Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26194 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
beaucoup de garçons font la même chose

Chaque type qui couche avec une femme qui couche le premier soir fait la même chose. J'aime bien la formule même si c'est pas forcément plus clair. ^^

Une femme qui couche le premier soir n'est pas seule. Du coup lui aussi devrait être une salope. Tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi. J'aurais mieux fait de la boucler.

Edit : En plus Pasa l'a dit à ma place. Toujours avoir un TraducModo avec soi.

Edité par Plopolop le 30/06/2017 - 15:39

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Une salope ou un salaud est un partenaire / copain / copine / fiancé(e) qui va voir ailleurs alors que c'est a l'opposé de tes principes

Citation:
Perso, pour moi une Salope c'est quelqu'un qui profite d'une personne.

Bein la voila la conclusion.

Non parce que dans le premier cas on peut dire "une personne infidèle" et pour le second "une profiteuse"...

Donc le mot "Salope" est un raccourci qui remplace tout un tas de mots mais en vulgaire.

Donc une personne qui couche le premier soir n'est pas une salope, mais une personne qui n'arrive pas a contenir ses émotions devant l’étalon en face :D

Ne me remerciez pas :D

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Edit : En plus Pasa l'a dit à ma place. Toujours avoir un TraducModo avec soi.

Bah oui mais tu me laisses pas le temps de faire mon boulot tu veux répondre tout de suite :p

Edité par Pasaiyen le 30/06/2017 - 15:42
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Sauf que dans nos exemples la salope fait du tord a une personne souvent attaché. C'est pas le cas du bel etalon qui ...ben qui l'etale ! Mdr.

Par contre du coup Nexy si tu rencontre une nana que tu qualifie de salope, je t'envoi mon 06 et tu lui donnera...c'est euuh pour une etude scientifique.

Faudrait faire le top salope , salop d'hooper.fr , les deux gagnant repartiraient ensemble pour une nuit au caraibes. XD ( désolé je delire encore...manque de sommeil )

Edité par Genesis le 30/06/2017 - 15:44

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de thewendymango
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
J'aurais mieux fait de la boucler.
mais non t'inquites cest moi qui ai rien compris surtout x)

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Genesis a écrit:
Quand c'est le cas je mange des feves de cacao et infusion de gingembre... mmmh ca explique surement des choses. ^^

C'est vrai ce qu'on dit ? Vous bouffez que des graines ?

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Au ptit dej : 5 amandes bio , 5 noisettes bio et 5 fèves de cacao. + pleeeeeeiiiiin de fruits la journée. Ben avec ça t'es en forme. Plus qu'avec un nutella cancérigène et qui fou la gerbe avec la vapeur de la douche... beurk !

Par contre si tu parle de la petite graine que laisse le papa dans la bouche de Genesis...euh ben tu te trompe de Genesis. Je pratique pas ça, surtout pas le premier soir mon cher !! Mdr

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Bah oui mais tu me laisses pas le temps de faire mon boulot tu veux répondre tout de suite :p

Je sais, c'est de ma faute. On s'était pourtant mis d'accord.

Citation:
top salope , salop d'hooper.fr

Ben oui tiens, il parait que ça manque de concours ces derniers temps. Va falloir nous expliquer les modalités par contre.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Alors c'est tres simple. On utilise le topic des rencontres entre membres et ses mêmes membres utiliseront leurs membres surnommé dans le but de faire du boom boom entre eux. Ensuite on le dit et un classement se fait.

Quand je dis boom boom je parle de faire une partie de call of en coop hein!

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ben oui tiens, il parait que ça manque de concours ces derniers temps.

Edité par Pasaiyen le 30/06/2017 - 16:08