Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Dante VS Cloud

Dernière contribution

16985 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dark Banana
Hors ligne
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613
Re: [Le Duel de la Semaine] Boite VS Démat' (jusqu'au 25/07/2016)

Boîte, clairement, pour tout ce qui a été dit avant.

(Vous voulez pas clore le vote? attendre une semaine alors que le duel est gagné d'avance, c'est long)

Edité par Dark Banana le 19/07/2016 - 11:35

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Portrait de SoOkie3
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: [Le Duel de la Semaine] Boite VS Démat' (jusqu'au 25/07/2016)

Boîte à cause de mon faible débit , des meilleurs réductions et puis pour la revente ( je repense à cette magnifique vidéo lors d'un E3 par Playstation ) . Mon avis changerait avec la fibre en poche, mais ce n'est pas l'cas !

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [Le Duel de la Semaine] Boite VS Démat' (jusqu'au 25/07/2016)

BOITE sans hésitation

Surtout pour les AAA, déjà ça économise la place sur le disque dur et surtout ça évite de devoir télécharger 30 ou 40Go surtout quand on a une connexion pas top.

Mais en 1er argument clairement, je préfère avoir ma petite collection comme une bibliothèque de livres dont on est fier. En plus, il y a des jeux qui ont une jaquette qui déchire. C'est même dommage qu'on ait plus des livrets dans les boites notamment les RPG.

Edité par video2f1 le 19/07/2016 - 11:49
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Le Duel de la Semaine] Boite VS Démat' (jusqu'au 25/07/2016)

Boîte ! Parce que c'est la passion, les souvenirs bordel !

Et qu'on pende en place publique tout ceux qui osent voter démat !

Portrait de linking666
Hors ligne
A rejoint: 12 janvier 2014
Contributions: 383
Re: [Le Duel de la Semaine] Boite VS Démat' (jusqu'au 25/07/2016)

Les jeux en boîtes pour la nostalgie du vieux con et aussi car certaines d'entre elles claquent leurs race ^^

"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"

Portrait de Valkyrian
Hors ligne
A rejoint: 6 juin 2016
Contributions: 16
Re: [Le Duel de la Semaine] Boite VS Démat' (jusqu'au 25/07/2016)

Je vote boîte, comme la majeure partie des commentaires.

Même si les inconvénients sont là, c'est vrai que le support physique est plus tripant. C'est dommage de réduire un jeu à un tas de données invisibles, autant lui donner une consistance !

Edité par Valkyrian le 19/07/2016 - 12:23

Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: [Le Duel de la Semaine] Boite VS Démat' (jusqu'au 25/07/2016)

Je vote démat'...

J'achetais bien évidemment en boite pour la X360 mais avec DAI et GTAV elle a fini sa vie bien remplie.
Concernant le Pc mes seuls jeux en boites durant ces dernières années sont SFV (moitié moins cher sur amazon que steam, mais vu qu'ils donnent une clef steam, la boite on peut la balancer) et FC primal reçu gratuitement, depuis l'orange box j'ai commencé progressivement à me mettre à Steam et c'est infiniment plus pratique.

Je n'ai pas une place infinie chez moi, les boites ça prend de la place et ce n'est pas des objets de déco, aucun intérêt à les mettre en avant, l'argument du "on met le jeu dans le lecteur et paf ça fait des choca on joue" est de plus en faux avec les maj à rallonge des jeux récents qui peuvent corriger des bugs graphiques, de performance, de rééquilibrage parfois dès le Day 1, sortir un jeu vanilla jouable sans bug c'était l'apanage de Nintendo avant, c'est pas le cas sur Pc donc aucun intérêt à s'encombrer de boites à moins qu'elles coûtent moins cher.

Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: [Le Duel de la Semaine] Boite VS Démat' (jusqu'au 25/07/2016)

Boîte, juste pour l'ouverture d'un jeu neuf (l'odeur, la jaquette...)

Puis, s'il est indigne d'être en ma possession, la revente d'occasion est là pour ça ;)

Portrait de Dark Banana
Hors ligne
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613
Re: [Le Duel de la Semaine] Boite VS Démat' (jusqu'au 25/07/2016)

Citation:
Je vote démat'...

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [Le Duel de la Semaine] Boite VS Démat' (jusqu'au 25/07/2016)

La chaine Youtube dont tu sors cette vidéo, j'adore xD, c'est la boite anti-troll ^^