Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26963 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NS] Nintendo Switch

J'avoue que ça résume tres tres bien. Meme si la Switch a l'air cool tout de même. Mais bon ça sent l'enfilade. Apres il y a des exclus alléchantes .

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

D'un autre côté, vous connaissez vraiment des consoles qui ont un line-up du tonnerre? Dans mon souvenir, ce n'était pas le cas sur PS2, Xbox 360, PS4 ou Xbox One.

Je ne sais pas, j'ai l'impression que vous découvrez ce qu'est le line-up d'une console. Ce qui va compter, ce sont les prochains mois à venir et le premier Noël, et d'ici là justement il y aura nettement plus de jeux à se mettre sous la dent (avec pas mal de promesses côté jeux vidéo japonais).

Edité par Rudolf le 13/01/2017 - 18:33

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

l'osef total du treehouse =/

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: [NS] Nintendo Switch

"Amis aux mains de géants, passez votre chemin : la Nintendo Switch n’est pas pour vous."

Dixit la première ligne de l'article de lemonde.fr sur la console : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/01/13/nos-premieres-impressions-sur-la-nintendo-switch_5062355_4408996.html

Pauvre Hooper !

Portrait de Tomoya
Hors ligne
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458
Re: [NS] Nintendo Switch

le problème Rudolf c'est que Nintendo a plus ou moins rater sa comm comparé a celle de Sony. Les deux consoles n'ont pas de jeux, mais la comm était plus réussi, du coup la pilule passe moins bien.

Edité par Tomoya le 13/01/2017 - 18:41

In my restless dreams, I see that town ...

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Vous y croyez ou non mais Nintendo France confirme Xenoblade 2 pour 2017 aussi:

Edité par Killa le 13/01/2017 - 18:42
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui c'est pas faux ça . Perso j'attends surtout Nintendo au tournant sur ses exclu. Là c'est plutôt bien parti , SMT 5, Zelda , Fire Emblem , Xenoblade (meme si je suis pas fan mais ça reste cool pour les joueurs), Apres pour le moment seul Shin Megami Tensei et Zelda m'intéressent. Face à Nioh & co je suis pas encore tenté de franchir le pas mais s'ils sortent des RPG de batard ou un Metroid 3D , là je craquerais direct. (sauf si c'est Metroid federation force HD)

Edit: Oups j'ai oublié de citer Splatoon 2 :)

Edité par Lord_Gwyn le 13/01/2017 - 18:43
Portrait de Linus
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 503
Re: [NS] Nintendo Switch

Non mais le problème n'es même pas le line up mais la politique de prix ! la console est trop cher point final ! sa me dégoûte car j'ai vraiment envie que Nintendo vend des consoles mais franchement je le sens très mal pour eu à croire qu'ils ce sabotent eux-mêmes pour arrêter la construction de console et partir sur le jeux mobile !

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: [NS] Nintendo Switch

Pour parler strictement de mon cas, moi je dois en plus payer le change, or 1 euro = 2.4 dinars tunisiens. Donc, et pour être très gentil, un pad pro (75e) me coûtera l'équivalent de 150 euros...alors bon, je crois que je vais passer mon tour ! Il faudrait vraiment que ce soit une console extra, chose sur laquelle je reste réservé...

Sinon, sauriez-vous si une console portable est en projet chez Nintendo ^^ ?

Edité par Yassine le 13/01/2017 - 18:46
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

ce serai un bon move xeno pour 2017