Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7229 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mr007ben
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 51
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En ce moment je joue aux 3 Saints Row et a Driver San Francisco.

Les Saints Row sont enorme quand on joue au deux premier et que ensuite on attaque SR3 ba on se rend compte quil manque des chose dans le 3 (le faits que 3 maison de sr3 sont les meme que les voiture on des vitesse infinie que on peut rentré dans aucun batiments a l'inverse du 2)

et Driver..... c'est touts simplement le meilleure jeux de bagnole de ces 5 derniere années 320 Km de bitume et 120 voiture a licence (dont des voiture de film comme la mustang de bullit la dodge monaco des blues brothers et pour hooper qui aime comme moi les James Bond l'aston Martin DB5)le jeux a une durée de correcte (scenario finis en 12h mais j'ais un peut trainée) il est pas tres compliqué mais pas facile (j'ais pas mal gueuler sur ma tv) le shift est super bien exploité et surtout IL EST BEAUX !!!! Trés bon jeux je vous le recommande.

Portrait de Visage lunaire
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2012
Contributions: 22
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Mon jeu du moment n'est autre que l'excellent Catherine. Nous tenons enfin un titre original, passionnant et doté d'un replay value digne de ce nom. Je le recommande à tous les joueurs en mal de nouvelles expériences. De nos jours il est difficile de trouver de nouveaux concepts digne d'intérêt c'est pour cela qu'il faut absolument ce le procurer. C'est un achat militant. Plus il aura de vente plus on a de chances de trouver d'autres jeux de ce type en Europe. Pour en finir avec les suites à rallonge tels que Call of dutty à ST Tropez, devil may cry 12: dante à la maternelle, Légo vendredi 13 , street fighter cross télétubies.... Si on en est arrivé là c'est que ses jeux se vendent. Et comme disait Coluche, " quand je pense qu'il suffirait qu'on ne les achète pas pour que ça ne se vend plus". arrêtons le carnage nom de dieu !

Edité par Visage lunaire le 19/04/2012 - 11:01

Portrait de Marco11
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 166
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je me suis pris Left 4 Dead 2 assez difficille a trouver . Un super développeur VALVE , un jeux multijoueur complet et surtout super fun .Un jeux que je recommande à tous ce qui aime les gros jeux jeux multi comme Teamcfortresse 2 ,mais il faut aussi aimer dégommer des zombies. Mon mode préféré dans ce jeux est le mode Versus survivant (joueurs) vs zombie (joueur) mais c'est aussi le mode ou on se tape le plus de délire :)

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'ai lâché Xenoblade Chronicles pour finir les autres jeux que j'ai sur les bras pour le moment.

Le jeux auquel je joue le plus en ce moment, c'est Left 4 Dead 2. J'aime beaucoup ce jeux car j'ai longtemps rêvé d'un jeux qui met vraiment en avant la coopération avant tout. En plus avec le modding le jeux n'en est que plus fun et c'est vraiment un très bon défouloir ! Je recommande vivement !

Sinon, j'ai récemment fini Metal Gear Solid 2: Sons Of Liberty (que j'ai très apprécié même si ma p'tite préférence va à MGS1), je suis passé à Metal Gear Solid 3: Snake Eater qui est vraiment bien ! Je ne pense pas être allé très loin pour le moment, mais j'imagine bien la baffe qu'il a dût mettre à l'époque (surtout au niveau de la modélisation de l'herbe qui me bluffe encore aujourd'hui) ! Le tout en HD s'il-vous-plaît !

Enfin, je joue un peu aussi à Professeur Layton 4 qui est bien même si j'ai l'impression que la formule commence à s'épuiser un peu malgré les maigres nouveautés qu'ils ont voulu inclure...

Kaz a écrit:
Sinon là je joue à Castlevania III: The Dracula's Curse, j'en suis à l'avant dernier stage... le jeu est incroyablement dur mais également génial grâce à son OST et son gameplay :)

Un pote fan de Castlevania m'a dit que c'est son Castlevania préféré de toute la série (Castlevania-Metroid compris)

Edité par Shueisha le 19/04/2012 - 15:40
Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Les Saints Row sont enorme quand on joue au deux premier et que ensuite on attaque SR3 ba on se rend compte quil manque des chose dans le 3 (le faits que 3 maison de sr3 sont les meme que les voiture on des vitesse infinie que on peut rentré dans aucun batiments a l'inverse du 2)

Je joue aussi a Saints Row, mais le 2, j'ai uniquement le 1 et 2, et je dois dire que j'apprécie beaucoup ce côté pas trop sérieux, mais quand même. Le fait d'être le chef d'un gang comme les Saints, de faire évoluer son gang, de contrôlé des quartiers, d'améliorer notre QG aussi, qui devient vraiment pas mal au fil du temps, et puis j'aime beaucoup la personnalisation de nos habitations. Pour l'instant, j'ai éliminé les Ronin, les Sons of Samedi, et j'ai presque terminé la BrotherHood, j'en suis a 52%, 47 missions terminés et 41/45 quartiers contrôlés, j'ai aussi terminé l'activité FUZZ, mais bon, les activités, je trouve ça lourd finalement, y'en a trop, et certaine sont particulièrement difficile, comme l'assaut en hélico et Chaos (le niveau 5). Un autre point positif, c'est le fait de pouvoir lire les articles dans nos habitations, des missions qu'ont a fait pour chacun des gangs, et de revoir les cinématiques grâce a nos écrans. Y'a aussi un mode zombie, mais je m'y suis pas trop attarder. :p

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Ben en ce moment je suis sur Xenoblade.

J'ai fini le jeu et j'ai bien entamé l'after-game (pas le new game +) pour buter les monstre haut-lvl et optimiser mon équipe à fond. J'en suis à 81 heures de jeu et je ne m'en lasse toujours pas.

Malgré le faite d'être sur la wii, et de rencontrer des textures N64, il y a le tiers des environnement qui sont
ma-gni-fiques.

Portrait de shadowamaterasu
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 18
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je viens de terminer Professeur Layton et la boîte de Pandore, il est très bien mais les énigmes finales sont vraiment bâclées (faire s'enchaîner plusieurs fois des énigmes appartenant aux mêmes séries et donc avec des mécanismes similaires). Autre problème, l'explication finale est vraiment tirée par les cheveux et contredite par certains éléments antérieurs. C'est à ce demander si ils n'ont pas eu l'idée après coup tant ça a l'air collé sur le reste, le destin perdu s'en sortait bien mieux pour ça.

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je joue en ce moment à Scott Pilgrim.

C'est très sympa, surtout si l'on a lu les comics.

Mais alors le Staff Roll qui dure plus longtemps qu'une partie et que tu es obligé de mater jusqu'à la dernière seconde, même si tu l'as déjà vu une première fois, AU SECOURS, quoi !

Pas de zapping possible, pas d'accélération possible, tu te tapes tes 25 minutes de Staff Roll après chaque partie finie !!!
Dites-moi que le mec qui a eu cette idée s'est fait virer !

Portrait de tab888
Hors ligne
A rejoint: 4 novembre 2011
Contributions: 35
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'ai terminé The Last Story sur wii, et j'ai entamé le new game +. Ce jeu est pour moi le vrai final fantasy XII, la série étant morte à partir du X... Un excellent jeu donc ici, des personnages charismatiques juste ce qu'il faut, un système de combat vraiment dynamique et intéressant ( je suis assez allergique au genre du action rpg habituellement, mais là...), une bande son discrète mais efficace, et graphiquement, par moment j'oubliais vraiment que je jouais sur Wii... Un scénario classique mais qui fait plaisir, je reprocherais juste une durée de vie assez limite, et un gameplay qui malgré son dynamisme, ne se renouvelle pas assez et une trop grande facilité, malgré des boss intéressants à combatte, je n'ai pas vu une seule fois l'écran Game Over ( existe t-il?)... Néanmoins, je vous le conseil vraiment, je n'avais plus pris mon pied sur un jeu de rôle à ce point depuis fort longtemps! :)

Edité par tab888 le 19/04/2012 - 20:17

Parce que c'est un booon gros chat!

Portrait de Os¢αяє
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 14
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Moi j'essaye de recuperer les 120 etoiles vertes dans SMG2 tres long tres tres long...


Code Ami MarioKartWii: 3825-9391-0600