. Sinon tes pas forcément obligé de parler le japonnais comme un pro il suffit de connaitre les phrases "UTILES" tu pourra les trouver sur BEAUCOUP de site après c'est toujours mieux d'avoir quelque notions !!

EDIT: Charlotte 9, OMG ça devient n'importe quoi !! On passe d'un anime pantoufle sans prise de tête à un X-Men du pauvre en plus je sens arriver le gros bullshit dans le prochain épisode !!

Symphogear GX 9, le scénariste font encore n'importe quoi moi qui croyais que cette troisième saison allez régler tous les défaut des précédentes et bien non voila ça m'apprendra à parler trop vite !!

Edité par Dano le 29/08/2015 - 20:59

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
EDIT: Charlotte 9, OMG ça devient n'importe quoi !! On passe d'un anime pantoufle sans prise de tête à un X-Men du pauvre en plus je sens arriver le gros bullshit dans le prochain épisode !!

Perso j'adhère. C'est la première fois que je m'endors pas depuis le début.

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bon je viens de finir de regarder l'horreur incarner j'ai nommé la suite de Boku no Pico, je détaillerait pas tant que ça histoire de pas me faire ban, vous avez juste besoin de savoir que Tiflorg à trouver ça je cite "Intéressant".

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'ai regardé Boku no Pico avec Dano, et déçu, c'est pas si choquant que ça. Ça n'en reste pas moins intéressant, avec quelques passages perturbant, mais ça s'arrête là. Sa réputation le surpasse.

En tout cas, expérience intéressante, faudrait se faire des sessions Hentaï. C'était... conceptuelle :)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Blabla] Manga/japanim'

L'idée même d'entrevoir l'idée de regarder ce genre de truc me sidère.

Par exemple, j'ai entendu parler de a serbian film, c'est pas pour autant que je vais aller le regarder.

La psyché du genre humain c'est bizarre des fois.


Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
J'ai regardé Boku no Pico avec Dano, et déçu, c'est pas si choquant que ça. Ça n'en reste pas moins intéressant, avec quelques passages perturbant, mais ça s'arrête là. Sa réputation le surpasse.

On est d'accord.

M'enfin comment on peut croire une seule seconde que sa réputation pourrait le précéder?
C'est évident qu'en vrai on s'emmerde devant et qu'il y'a rien de choquant, les gens adore exagérer!

D'ailleurs "n'en reste pas moins intéressant" mouais, je sais qu'a l’époque l'ep 2 ou 3 c'était un fou rire non stop, mais y'a quand même aucun intérêt quoi qu'il arrive, on s'emmerde quoi :V
Ah moins de le regarder avec quelqu'un en effet.

Et d'ailleurs en parlant d’expérience conceptuelle, tu m'a rappeler une chaine youtube qu'étais constituer uniquement de vidéo d'une meuf qui faisait des réaction live/review de hentai, et elle avait fait une vidéo duo pour boku no pico... faudrait que je retrouve ce truc, ça c'était du vrai concept :V

Edité par Mrmindwaves le 30/08/2015 - 13:25

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
M'enfin comment on peut croire une seule seconde que sa réputation pourrait le précéder?

Bha comme même c'est la gêne incarner ce truc !

Citation:
D'ailleurs "n'en reste pas moins intéressant" mouais, je sais qu'a l’époque l'ep 2 ou 3 c'était un fou rire non stop, mais y'a quand même aucun intérêt quoi qu'il arrive, on s'emmerde quoi :V

Mais oui bordel l'épisode 3 c'est quoi ce troll infâme !!

Spoil Boku x Coco x Chico (Tout public !!) Sponso par les yaourts Mami Nova

Edité par Dano le 30/08/2015 - 13:41

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Je dois dire que je suis d'accord Yoco (enfin, à condition que j'ai bien compris de quoi tu parlais à propos de a serbian film en lisant cette critique). Pour regarder des trucs daubés y'a pas de soucis, c'est rigolo à faire de temps en temps tant que ça prend pas trop de temps, mais mater des trucs dégueulasses comme ça juste pour se prouver "qu'on est trop des bounhoumes tavu ;)", ça me rappelle mes connards de potes à mon lycée qui se mataient des vidéos de décapitation pour le lolz (et surtout pour faire comme tout le monde :V). Fin voilà, juste que je trouve ça débile. Après si c'est ce qui plait vraiment aux gens de mater des animes avec des petits gamins qui se font fourrer par des mecs de 40 balais, c'est déjà plus compréhensible... par contre faudrait songer à appeler les flics quand même parce que y'a un moment où faut arrêter les conneries quand même :V.

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Je dois dire que je suis d'accord Yoco (enfin, à condition que j'ai bien compris de quoi tu parlais à propos de a serbian film en lisant cette critique).

Je viens de lire, est de ce que le mec raconte ça à pas l'air si ouf que ça, Snuff 102 est largement pire !!

Citation:
Après si c'est ce qui plait vraiment aux gens de mater des animes avec des petits gamins qui se font fourrer par des mecs de 40 balais, c'est déjà plus compréhensible...

Mouai t'a pas vu l'épisode 3, certes dans les fait il est moins pire vu qu'il n'y as pas d'adulte mais enfaîte non la scène final c'est l'incarnation de la gêne par excellence !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Pour la défense de Boku no Pico :

Alors merci de bien vouloir prendre en compte l'expression artistique. Et j'apprécie beaucoup le message de cet anime, avec la remise en question du genre dans une relation sexuelle.

Et vous ragez car l'opening est génial <3

Spoiler

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg