Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26963 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Bein j'ai fait une sorte de synthèse de ce que je pense, donc les jeux, console, ergonomie, je me vois pas jouer a Zelda en petit alors que Mario ou Mario Kart c'est plus probable, enfin bref.

Ah non non je me suis pas fait avoir du tout, le jeu fonctionne comme ça, les pièces des gardiens sont très cher en reprise (ou disons tout ce qui est cher nous est utile), faire l'erreur de les vendre c'est idiot, ne pas les vendre c'est être pauvre, du coup 99% j'ai 20 rubis, mais quand faut payer les fées et les armures bein faut mettre la main a la poche pour vendre les trucs utiles...

Merci pour l’emplacement j'ai fait le tour de la mappe, ça m'a gavé.

Edité par nexy le 29/12/2017 - 19:16

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

Je sais pas peut être, si je pouvais upgrade ou acheter qqch je le faisais sinon je remettais ça à plus tard.
Au fil du temps l'argent rentre de plus (tu peux tomber sur des coffres à rubis aussi) sinon t'as toujours un paquet de loot à 2 balles genre les gelées, les ailes, les cornes que tu peux vendre (ouai ça fait que 2 balles, mais 2 balles + 2 balles loul ça en fait des balles).
Les pièces de gardiens t'en a pas besoin avant un petit bout de temps et ça c'est facile à retrouver pour les farmer (mais conserve quand même les coeurs et les arbres).

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [NS] Nintendo Switch

Nan mais ouais, moi toute ma "fortune" dans BOTW venait de la revente des cornes et autres merdes que tu ramasses sur les mobs de base :p
De temps en temps j'ai vendu quelques pierres précieuses, mais très rarement.


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je sais pas peut être, si je pouvais upgrade ou acheter qqch je le faisais sinon je remettais ça à plus tard.

C'est ce que je fais aussi jusqu'a que ça m’empêche de progresser.

Citation:
Au fil du temps l'argent rentre de plus (tu peux tomber sur des coffres à rubis aussi)

Bof, 20 rubis toutes les 10 heures, une personne charitable qui a pitié de nous nous donne 100, mais c'est bien fini les rubis dans les herbes dans les coffres, "c'est un secret" tiens 400 rubis... :(

Citation:
sinon t'as toujours un paquet de loot à 2 balles genre les gelées, les ailes, les cornes que tu peux vendre (ouai ça fait que 2 balles, mais 2 balles + 2 balles loul ça en fait des balles).

Oui c’est pas faux, je ramasse les piments depuis que c’est la dèche mais faut en prendre un putain de paquet ^^.

Citation:
Les pièces de gardiens t'en a pas besoin avant un petit bout de temps et ça c'est facile à retrouver pour les farmer (mais conserve quand même les coeurs et les arbres).

T'en a quasi besoin depuis le début, la femme qui nous améliore les compétences, l’amélioration des armures, et peut être d'autres trucs plus tard, et il en est de même pour les bijoux de montagne ou les plus précieux sont hyper rare, donc 1 vaut 200 rubis, mais le retrouver bon courage, et fragment d’étoile, 300 rubis je le garde comme mes yeux car je suis sur a 1000% qu'on en aura besoin plus tard et le truc vous savez comment ça se trouve.

=> Pour être riche il faut avoir tout amélioré et cumulé plus de 100 heures de jeu et n'avoir plus rien a foutre que de vendre ces objets cher, j'en suis pas a la et puis je ne joue pas pour être riche je préfère avoir une progression correcte tout le long que au début c'est la merde et a la fin t'es Jesus.

Le temps c'est de l'argent aussi mais réel cette fois ci :D

Linky439 moi aussi je vends les trucs de merde en priorité mais eux aussi sont important c’est ça le pire, il me faut les visé je ne sais quoi de Moblin ou un truc du genre, et ça me gave d'aller les chercher je ne sais ou sur la mappe.

Quand tu sais qu'il te faut une race spécifique de poisson pour améliorer ton armure (j'ai pas d'explications), tu préfère rester sage :D

Jean Lewis en peau d'ours :p

Edité par nexy le 29/12/2017 - 19:52

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Linky439 moi aussi je vends les trucs de merde en priorité mais eux aussi sont important c’est ça le pire, il me faut les visé je ne sais quoi de Moblin ou un truc du genre, et ça me gave d'aller les chercher je ne sais ou sur la mappe.

Quand tu sais qu'il te faut une race spécifique de poisson pour améliorer ton armure (j'ai pas d'explications), tu préfère rester sage :D

Moi en tout cas je fonctionnais comme ça :
-je gardais toujours au moins 25/50 bouts de monstres, au cas où. Le reste, je finissais par le revendre.
-Si besoin urgent de rubis, je vendais du silex (facile à trouver dès que tu t'éloignes un poil du chemin, t'as des gisements).
-jamais vendre les poissons ! Ni même les cuisiner ^^ Utilise que les légumes ou la viande si tu veux. Pareil, j'utilisais jamais les herbes ou fleurs tempo/foudre/etc., je les conserves pour l'armure

En tout cas, hésite pas à marquer sur la carte un endroit bien fourni en matériaux intéressants ;)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est ce que je fais peu prés, sauf que je ne suis pas a 25/50 mais plutôt 10/15 selon l'objet il m'est même arrivé d'aller a 5 mais les objets de gardien j'essaye de pas les vendre du tout, il m’est arrivé tout de même de vendre les vices ce que j'ai de plus en général, les cœurs antiques pas touche.

Edité par nexy le 29/12/2017 - 20:18

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Nan mais ouais

Looool

Ah oui j'avais oublié la dame ouistitiiiii ^^
Je suis plutôt d'accords avec ce que tu dis Nexy mais bon je crois c'est juste les versions + qu'elle débloque c'est pas pressé. Sinon l'appareil photo c'est autrement de souvenir. Pour ça je comprends pas en quoi ça t'empêche de progresser.
En tout cas tu peux toujours aller botter le cul de Ganon =p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

D'ailleurs en parlant de la défense qui monte, alors parfois j'ai fait l'augmentation de 2/3 niveaux de suite et puis sur le terrain certes je prend moins de dégâts mais parfois il m'arrive toujours de prendre les cacahouètes, du coup ça marche comment exactement, je suis pas sur d'avoir tout a fait saisi, on dirait que ça ne marche pas comme ça devrait ou c'est l’équilibrage qui est pété entre les mobs du même secteur ^^.

Edité par nexy le 29/12/2017 - 21:12

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

L'attaque des mobs varie selon le type de mob mais aussi leur color-swap et leur équipement.
Et souvent ce sont plutôt des grappes de mobs genre bleu et dans le tas t'en as un argenté qui fait masse dégat comparé aux autres.
Tu t'es sûrement fait toucher par le "boss" du groupe.
Sinon après c'est peut-être mieux le topic du jeu XD

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS] Nintendo Switch

Avant les argentés y a les noirs.

Et y a pas vraiment d'équilibrage dans ce jeu.