Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26193 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pensez aux gens qui vont nettoyer les chewing-gums dans les tramway. Les pauvres. Ou alors faites ça en pleine nature ça ne se verra pas, quoi que la nature pourrait aussi en pâtir.

En tout cas votre jeu est bien sensuel hahaha

Edité par hopi2 le 19/07/2017 - 20:30
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
J'ai pas trouvé Morse aussi extraordinaire qu'on me l'avait vendu mais ça fait souvent cet effet là quand t'as trop entendu parler d'un film avant de le voir. Ca ne m'a pas empêché de l'apprécier. Plus l'ambiance que l'histoire en elle même.

Je vois ^^
L'ambiance change beaucoup, elle est moins "original" que dans Morse où dans ce dernier on ressent vraiment l'impacte du fait que ça se passe en Suède. Laisse-Moi Entrer ce passe en Amérique donc c'est bien plus classique mais a une ambiance beaucoup plus sombre également je trouve donc à voir.

Pour ce qui est de l'histoire je la trouve justement bien mieux développer dans Laisse-Moi Entrer donc peut-être que ça te parlera plus ^^'

En tout cas si tu le regardes j'attends avec impatience ton avis et je serais ravis d'en discuter ^^

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C est quoi ces films ?

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
En tout cas si tu le regardes j'attends avec impatience ton avis et je serais ravis d'en discuter ^^

Ca marche, dès que je l'ai vu je viens raconter sur le topic des films.

Citation:
C est quoi ces films ?

Des histoires d'enfants.

Certains ont dit le renouveau d'un genre, j'ai trouvé ça exagéré. Pour ne rien te dévoiler, disons des films d'ambiance morbide. Ca ne fait pas peur, ce n'est pas gore (chacun sa sensibilité, pour moi ça ne l'est pas), c'est pas de l'épouvante non plus.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Putain le debat sur le manspreading ou chai pas quoi la...
Serieux? Mais qu'est ce que c'est que ces conneries encore?!

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

c'est devenu un buzz ce manspreading x)

Spoiler

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah flex-o !
J'ai vu Hulk d'Ang Lee hier soir tiens, c'était toi qui appréciait me semble? Ou je confonds?

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: L'Igloo [topic de blabla]

flex-o a écrit:
Putain le debat sur le manspreading ou chai pas quoi la... Serieux? Mais qu'est ce que c'est que ces conneries encore?!

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9856
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Oh oui le papier bulle <3 Je suis trop charmée là, t'es trop une femme de goût en fait.

T'as mis le temps pour le remarqué !

Pour le goût tout dependra du chewing-gum. :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: L'Igloo [topic de blabla]

En recommandation à côté des vidéos sur le manspreading, j'ai trouvé le youtuber le plus taré de la galaxie la plus proche ...

Spoiler