Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Nan mais kikoolol le système de save dans Yomawari: faut avancer dans la trame principale pour que le perso (la fillette là) se retrouve dans sa chambre pour pouvoir sauvegarder et sinon on peut pas y revenir quand on veut...
Putain y a des fois les devs, il auraient besoin d'un bon coup sur la caboche pour remettre les idées en place: il s'agit d'une compil de 2 jeux qui étaient sortis sur la PS Bida, une console portable donc; alors déjà un tel système est chiant sur console de salon car ça presse le joueur d'avancer en ligne droite pour par perdre sa progression (ou comme moi 1+ heure d'exploration) alors sur portable, c'est plus un défaut de game design à ce stade...

Bon faut afficher la map et appuyer sur Y... ils auraient pu le préciser dans le tuto et faire en sorte qu'on puisse rentrer à la maison en personne sans se tp.

En plus des fois j'ai l'impression que ça frise l'incompétence quand:
- quand t'as un tuto qui t'explique la moitié du fonctionnement du jeu
- y a des probs de superposition de sprites (priorité des sprites mal gérée) avec des éléments genre motte de terre qui s'affiche par-dessus le personnage alors que celui-ci est devant
- quand on voit carrément une sorte de quadrillage en triangles sur certains décors, oui no fake on voit une sorte de toile de traits bien droites et parallèles qui devait servir aux graphistes! J'ai jamais vu ça dans un JV; c'est comme si on lisait une BD et qu'on y voit encore des lignes d'esquisse "oubliées" par le dessinateur!

Edité par Z_Boy le 02/11/2018 - 13:15
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Pour ceux qui se sont cassés après le smash direct y'a un treehouse, du pokemon let's go, du smash et du yoshi crafted world

https://www.youtube.com/watch?v=kAbu0LaQxmc

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Oué nan c'est bon j'ai même pas vu le direct mais ça m'agace déjà tellement qu'ils font le grossac à fric...
- ultimate mon cul va y avoir des dlc jusqu'en février 2020
- 70€ sur l'eshop (donc à plus de 55€ en boite...) alors que c'est un portage d'un jeu Wii U avec quelques persos en plus mais toujours la même misère en modes et options
Je voulais attendre la fin de vie de la console pour la hack, mais là ils nous incite à le faire...

PS: quand le ND passait, j'étais en train de jouer à Brawl avec d'autres et je peux dire que personne n'a suggéré Smash 4! /3615MYLIFE

Edité par Z_Boy le 02/11/2018 - 01:36
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7668
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est pas un portage et le 4 est bien meilleur que Brawl.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
quand le ND passait, j'étais en train de jouer à Brawl avec d'autres et je peux dire que personne n'a suggéré Smash 4!

donc toi et tout ton entourage n'avez donc aucun gout ? =p

Edité par Phil Fish le 02/11/2018 - 11:37

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [NS] Nintendo Switch

72 persos et 108 stages, avec des défis solo et un contenu qui a l'air assez conséquent, un mode multi aux petits oignons > grossac à fric je vais hacker la console pour punir ces enfoiros.

Moui moui moui x)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est bien beau de foutre 36000 persos mais quand t'en as plein qui servent à rien et que autrement c'est la même dèche que le volet dont c'est porté, par rapport à brawl et même melee, et que c'est vendu plein pot (depuis quand les jeux nintendo c'est 70 balles hein?), et qu'en plus on va se taper 25 balles de dlc: j'ai juste envie de dire qu'ils peuvent se la carrer où je pense leur version "ultimate"! Et puis big up aux gogos qui payeront un abo pour se taper la même merde de online peer to peer qui rame.
Donc oui je pensais qu'on aurait un jeu fini à 50 balles en boite, point barre; je pense limite que si Iwata était là on aurait eu quelque chose comme ça, en tous cas il aurait jamais laissé devenir cette license une pompe à fric facile comme ce qu'on a là!

PS: et sinon c'est 6 euros le perso + 1 stage avec sa musique... 6€ dans MK8, t'avais 8 circuits, 3 persos et 4-5 éléments de karts.

Edité par Z_Boy le 02/11/2018 - 15:04
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

oué 10 euros de point or pour un jeu vendu 10 euros plus chère que les autres (70 au lieu de 60 sur les first party AAA). Ce serait pas un peu nous prendre pour des cons ?

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
(depuis quand les jeux nintendo c'est 70 balles hein?)

Sur l'eshop ? Zelda BOTW est déjà à ce prix, et MK8D y est vendu 60€.

Quand aux DLC, c'était déjà ce prix pour la version Wii U du temps d'Iwata, faut arrêter deux minutes. Faire un bon perso d'un jeu de baston, bien équilibré, c'est pas non plus forcement de la tarte...

Et les DLC sont pas obligatoires non plus.


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Arrivé imminente de Youtube sur Switch apparemment : https://nintendoeverything.com/nintendos-site-seemingly-reveals-that-youtube-app-is-coming-to-switch-next-week/